Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai teste la nouvelle hihihi


Messages recommandés

un collegue du travail en a achete une nouvelle en orange et il ma propose d echanger pour comparé. et bien c est pareil sauf la selle un peu plu haute et le moteur qui est plus dou en bas regime et pui ca marche moin que la miene qui a le pot et le gpak. sinon je la trouve plus joli plus fille quoi hihihi mais les plastique yen a trop et il sont mal fini bref je change pa la miene pour une neuve a 8200 e qui me semble enorme come prix pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accod avec toi mais je pense quand meme que le moteur de la gladius doit apporté un ptit plus et 76 cv mais idem ma mienne est 10 fois plus belle surtout Ma mienne c'est la plus belle du FORUM ET DU MONDE ENTIER heiiN iiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Le moteur de la gladius est officiellement dégonflé à 69cv pour cette "nouvelle" strom!! Wink


bon bha avec ma ligne complète racing devil et les reglages cartographie , j'ai plus ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pfffffffffffffffffffffffffffff je me marre de mes counneries teinnnnnnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment pas vu du tout !!! elle se fait rare la petite !
Faut dire aussi que c'est un peu la crise dans la moto, tout comme dans l'auto d'ailleurs !, donc le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.

Le nouvelle DL va faire son trou, forcément, même si sa prendra du temps !. Notre version actuelle est sortie depuis 8 ans maintenant et ce n'est pas facile d'effacer un modèle aussi atypique que la DL comme ça ... j'attends de la voir et peut être de l'essayer pour vous donner mon avis sincère, mais d'or et déjà je peux vous dire une seule chose : le prix me parait TRES TRES excessif pour ce segment ! sont fous ces Japonais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La presse papier en parle... en bien, beaucoup de tests dans les différents magazines.
Je note que le réservoir perds 2 litres et que le freinage n'est pas au top.
par contre le tableau de bord nickel... la bulle toujours réglable en 3 positions, ils disent que jusqu'à 140km/h, 1 pilote d'1m80 est bien protégé avec la position médiane. quid des vibrations?? et puis elle est un peu plus légère...

Vu la hausse de prix, ils auraient pu compenser par des options d'origine type : béquille centrale + sabot + protèges mains cela aurait été plus honnête!!!

va falloir attendre un peu avant de trouver des bonnes occaz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui aller voir un suzuki pour lui demandé conbien il reprend ma moto si je prend une nouvelle et la gloups 2500 pour une 2004 de 28000km avec pot top cas pare main sabo bref il me reste presqu 6000 a metre la je rigole c'est de l'arnaque hihihi je garde bien la mienne qui peut faire encore des kil je crois Smile et les votre elles on conbien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand91 a écrit:
je sui aller voir un suzuki pour lui demandé conbien il reprend ma moto si je prend une nouvelle et la gloups 2500 pour une 2004 de 28000km avec pot top cas pare main sabo bref il me reste presqu 6000 a metre la je rigole c'est de l'arnaque hihihi je garde bien la mienne qui peut faire encore des kil je crois Smile et les votre elles on conbien?



pô genereux ton cons , moi il reprend ma K4 de 57000 km a 3000€ tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon concess Suz pour voir la nouvelle de prés Smile
elle est sympa mais je préfere la mienne, les lignes sont plus agressives sur
l'ancienne; la new est plus en rondeur.
Si vraiment un jour je dois changer, franchement je ne suis pas sûr de reprendre
un Vstrom. J'accroche plus sur la Tiger par exemple..... mais bon c'est pas d'actualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu hier de suzuki France une invitation pour essayer la nouvelle vstrom chez mon concessionnaire, cela me tente bien, juste pour voir mais je sais pas encore quand je vais y aller.

Bon les gars vous êtes plutôt pessimiste pour la longévité de votre strom.
Personnellement je devrai être à entre 80 ou 100000 d'ici 2 à 3 ans (si je continue à rouler comme en ce moment).

Un mecano de Suzuki avait une strom 650 avec 148000 km je ne doute pas qu'il soit super entretenu.

Sinon je suis un peu du même avis que tous le monde, le prix du nouveau vstrom et trop élevé voir prohibitif.

Alors dans 2 ou 3 ans qu'est-ce que je compte faire ?
Tout dépendra de l'évolution du marché mais si rien ne se présente, je me vérai bien acheter un vstrom 2010/2011 avec abs d'accaz.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha c'est costaud une vstrom , attendons la 1000 pour voir mais la 650 a 8200 negatif .
triumph va sortir une 1200 trail avec le fameux moteur d la 1050 revue vers les 12000 euros parait il , faut jouer au loto mais l'ancienne vstrom je la préfère a la nouvelle aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...