Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fiabilité Strom


Messages recommandés

Ben les gars, au vu du faible nombre de messages dans cette rubrique, il semblerait que la Strom soit faite en béton... Je viens du forum voisin (GSFR) qui concerne les 1200GS, et je peux vous dire que dans la rubrique "problèmes et pannes diverses", c'est du copieux... du lourd ! lol ! Peut-être est-ce également lié au plus grand nombre de GS en circulation... mais bon, tout de même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les chiffres, mais depuis 2004, entre la 650 et la 1000, il y a quand même pas mal de vStrom sur les routes !
Alors en béton peut être pas, mais une chose est sur, entretenue "normalement" cette moto est relativement solide. Le moteur (celui de la SV à la base) est super fiable. Reste juste les problèmes récurrents de Suz : un peu de rouille, et quelques boulons qui se dévissent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident que le chiffre des ventes remonte de manière significative avec le nouveau modèle. Bon moteur, tableau de bord agréable et bien instrumenté mais ce qui pêche, c'est l'avant de la moto.Il est très très moche à mon gout.
Mais c'est surement une digne héritière à confirmer avec le temps.............

Eric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
fisher a écrit:
trop d'electronique chez BM maintenant. ça devient un vrai fléau.les "anciennes" 1200 gs étaient bien plus fiables.
l'electronique exposée à tous les temps,ça vieillit mal. Mad


Les anciennes 1200 gs, ça s'appelle les 1150 ou les 1100... lol! Toutes les 1200 (sorties en 2004) sont gavées d'électronique (multiplexage notamment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
fred28 a écrit:
Bon il ne les garde pas 10 ans non plus


Et la est la solution pronée par BM' qui, auparavant, faisait des motos prêtes à rouler des dizaine d'années... Plus maintenant!!! Evil or Very Mad


En fait, la soluce consiste à acheter neuf, à prendre l'extension de garantie et à renouveler sa moto tous les 3 ans... ainsi, zéro soucis pour le client puisque tout est pris en garantie.
Sauf, que moi, je n'ai pas 17 000 roros à investir dans une brêle... donc GS achetée d'occas' sans garantie et au moindre problème, c'est toi qui te suces les factures...

voilà mon analyse personnelle de moi du problème, et mon avis que je partage toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darti64 a écrit:
michael a écrit:
fred28 a écrit:
Bon il ne les garde pas 10 ans non plus


Et la est la solution pronée par BM' qui, auparavant, faisait des motos prêtes à rouler des dizaine d'années... Plus maintenant!!! Evil or Very Mad


En fait, la soluce consiste à acheter neuf, à prendre l'extension de garantie et à renouveler sa moto tous les 3 ans... ainsi, zéro soucis pour le client puisque tout est pris en garantie.
Sauf, que moi, je n'ai pas 17 000 roros à investir dans une brêle... donc GS achetée d'occas' sans garantie et au moindre problème, c'est toi qui te suces les factures...

voilà mon analyse personnelle de moi du problème, et mon avis que je partage toujours


C'est exactement ce que je sous entendais!! WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...