Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prochaine 1000


Messages recommandés

Jack a écrit:
la photo est un vulgaire montage ...espérons que la 1000 se distingueras un peu de sa petite soeur... mais j'ai peur pour le prix !


Absolument, mais elle est en essais depuis quelques mois en italie. Ma titine ne m'a couté que très peu d'argent en entretien, c'est même la plus basse jusqu’à présent. Elle n'a pas de cardan, elle a des suspensions tres communes, mais elle est , pour moi, la plus économique au niveau qualité prix. Si je mets de coté, les consommables, pneus, plaquettes chaines, c'est que 300 euros de révision (arbres) trouvez une bécane comme ca. Il faut espérer qu'ils ne se lâcheront pas au niveau tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo provient de MON ANCIEN FORUM OU JE VAIS ENCORE le fjrclub , il y a un gars qui etait au salon de mialn et a mis pleins d'images et notamment celle la mais aussi d'autres ou l'on voit la 650 , le tout sans explications ,???????
c'est peux etre la 650 , je ne sais pas j'imagine , de toute façon la semaine prochaine je la verrai en vrai la nouvelle dl 1000 au salon de la moto a paris ..
dame barrynette est contente de la 650 et moi je sais deja que mon concessionnaire me reprendra super bein ma petite contre une belle 1000 qui aura plus de couple ..
sinon je suis deja content de ma moto Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Elle est bizarre Shocked un mix de plusieurs machines....
mais si l'agrément est au rendez vous ainsi qu'un prix "compétitif",pourquoi pas?? par contre,- de 11000 euros,ça m'étonnerai..je dirai plutot 12000 comme une versys.
merci pour les news. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai un ami qui travail chez SUZ et qui est aller a la convantion il y a une semaine et il ma dit que s est bien la version definitiv qui sortira mi 2013. le prix il sais pas moi je trouve que 12 ou 13000 s est de la folli en 2011 mon concess a soldé de 650 a 6600 roro alor payé 2 foi plus ca me fait mal et pui s est moche hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à priori elle n'aurait rien à voir avec la vstrom 650 actuelle (contrairement à ce qui avait été fait sur l'ancienne génération ...) à suivre, mais effectivement le prix risque d'être un frein, d'autant que la nouvelle vstrom se vend très mal depuis ses début !

dommage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un ressenti personnel, mais quitte à foutre 12 ou 13k dans une moto de cette catégorie, je préfère franchement aller chez les teutons également, ou les anglais.... Une 800GS full option (avec ESA, contrôle de traction...ect) c'est un peu plus de 12k€, est ce que la DL1000 proposera tout ça pour le même prix ?
Et puis y en a marre des révisions tous les 6000km quand la majorité des constructeurs sont à 10000km.... avec ma DL650 au bout d'un an j'aurai fait 4 révisions, chez BM j'en aurais fait 2 seulement (je compte pas les révisions des 1000....), en cout d'entretien... le calcul est vite fait en faveur des teutons.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour un bricoleur, le cout d'entretien n'est pas le meme Smile

perso, je n'ai pas de garage/box et je suis pas du tout, mais alors pas du tout, bricoleur (ca viendra peut être !), donc je n'ai d'autres choix que de faire vivre mon concessionnaire :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 650 seulement relooké à 9.000 euros, forcément,le 1000 entièrement revu avec des options techniques supplémentaires ,va faire grimper les prix.
Pour se situer comme d'hab chez suzuki légèrement en dessous de la concurrence niponne .l'erreur actuelle du 650 est son prix trop élevé par rapport à des modèles similaires chez les autres constructeurs.
l'ancien cartonnait au niveau prix /prestations.c'est ce qui a fait son succés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 650 est bien placee niveau tarif, avec 7990€ dans la plupart des concessions. En face tu as la versys ABS a 8200, la Tiger 800 ABS a 9700, la transalp ABS a 8300.... mais j'ai pas l'impression que ce soit la vstrom en elle même qui n'a pas de succès, c'est plutôt la catégorie des trails midsize qui souffre, c'est en partie pour ça que Suzuki met les bouchées double pour sortir la 1000 (initialement prévue pour le 2ème trimestre 2014).

On voit pas beaucoup de ces motos..... On a plutôt tendance à croiser des gs1200, des supert ou des multistrada....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux Adrien, un récent article dans motomag en parlait justement. La catégorie trail moyenne cylindrée tous constructeurs confondus souffrent depuis 2011 d'un effondrement des ventes au profit, d'après eux, de gros scooters la plupart du temps !
Ce que je me demande, c'est si un trail 1000 aura plus de succès dans ce contexte de crise générale !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà,le prix a baissé,8290 à son lancement.
Prix conseillé (clés en main) : 7 999 €
9 799 € (Travel Edition)
je ne concois pas une moto sans un minimum d'accessoires et sans aller jusqu'à la travel edition,quand on en rajoute ,ça commence à faire cher pour le 650 juste relooké plus trail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je compare jamais les motos avec leur packs speciaux (travel, touring...ect), c'est plus une arnaque à mes yeux qu'autres choses. J'ai plutôt tendance à acheter une moto nue, d'origine, et de l'équiper moi même avec des accessoires de meilleurs qualités que ceux d'origine, et très très souvent moins chers.

Par exemple, quand je vois le contenu du pack Travel Edition, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes.....
(prix catalogue de chaque pièce)

  • bequille centrale : 242€
  • kit complet bagagerie touring : 1110€
  • pare-carter : 181€
  • kit protége-mains : 66€
  • sabot moteur : 208€
  • bulle touring : 132€.
    prix total des équipements : 1939€.


Tu économises 140€ sur le lot.... pour avoir de la bagagerie en plastique (au même prix tu as les valises alu Touratech ou SW-Motech), un sabot moteur en plastique (au même prix tu as un sabot alu qui sert vraiment à quelque chose), bulle touring (c'est la bulle d'origine avec un pauvre déflecteur, que tu trouves seul à 50€ chez touratech et ce sera plus efficace). La bequille centrale.... tu la trouves à 170-180€ également. Le pare carter est sous traité à SW-Motech, que tu peux trouver à 150€, ca coute cher de graver le logo suzuki dessus ! Donc globalement, ca va te couter 20 à 30% moins cher en l'équipant toi même, et tu auras du meilleur matos et le plaisir de le faire (tu as max un apres midi de montage tout seul).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est en Turquie que Suzuki vend le plus de DL 650..... (c'est notamment un des modèles des motos de la police) Smile

Demain à 16h, chez Suzuki la Defense, y a un apéro pour feter la premier vente de leur nouveau roadster 250cc, avec, entre autres, le Directeur Suzuki France.... je vais y aller glaner des infos !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...