Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tapis Bagster commandé


Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai commandé ce matin sur VPC BIKE.com (vous connaissez ?) mon tapis Bagster au prix de 90 roros + 4,5 roros de frais de port.
C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé sur le net. Ensuite, je verrai pour le choix de la sacoche de réservoir. je vous tiendrai informés dès réception.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème connu avec VPCBIKE ...

pour le tapis bagster, je me suis toujours taté pour en mettre un sur mes motos ...la vstrom y a échappé, (il ne restait plus que ça qu'elle n'avait pas comme accessoire !!!), et la deauville je continu à me tater !!! faut dire que le réservoir est super beau je trouve et la couleur aussi, ça serait dommage de cacher ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre un couvre reservoir bagster peux embellir la moto , j'en ai eu plusieurs et un dans quelques jours , quand je dis embellir c'est pas ça , disons qu'elle change de personnalisation , comme dit ma barrynette , elle est plus cossue , plus virile , plus route = baroudeur la vstrom non !!

pour la Deauville a ta place jack je n’hésiterai pas et l'été tu te chauffes moins les cuisses et cacahouètes que contre le réservoir brulant au soleil .
bha vla quouuA Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Vevex83 : c'est bien le grand tapis que j'ai commandé, pas le string qui à mon avis n'est pas assez protecteur et manque de stabilité une fois la sacoche chargée.

Je suis de l'avis de Barry. Esthétiquement, cela me plait et en plus, ça protège des rayures et ça tient les bonbons au chaud l'hiver et vice et versa l'été, lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
En outre, vu la pellicule de peinture infime mise par Suz' sur le réservoir, autant le protéger!!
Bel investissement (j'ai trouvé le mien sur le boncoin pour 30€!!!) Very Happy


J'ai bien cherché sur le coin-coin et sur l'abeille, mais point de tapis pour v-strom noir... alors je me suis résigné et comme en plus je suis un peu maniaque et que je redoute toujours l'état réel du produit par rapport aux photos... Là au moins, ce sera un accessoire neuf sur une moto neuve, lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis reçu ce matin. Colis conforme à la commande. Installation (facile malgré mes deux mains gauches) entre 12H et 14H.

Grand soleil sunny et températures clémentes Cool sur le Pays Basque cet aprèm's. J'ai donc pris ma Chouette pour aller au taf', tout content de mon nouvel accessoire... Décidemment, il en faut peu pour contenter pépère, lol !

Je mettrai des tofs bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...