Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déjà 3000 km en 1 mois ...


Messages recommandés

ben oui, j'ai passé pas mal de temps dessus ma petite deauville .... 3000 km en 5 semaines c'est déjà pas mal !
elle a eu droit à sa petite révision des 12000, petite parce que la révision avait déjà été faites à 10mk au moment de la vente.
Dafy s'est gourré dans les bougies, elles ont donc juste été nettoyées, filtre à air idem ...
J'ai rajouté poignées chauffantes (oxford, enfin des poignées qui chauffent !!!), mon GPS tomtom magnifiquement placé au centre du guidon, et les déflecteurs d'airs de carénage et housses honda pour les valises arrières sont arrivés à Bordeaux ...
j'ai aussi changé la bulle pour une fumée plus haute de 5 cm ... prix imbattable par un petit gars du 78 ...résultat on peu rouler à 160 visière ouverte sans rien sentir, un luxe !!!! qui se paie un peu sur les performance, car on sent bien que l'aérodynamique freine la moto à haute vitesse.

Sinon grand confort, bruit toujours sympa, conso moyenne de 5,5l (un peu plus que la vstrom donc), vitesse de pointe compteur de 190 testée, le tout avec une excellent tenue de route. Freinage enfin à la hauteur (j'ai reconduit la vstrom de Maverick 16 le WE dernier et il n'y pas photo !!).

les reproches (ben oui il y en as !) :
-manque toujours 10 cv
-surtout sensible en duo
-bequillage sur la centrale réservé à Hulk !!!

voila voila .... on verra pour la suite, mais c'est vrai que la pan european me fait de l'oeil .... mais pas le même prix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Des nouvelles :

-22 000 km au compteur, soit 12 000 en 8 mois ...çà roule donc !

-conso : il est tout à fait évident que le top case Honda est un gouffre, non seulement en stockage, mais aussi en conso !!! à lui tout seul je le soupçonne d'augmenter la conso de 0.2 à 0.4 l/ 100 .
La conso la plus basse faites est de 4.7 l/100 pour revenir d'Angers, mais avec un plein de 98 ! (et le top case monté)

-je voulais changer la selle pour une Brillant, mais j'ai pas pris le temps de le faire. Peut être un de ces jours, mais ça veut dire une semaine au moins sans moto et ça me parait difficile !

-l'éclairage en code est problématique par nuit noire ! ça éclaire assez large mais en rectangle et donc très peu devant. Pour peu que l'on frêne un peu de l'avant, et basta la moto se couche et tu ne vois plus rien !!! donc vitesse limitée dans ces conditions. En pleins phares ça va bien, mais je me tâte toujours pour mettre un xénon sur le H7 (plein phare uniquement)

-La protection est toujours aussi royal, je l'ai déjà dit ... même une route mouillée ou une pluie fine n'est pas un problème, SANS METTRE de tenue spéciale ...mes godasses apprécient de ne plus se ramasser tout ce qui traine sur la route !

-JE suis toujours en plaquettes d'origines, mais les 3 jeux neufs HONDA attendent dans le garage de prendre place ... à 150 € le bout (et encore avec 25 % de remise), je surveille pour ne pas changer trop tôt ...maintenant le freinage est royal, le CBS un super système !

-La capacité d'emport de cette machine me surprendra toujours ! avec 2 valises larges et un top case de 48 l, on peut loger du monte croyez moi !!! Mon casque Shoei pourtant gros, loge dans le top case ou la valise de droite sans problème ... Nous avons deux virées de prévues cette été avec ma femme, et vue que ce n'est pas sur la CBR 125 qu'on va mettre quoi que ce soit (même pas un top case), c'est titine qui va tout transporter !

-Accessoirement, et régulièrement, la Pan European me fait de l'oeil ... mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, surtout pour l'utilisation que je fais de ma moto (rarement de grosses "virées), surtout du local et départemental ...ça serait prendre un peu gros quand même ...je trouve surtout qu'elle a pris un coup de vieux, et la cote étant toujours trop haute pour moi, il me faudrait ajouter entre 3 et 4 000 € à la vente de ma deauville pour avoir une Pan de 40 000 km minimum !


Voila les dernières nouvelles mes amis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour le freinage de la vstrom , moi j'ai pas l'abs et changé plaquettes avant arrière et pour du méchant et bha je suis pas déçu , pas pour débutant mais ça freine , quand a ma vitesse maxi compteur c'est plus de deux dix ( alorrrrr) quand fait je roule le plus souvent a 110/120 et enroule tant que je peux , tenue route ça va une fois bien réglée .
on vient de mettre des sacoches givi 35l et ça donne ça , aplus de 160 ça bouge pas , sacoches vide , donc a deux chargés ça devrait aller vers 120/130 ;-)[img][/img] c'est pas ma mienne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne j'ai l'ABS et c'est vrai que cela apporte un certain confort. Barry ta moto est super équipée, je n'ai que des sacoches cavalières en tissu, je les utilisent uniquement quand ma moitié est avec moi, si non top case et sacoche réservoir magnétique. C'est vrai que la Dauville 700 donne envie, mais faut sortir encore du pognon. Je n'ai que 26000 au compteur difficile de trouver mieux pour une 2007.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel06 a écrit:
Sur la mienne j'ai l'ABS et c'est vrai que cela apporte un certain confort. Barry ta moto est super équipée, je n'ai que des sacoches cavalières en tissu, je les utilisent uniquement quand ma moitié est avec moi, si non top case et sacoche réservoir magnétique. C'est vrai que la Dauville 700 donne envie, mais faut sortir encore du pognon. Je n'ai que 26000 au compteur difficile de trouver mieux pour une 2007.


bha je voulais vraiment changer de moto pour me reprendre un 4 cylindre et je visais la 1000 versys mais 10.000 euros d'occaz ( gloups) et de plus comme tu dis ma superbarry est bien équipée , ma dame barry allias barrynette est bien dessus et na pas peur quand j'ouvre les gaz , surtout que je roule essentiellement en dessous de 6000 tours , j'aurai du prendre avec l'abs mais trop tard , en tout cas si il y a prochaine un ces de 4 , je garderai top case et sacoches givi mais ce n'est plus au programme , par contre ce qui 'l'est , c'est balades dans les Ardennes au mois d'aout , retour maison et re-départ direction le cantal avec la miss Stromette Very Happy

ma santé a l'air de tenir et rien de mieux que de rouler avec ma tite femme en moto surtout les wouacances pour mon moral scratchsunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...