Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ah, les 7 jours sont passés. Je peux enfin vous présenter ma monture.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Les modifs visibles sont: le top case, l' échappement Devil. Ce qui a été mis depuis la photo, bulle suzuki avec déflecteur, Gi pro avec atre,poignées chauffantes, michelin PR3 et support bagagerie amovible Givi PLR 532.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenos , est ce que tu as fait regler ton injection pour le devil racing , pour ma part j'ai le meme , ligne complète et re-réglage complet moteur , il te faut un sabot soit tout terrain type suzuki [img][/img] ou comme moA un puig qui donne un aspect sportif mais que néni les grand trotoirs et le tout chemin [img][/img] dans tout les cas bienvenue chez les chouetteurs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Belle becane. Pour l'injection rien faire, l'électronique va gérer le problème.



mon mécano en qui j'ai toute confiance m'a régler ma moto au petits soins , elle n'a plus rien a voir a la conduite avec l'origine , d'un moteur qui traine a monter dans les tours ou plus important a mon sens , qui est fade surtout a bas régime , il en a fait un vrai moteur avec du caractère , exemple: petite bosse sur la route , t'es en 2 ou 3 tu fais pas exprès et tu ouvres au moment ou la roue avant est dessus et hop la , ma miss vstrom qui veut s'envoler , hummm ça a du bon , je suis un enrouleur et a bas regime yahouuuuuu , plus rien a voir avec avant Very Happy



ps/ après presque 40 piges de motos , je ne me laisse plus avoir par le fait qu'elle fasse plus de bruit et donne l'impression d’être plus puissante , non non , elle est plus rugueuse et ça me plait mais sans doute pas au plus grand nombre .d'ailleurs j'auirai du prendre un 1000 d'occaz , a mon avis je serai plus a meme de vouloir la garder , alors que ma belle 650 je la céderai bien pour prendre une 1000 ou 1200 trail si vous voyez ce que je veux dire ...hein fred scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Ton mécano à modifié l'injection, libre à lui, pour changer le caractère du moteur ... d'autres le font régulièrement, mais c'est souvent au détriment de la conso et/ou de la longévité moteur sans parler accessoirement de la pollution. Mon mécano avait aussi touché un peu la richesse à bas régime à un moment sur la mienne, et effectivement le moteur etait moins creux en bas, mais la conso Shocked
je lui avais fait tout remettre d'origine rapidement !

pour en revenir au problème de base, la pose d'un échappement autre sur la moto, de préférence homologué, ne change en rien la cartographie injection de la vstrom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Ton mécano à modifié l'injection, libre à lui, pour changer le caractère du moteur ... d'autres le font régulièrement, mais c'est souvent au détriment de la conso et/ou de la longévité moteur sans parler accessoirement de la pollution. Mon mécano avait aussi touché un peu la richesse à bas régime à un moment sur la mienne, et effectivement le moteur etait moins creux en bas, mais la conso Shocked
je lui avais fait tout remettre d'origine rapidement !

pour en revenir au problème de base, la pose d'un échappement autre sur la moto, de préférence homologué, ne change en rien la cartographie injection de la vstrom.



pour te lire régulièrement jacques , je me doutais que tu allais interprété mes dires Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy , oui il a modifié l'injection car n'oublie pas que j'ai une ligne complète et voulu ,alors elle consomme un peu plus mais c'est acceptable et surtout qu'est ce qu'elle est plus plaisante (pour moi ), quand a la longévité du moteur , ça ne changera rien a partir du moment ou tout est bien régler évidemment et fait correctement , des charlots soi disant mécano j'en ai connu pleins et surtout avec les 2 temps et la ça pardonnait pas Mad...




pour en revenir au problème de base, la pose d'un échappement autre sur la moto, de préférence homologué, ne change en rien la cartographie injection de la vstrom.[/quote] bien d'accord avec toi jack c'est pour ça que j'ai d'abord fait les premiers 2000 kms en mode normal et rien a voir avec le fait de monter un silencieux adaptable , ligne complète homologué pour la circulation et par suzuki , car si ce n’était que pour faire du bruit , la petite découpe que beaucoup ont fait est suffisante .
d'ailleurs j'ai une ligne complète d'origine qui a 2000 bornes et qui encombre mon petit garage ( vendable ???? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai rajouté 2 photos, mais je ne les ai pas postées ou il fallait. Si un gentil modo pouvait faire la manip afin de les remettre au bon endroit Very Happy , merci d' avance. je les ai postées dans ma présentation.

comme promis, d' autre photos, d' abord une vue du cockpit

vous y reconnaitrez le Gi-pro, la commande des poignées chauffantes ainsi qu' inforad moto 1er génération.
ensuite une de l' avant.


[Edit de Jack] c'est fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...