Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livraison de ma Strom ce week-end...


Messages recommandés

Tout commence jeudi après un coup de téléphone de mon concessionnaire « Bonjour monsieur, votre moto est arrivée et j'ai les papiers. Vous pouvez venir la chercher samedi » .

Tout excité (hooo !!! pas de panique les filles, c'est juste pour la moto hein) j'ai couru le reste de la semaine pour pouvoir boucler l'assurance, l'immatriculation et (moins marrant) le chèque pour le gentil monsieur...

Donc c'est depuis ce samedi que je suis l'hyper heureux propriétaire d'une v-strom flambante neuve !!!

Trêve de blabla, voici les photos de belle et la bête :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANKY73 a écrit:
Boitotau a écrit:
petit hic , les clignos oranges .


Alors là tu chipotes!!!!




oui Laughing y faut etre constructif et savoir donné du bon ( au debut j'ai dit SUPERBE) et pi y faut savoir signaler le negatif , les glignos oranges ( pô pas dire les vilains trous de la bulle )



sans rancune lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 5 months later...

J'ai un peu honte de le dire Embarassed mais je n'ai fait que 7.000 km sur l'année...
Mais 7.000km de pur bonheur cheers

J'ai un boulot et un sport qui me prennent pas mal de temps donc je roule dés que je sais (et que la météo le permet)

Voici justement deux photos de ma belle cet après midi en balade cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7000km c'est bien étant donné que j'en suis a 6000 en 11 mois, j'en connait qui n'ont fait que un plein d'essence en un an, l'année derniere en fait....

je voit que ca fait une trotte theux a calais, j'ai des amis liegeois que je vois deux fois par an....
Bonne route! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...