Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma deauville a moi


Messages recommandés

depuis 1 semaine je possede une Deauville 700 de couleur bronze , elle est de 2007 est a 5500 km , elle n'a jamais vue la pluie ,mais ca devrait s'arranger par chez nous pale

elle possede le sabot moteur qui protege bien les pieds et les valises larges , demain je vais acheté d'occase un top case honda pour 40 € ( neuf 369€ ) et le mettre en peinture , restera a mettre une selle confort , 300 € chez le sellier du coin affraid , si vous avez de bonne adresse je prends . et depuis hier elle a les feu a leds
je mets quelques photos ( et je part en faire avec les feu a leds , il pleut mais tant pis )


By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-29
By boitotau at 2012-04-22
By boitotau at 2012-04-22

By boitotau at 2012-04-30
By boitotau at 2012-04-30
By boitotau at 2012-04-30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini GT , faut pas pousser !!!

c'est une mini GT par rapport à une goldwin (!!!), elle est plus petite, mais très peu, qu'une Pan européan ...

Je dirais plutôt une Gt Middle Size !

Sur la mienne j'ai ajouté :
-déflecteurs de main
-Protection réservoir Honda
-Sacs dans les valises Honda
j'avais déjà le top case d'origine honda avec dosseret ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est sympa , là il est demonté en entier , lavage complet et mise en peinture , j'ai commandé la platine + un nouveau dosseret tout neuf et le stickers HONDA . je repart a neuf pour pas cher .

reste la selle .

et la revision des 6000 km a faire , env 100 € ( une vidange ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le contrôle du jeu aux soupapes ???? à 48 € c'est pas bon ça ??? sachant qu'il faut démonter une bonne partie de la moto !!!
On en est arrivé à un tel point chez les concessionnaires qu'ils peuvent marquer n'importe quoi sur leur facture sans que ça choque personne .... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , deja 1000 kms de fait , elle est bonne pour la revision des 6000 .

pensais pas m'amuser autant dans les virolos bounce rien a redire , bonne protection meme par temps de pluie , conso basse 4.6 l .un velo a manœuvrer .pour l'instant ca roule sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.3 je suis déjà plus d'accord .... moi aussi en roulant pépère, le plus bas que j'ai pu faire c'est 5 ou 4,9 l. Attention le top case honda à lui tout seul c'est entre 0.3 et 0.5 l /100 de plus ! (trainée aérodynamique !). J'avais pensé aussi à la bulle haute, mais sur 3 pleins je n'ai rien vu de significatif, par contre les valises larges ne doivent pas aider non plus !

bon et puis au final y'a aussi le pilote : 100 kg et 1 m 90, ça fait aussi de la prise au vent et du poids à trainer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
bin oui ,

moi pour l'instant c'est conduite cool , j'attends la revision ,

pas de top case et 118 kg A DEUX lol!lol! forcement c'est pas la meme categorie rendeer


l'ordi me donne 4l a 90km/h , je te redit ca au prochains plein



118kGGGG bounce ,

l'ordi ne se trompe pas de beaucoup, tu le remet a zero a chaque plein ? (celui qui donne la conso moyenne ? sinon ca fausse tout )

et puis les deauv bronze sont les meilleures , c'est connu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
salut a tous désolé pour le retard de réponse .



la deauv a 9 000 km et le moteur a changé en sonorité vers 7000 kms plus rauque et elle a plus de pèche(ca reste une Deauville ) . seul bémol ,les BT020 une merd. dés qu'il pleut et sur mauvais revêtement .sinon tout va bien , toujours aussi agréable a conduire .

nous partons (ouf!) lundi pour un périple a travers la France sans savoir ou nous allons .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,

je suis entrain de remplir les valises et c'est pô gagné !


malgré les valises larges , c'est un peu juste ,bizarrement j'en avais plus sur mon 650 strom ?


2 eme détail qui fâche , pas pratique de chargé les valises s"en pouvoir les enlever.


aller j'arrete de critiquer sinon y'en a qui vont commencer a ce moquer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...