Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

première modif du NC 700 X


Messages recommandés

Honda ne peut toujours pas me livrer les accessoires !
mais au moins le lèche-roue Ermax est arrivé à la maison.

On va se consoler avec ça



120,00 €(170 si peint) chez equip'moto 208,00 chez mon concessionnaire !

pour 88,00 € je peut m'offrir un bombe de noir et faire un ti kado à mon sds préfèré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, il est en train de se poser la question s'il a fait le bon choix. Plus la 1200 là.
Mais oui, c'est le bon choix. Ca me semble être une très bonne bécane et un choix très judicieux Et un raisonnement sur tes "capacités actuelles" (ça c'est aussi bon pour moi) CA prouve un grand sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
Fred, il est en train de se poser la question s'il a fait le bon choix. Plus la 1200 là.
Mais oui, c'est le bon choix. Ca me semble être une très bonne bécane et un choix très judicieux Et un raisonnement sur tes "capacités actuelles" (ça c'est aussi bon pour moi) CA prouve un grand sérieux.


un grand serieux de fred mais Honda pour le coup, un gros carton rouge.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel téléphonique au service "relation clent" honda france qui n'a servi a rien mais ça soulage

et pour Jack :

je n'ai utilisé ma mobylette que pour aller au taf ( 7 km de voie rapide ) c'est un peu court pour un retour qui soit un peu étayé et sérieux

je dois aller au gp de france le 20 mai en duo par la rn, après je pourrais vous en causer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon forum je les ais postées direct et no soucis, le paramétrage n'est pas le même.

le bazar en place !



ayant une confiance limitée (très !) dans le système de maintien (1) proposé par Ermax j'ai modifié la fixation d'origine pour un deuxième point de sécurité (2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...