Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Impressions sur le NC 700 X DCT


Messages recommandés

bon après 650 km au guidon et une journée de roulage entre potes, je vous livre mes impressions :
la boite DCT : c'est une grande réussite ! A aucun moment de la balade je n'ai pensé repasser en manuel, bien sur j'ai forcé certains rétrogradages pour avoir du frein moteur, mais cette boite est une merveille ! en mode "D" ( cool ) si on ouvre les gaz très progressivement, les rapports passent tôt (2500 tours ) mais si on ouvre plus franchement, les rapports passent à 4000 tours ! en fait, elle s'adapte a votre conduite. en mode "S" (sport) les rapport passent vers les 5000 tours et la 5 vous emmène à 150 km/h ( en fait a 100 je force la 6 pour rouler éco )

je trouve toujours le confort perfectible, et comme monsieur honda n'a pas jugé opportun de fournir la clé pour le réglage de l'amortisseur.....( économie de bouts de chandelle ) et la selle manque de moelleux mais rien de méchant.

la tenue de cap est bonne malgré un léger flottement dans les courbes rapides sur chaussée déformée, mais cela reste sain et ne gène en rien, c'est juste un peu déroutant la première fois.

les pif-paf ne posent aucun soucis, la bête se joue des changements d'appui aidée en cela par un centre de gravite bas. c'est un vrai vélo !

j'ai pris un gros plaisir à rouler dans les collines du Perche cet après-midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...