Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne demarrage suite lavage


Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais avoir déjà lu un post sur le fofo traitant de se sujet, mais je ne l'ai pas retrouvé...

aujourd'hui c'est mon tour, suite à un lavage de ma strom650 au jet d'eau (pas karcher), je n'arrive plus à démarrer !!

j'ai bien le contact, les aiguilles qui check, les cligno, feux, klaxon, mais rien au démarreur (même pas un clac)

je l'ai lavée hier soir elephant , et m'en suis rendu compte que ce matin.
je verrai bien ce soir si c'est un problème d’humidité mal placée (elle aura eu le tps de sécher).

C'est pas la première fois que je la nettoie au jet (bien que j'évite) , mais ce coup-ci j'ai en plus, dirigé le jet pour faire le bas moteur (du dessous) , tout le dessous du garde-boue arrière (de l'amorto à la plaque d'immatriculation) et le radiateur d'air.

Contrôle du fusible igni : OK
j'ai pas encore tapoté sur le démarreur.
J'ai manipulé la béquille latérale et son contacteur au cas où.

C'est balot car demain matin j'ai rdv pour un réglage synchro papillon...

Je vais tester de la démarrer en la poussant, pour voir si le problème est localisé au démarreur ou à l'allumage. et vérifier les contacteurs de levier d'embrayage et de béquille.
après je ne sais pas trop où chercher ??? une piste ?? Idea

merci, Thierry

Strom650 - 2004 - 39000km


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème Résolu !!!

c'était le contact de sécurité de l'embrayage qui s'était débrochée.
un simple contrôle visuel à suffit.

On s'affole vite, car on est pas habitué à la panne avec la strom cheers

bon weekend à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...