Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de ma moultipass


Messages recommandés

voila fin prête pour tailler la route , j'ai aussi la sacoche de réservoir bagster , prêt pour le mois d'aout direction les Ardennes et ensuite houp la je reprends la moto façon vacances camping dans le cantal , trop content , bha vla sa nouvelle configuration avec quelques tites photos .


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michel , c'est ma passion depuis toujours et elle n'a que 12000 car bien souvent (" ma santé ") ne me le permets pas , donc comme ça va mieux ( yahouuuuuuuuuu) :-) choix de garder la tite stromette et apres essai ou je suis allé au grand prix de France ( 4 jours de flotte ) 850 bornes plus tard , vla que je repars direction cote normande et rahaa 350 bornes , ça tiens mon installation bulle pseudo givi et mon deflecteur mra fatigué :-( je reprends la route , celle des petites routes de campagne ou j'enroule avé le sourire , comme madame est aux anges ( hum hum ... ) on équipe et deux grosses balade de prevu cet étéé , plus les petis tours dans le Vexin mais ça c'est assez réguliers ( lol ) .
encore quelque truc a faire et vla la MOTO Laughing

une question me taraude , comme je l'ai équipée de valises , je me demande si ça serait pas plus joli avec un sabot enveloppant alu brossé ou je garde mon très beau sabot puig ...

allez bonne soirée les vstromien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien équipé ta Strom !!!!!
Quelle est la marque des valises. J'ai des Givi E45 qu sont montés plus près des reposes pieds et madame a des difficultés pour monter et descendre de la moto.
Bonne route et bonnes vacances....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso à ta place je laisserai ce sabot, affaire de goût. Pour le reste moi aussi n'ayant plus 20 ans, je roule moins et j'entretien la mienne avec bonheur. Je ne fais que 5000 par an pas plus, mais je tenterai bien un 1000 quand même. A deux la 650 est peut être un peu juste Non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel06 a écrit:
perso à ta place je laisserai ce sabot, affaire de goût. Pour le reste moi aussi n'ayant plus 20 ans, je roule moins et j'entretien la mienne avec bonheur. Je ne fais que 5000 par an pas plus, mais je tenterai bien un 1000 quand même. A deux la 650 est peut être un peu juste Non ?


bha pas beaucoup plus , 6000 par an geek

mes valises sont des givi v 35 et madame n'a pas encore eu loisir d'essayer la nouvelle config mais y a pas de raison que ça n'aille pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...