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un journaleux moins obtu


Messages recommandés

michel06 a écrit:
ça reste quand même un peu basic surtout au niveau puissance


je t'invite à l'essayer en laissant de coté les préjugés. Les 52 bourrins font juste sur le papier, mais grâce au couple maxi autour de 4000 tours, ils sont suffisants

et en modde auto "S" le départ arrêté est bluffant, et je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec ton DL Laughing

elle est parfaite pour s'amuser aux allures légales, et ça suffit, pourquoi avoir 106 cv sous le réservoir pour rouller à 90 km/h ?
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  • 2 months later...
Hello,

J'avais eu l'occasion de l'essayer à sa sortie, en version traditionnelle. J'avais pas mal apprécié le confort, la position de conduite...ect. Par contre, j'ai vraiment pas aimé les vitesses, m'obligent sans arrêt à monter/descendre les rapports, vraiment pas d'allonge à par en 6eme qui est une simple vitesse de "croisière". Gros défaut qui disparait avec la version automatique (que je n'ai pas essayé), qui doit la rendre vraiment agréable et fonctionnelle.... surtout en conduite urbaine!
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C'est sur qu'avec une zone rouge à 6400 tr/min, et un moteur avec pas mal de couple (certaines 750 ne font pas mieux), on peut avoir l'impression de passer souvent les vitesses ...mais c'est une question d'habitude, moi je n'ai plus aucun problème maintenant avec ça et je n'ai pas déclenché le rupteur depuis bien longtemps.
Par rapport à la Vstrom 650 (ancien modèle), et pour avoir essayé avec celle d'Eric, la 700X est bien plus vive "de suite", alors qu'il faudra lancer la vstrom à plus de 5500 tr/min et y rester ensuite pour cravacher..

Après on peu rester un peu sur sa faim sur cette fameuse limite du moteur, à savoir que la montée à 150 compteur se fait très rapidement, et qu'arrivée en 6ème, on à l'impression de perdre un peu le moteur ... pas plus tard que ce matin j'ai voulu relancer la moto en 6ème sur une 4 voies pour doubler, mais comme justement j'étais en 6ème, j'ai trouvé la moto un peu molle ... c'est la que la boite DCT est intéressante car elle aurait rétrograder en 5 ème d'elle même pour relancer la moto. bon, personnellement je lui pardonne (pour le moment) car les passages à la pompe sont vraiment agréables !!! si si !, alors qu'avec ma Deauville, non seulement elle était plus molle, mais en plus elle consommait quasi 2 litres de plus au cent !
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