Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

aujourd'hui j'ai essayé la KAWASAKI VERSYS 650 ABS equipé touring( valises et bulle vario ). cheers



By boitotau at 2012-09-01
la moto n'a que 30 km au compteur , du haut de mes 1.71m ( taille normal du francais !!!! Twisted Evil ) je suis sur la pointe des pieds mais ca va .

la prise en main est facile , les infos sont au minimun , compteur analogique (ainsi que la jauge a essence )et un gros compte/tour .


By boitotau at 2012-09-01

les vitesses passent bien et l'embrayage est doux , 1er , 2eme un stop ....... et bin ???? y'a pô de frein? sa surprend et ca c'est un POINT negatif ( voir photo de l'etrier ? arriere ) cyclops


By boitotau at 2012-09-01
après pas facile de ce sentir en confiance derrière les BARS pale

le moteur quand a lui , plutôt bien meme si je l'ai trouvé un peu creux , faut manier du levier si on veut repartir rapidement lors d'un dépassement .

By boitotau at 2012-09-01

les virages s’enchaînent naturellement et sans soucis Very Happy tres agreable .


By boitotau at 2012-09-01

les points negatifs , la protection du pilote est plutot moyen (tres ) beaucoup de bruit aero malgré la vario ( mon casque un exo 1000 air ).

les vibrations dans toute la moto Evil or Very Mad pas top .et des bruits de plastique .

bref ce ne sera pas ma prochaine , dommage elle a des atouts , moteur , place du passager plus haut que le pilote , le prix , la maniabilité . ideal pour qui ne voyage pas trop loin , car je ne me vois pas faire 700 km dans la journée a cause des vibrations et de l'aero .


j'ai pris RDV pour samedi avec la 1000 versys , d'aspect tres jolie , on dirait une v-strom en plus moderne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage , très bon analyse et superbe photos , j'attends tes impressions sur la 1000 versys qui me fait baver+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



ps/ c'est large comme la mienne car sacoche givi 35 litres , c'est en prévision de la 1000 versys que j'ai acheté mes sacoches car c'est les même ..[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui ca fait pareil , le pot en plus car sur la versys 650 il est sous le moteur ,

j'attends beaucoup de la 1000 , même si je suis obligé d'attendre la décote de l'occasion ( 1 an ).

en attendant ,une bonne vieille 650 v-strom car la deauville c'est pas pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Ah bon pourquoi ?

tu en as marre ?


non pas marre , c'est une bonne moto mais pas pour moi .

c'est plus pour faire des trajet boulot/maison que ce faire plaisir sur la route ( ce n'est que mon avis ) .(la graisse me manque pale )

madame préfère être assise sur un trail , plus haut et plus confortable .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame préfère être assise sur un trail , plus haut et plus confortable .


[/quote]

Bonjour
Tout pareil

Le ministère des finances a donné un avis favorable
Aprés l'essai du VERSYS 1000, je te conseille un petit détour par TRIUMPH pour l'EXPLORER c'est aussi une machine sympa
Pour info mon cons de marseille a un EXPLORER d'occase (BRITISH RACING)
A+
Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , j'ai craquer , je suis allé essayer la 1000 versys hier aprem et vla mon compte rendu comparé ma 650 , euh enfin ce qui est comparable :-)

1= meilleur position triangle pieds guidon selle .
top confort , jambes moins pliées et selle hyper onctueuse
ça freine de chez freinage d'outre tombe , terrible et pourtant plaquette de ma strom 650 changée .
c'est très très maniable , elle va ou l'on regarde , super légère même a l’arrêt .
et quand au moteur , moi qui viens de 30. piges de 4 pattes , wahou j’avais oublier , exemple en 6 a un rond point , (chu faineant ) tu descends a 1000 tours tu ouvres tranquillement gaz et hop ça repart en douceur , la fourche est mieux , l'amorto est mieux , mais ça decoiffe sérieusement et les points de permis avec , a peine j'enquille tranquille les rapport en dessous de 4000 et hop la ça y est deja trop vite , tiens 3 voitures devant moi sur la 4 voie et vraoummmmm sans rentrer de rapport , un velo mais que se passe 'il je suis a 165 km/h , bon elle me plait énormément , faut que j'attende que ça baisse , mais pendant c tour , le concessionnaire m'a fait un devis et vous savez quoi 3700 EUROS il me propose pour ma superbarry-vstrom , je lui ai demander d’être un peu plus sérieux et qu'il regarde bien mes cheveux blanc car pas né d'hier , bin il a rigoler jaune :-)
donc pas pour maintenant et quand a la belle tromph beaucoup plus chère , j'y pense meme pas et pourtant c'est ma marque préférée .
bon bha vla , j’espère vous avoir un petit peu éclairer sur ce bo couteau suisse sauce kawa.
tchao ...
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Tu as surement raison ... moi la pan me fait à nouveau de l'oeil, faut que j'en discute avec le ministère du budget rapidement. En attendant j'ai mis la dov à vendre sur le BC pour voir si ça mord ou pas ...




jack t'as essayer la pan ?


et pi pense a fermer ce fichu top case lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prochain essai moi le dinguo des 4 pattes ça va etre sans doute ce qu'il me faudrait ( et en plus j'ai l'age pffffffff ;-) )) la 1200 gs .
au plaisir de vous lire..




ps/ la multistrada qui est pour moi un bijou de techonologie et genre de truc ou deviens toudur sans savoir pourquoi ( euh scuzer moi ) bha j'imagine meme pas , je ne perdrais pas que mes points de permis mais et en prime cadeau divorce avec Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...