Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ce matin le concessionnaire moto SUZUKI et KAWASAKI (ELITE MOTO Cherbourg ) ma preté une 1000 versys .


deja le look ma plu , la couleur marron metal est sympa et a la regardé ,y'a un faux air de v-strom ( si si je vous assure ) .

By boitotau at 2012-09-08

la moto est un peu trop haute pour un francais normal ( 1.71m ).on est sur la pointe des pieds , la passagere elle , elle est ravie, assise bien haute , vision au dessus du pilote

By boitotau at 2012-09-08
la selle est confortable avec une assise assez large , les commandes au guidon sont tres facile a manier , de plus la position , pieds ,mains , buste est pile poile pour moi ,un regal cheers

moteur , 4cl , ca ronronne doucement , la moto a zero kilometre Very Happy j'ai demandé a Sam (le patron ) si je pouvais la testée a 10 000 trs pour voir ce qu'elle avait dans le ventre cyclops un moment de doute et ... affraid

bon d'accord ,max 7000 trs et pas souvent .

decollage , wahou!! facile la moto et .....le moteur ( oui je vais le dire souvent le mot MOTEUR Wink )il est issu de la Z 1000 sx un peu remanié pour un trail , et la kawa a reussi cheers

le tableau de bord et complet et lisible ( tachymètre digital +trip A, B+conso et parametre moteur) , le compte/tours et analogique .on peut acceder au bloc compteur depuis le guidon ( pouce gauche ) pratique.


By boitotau at 2012-09-08
les vitesses passent tres bien (pas de klong) et le couple cheers , on reprend en 6eme a 37 km/h . a 70 derrire une BAR ca repart sans avoir a tricoter .magnifique .il n'y a pas le coté moulin a café d'un 4 pattes honda ( 600 cbf ) rien a voir , je vous conseille d'aller essayer une 1000 versys , c'est bluffant (pour moi )

By boitotau at 2012-09-08


By boitotau at 2012-09-08
la partie cycle ...rien a dire , pas trop raide ni trop souple , tip top quoi .les virages se prennent tres facilement , le rayon de braquage et tres court et la moto est bien equilibrée . un vélo .

la protection est bonne , même si une bulle vario MRA ferait peut etre mieux , mais c'est pas primordial .

les freins sont bons , il y a le systeme de duo av et ar + ABS .
pour ce qui est de l'electronique , elle gere suivant le mode en fonction , l'adherence du pneu a la route , (pô pu essayer )


By boitotau at 2012-09-08
je l'ai rendu avec des pneus bien comme il faut Very Happy franchement c’était un réel plaisir pour moi et madame .

en ce moment la 1000 est vendue 12499€ et pour 1€ de + vous avez la bagagerie complète +4 ans de garantie . sympa

By boitotau at 2012-09-08

By boitotau at 2012-09-08

je n'ai plus qu'a attendre que les occases arrivent sur le marché et elle sera dans le garage ( patience , patience )



By boitotau at 2012-09-08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul point négatif a mon humble avis , c'est pour mes points de permis tellement ça file et c'est facile a conduire que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une moto des années 80 avec mon vstrom 650 ; mais manque les tunes et l'accord de ma passagère car elle a peur quand j'ouvrais avec mon 1300 xjr et ensuite mon 1300 fjr , moi elle me plait mais je vais quand même essayer une 1200 gs avec l'esa ça parait bluffant pour avoir rouler avec des bmistes sur les petites routes du vexin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...