Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vevex83 a écrit:

Belle bécane, j'avais le 850 avant mon BigStrom et je me suis régalé avec. J'ai longtemps hésité entre continuer sur un 900 et passer sur un bigstrom. L'occasion m'a fait pencher sur Suzuki.......
Bonnes balades Wink



vevex ,lui il a l'air d'avoir les photos ,


hum???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une injection ,

rien a voir avec la deauville , les virolos c'est un plaisir , y'a des watts , en tout cas suffisamment pour moi , le confort et plutot bon ,

quand j'ai monté les pots DEVIL j'ai reglé la richesse directement au tableau de bord ( c'est cool ) et j'ai mis un filtre a air de voiture , vu sur un site de connaisseurs tres bien fait .

je vous ferais une video pour le son , c'est OUF!!

avec les PR3 en plus , le top .

la deau est une moto sans saveur , juste bon pour des trajets quotidiens ( utilitaire , gros scoot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
elle est super belle, comment est-elle comparée a une Vstrom 650? puissance, impression ressentie a l'acceleration, plus ou moins maniable, consommation, autonomie, ( oui, je suis curieux, mais j'ai failli l'essayer avant d'acheter le v strom)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TDM accepte moins les bas regimes , en dessous de 3000trs /mn .
la maniabilité est la même que le strom . l’agrément dans les virolos idem ,c'est tout bon .
ca accélère plus fort (normal c'est un 900 de 86 cv ).
confort , rien a redire tres bien assis , protection contre la pluie seul point negatif , on est aspergé de partout ??
la conso est de 5 / 5.2 l pour l'instant , a deux et en roulant bien

le reservoir fait 20 litres , l'autonomie est d'environ 350 km .

voila , si tu as d'autres questions n’hésites pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour la reponse, celle que j'avais vu avait 41000km, la bulle jaunie et rayée, la fourche super oxidée,un joint spy qui fuisait, bref pas tres exitante, le concessionaire me l'avait déconseillé car je fais plus de 7000km par an.... Apres il y avait une neuve, 8600€, gloup, pas dans mon budjet...

tu sais que une tdm 1200 est prevue?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrai te laisser tenter par la 1000 Le Dav? Moi j'ai un peu peur du résultat/ faute de gout....

Quand on voit la nouvelle 1200 gs, on se dit woaaa, Magnifique!!
Je souhaite vraiment, mais vraiment pour suzuki que sa 1000 soit a tomber par terre...

Mais le proto de chez suzuki avait l'air pas trop mal, a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean noel a écrit:
Tu pourrai te laisser tenter par la 1000 Le Dav? Moi j'ai un peu peur du résultat/ faute de gout....

Quand on voit la nouvelle 1200 gs, on se dit woaaa, Magnifique!!
Je souhaite vraiment, mais vraiment pour suzuki que sa 1000 soit a tomber par terre...

Mais le proto de chez suzuki avait l'air pas trop mal, a voir


j aime enormement mon 1000 de 2006 pas envie de changer et surtout pas pour bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cocess BMW de mes relations, m' a avoué que la maison mère leur a ordonné de ne démarrer les 1200 GS "liquide" sous aucun prétexte, une intervention devant être faite avant !

bonjour ,les délais de livraison et les clients furax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

(bien calme le fofo )

des news de mon TDM ,

RAS , pas de panne ( pas encore bounce ), j'en suis a 14000 kms depuis novembre 2012 . donc ca va ,
cet été j'ai fait l'auvergne , 3000 kms en 15 jours , seul le pneu PR3 a l'arriere ma fait la mauvaise surprise de s'user a vitesse grand V dans les virolos de la region , je l'ai changé au PUY EN VELAIS , le cons du coin ma pris la moto sans RDV et ma trouvé un pneu ( michelin power monogomme) , et devant moi y'avait un client qui se plaignais de l'usure trop rapide de son PR3 confused il etait comme neuf au milieu et plus rien sur les flancs en 3000 kms ( sur un 650 VERSYS ), le cons a avoué qu'il s'usé tres vite pour leur region , en normandie on a pas ce type de probleme8) 
sinon , superbe vacances, je mettrais des photos plus tard ( news ordi )

conso mini sur 3 pleins 4.01l , bien pour un 900 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pas loin de 10000 km avec le PR3 avant de partir en vacances , il y avait une usure au milieu , presque au temoin , et en moins de 3000 km en duo, chargé avec toute la journée a jouer du virolos , les flancs avaient rattrapé le milieu:drunken: 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du bi gomme plus tendre sur les cotes qu'au milieu, j'ai un pote qui a des pr3 qui ont 8000km et sont nickels, les miens 1000km pour l'arriere ras et 6000km pour l'avant pas de traces d'usures et pourtant il a fait les alpes sur 2500km en 5 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jack , madame prend toujours trop d'affaire , Laughing bizarrement c'est comme cela que je fais mes records de conso ?

les loupiottes sont a la bonne hauteur , je trouve , pas trop haut ni trop bas , et toujours aussi efficace pour etre vu le jour et voir la nuit cheers 




( pour les pneus , je veux pas faire de polémique hein ? c'etait juste mon CR, route plus abrasives en auvergne ? )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
( pour les pneus , je veux pas faire de polémique hein ? c'etait juste mon CR, route plus abrasives en auvergne ? )
OUI!
Et c'est pareil en Cévennes.Crying or Very sad 
dès que tu roules dans ces coins,tu vois fondre tes pneus à vue d'œil ...Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...