Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Effectivement ce blanc lui va très bien ...manque juste deux ou trois petites choses ...au choix :
-Extension de garde boue avant
-bulle avec déflecteur MRA tentée
-bas de carénage assorti JMB
-pot d’échappement inox
-changer les pneus d'origines par du PR3
-phares longue portée LED

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... C'est exactement ça, tu as vu le fond de ma pensée! ^^



En ce qui concerne les pneux, ça a été fait à l'automne, et les anciens avait un aspect dure, ceux là tiennent super bien la route,



J'ai trouvé un petit protège réservoir la semaine derniere. Ce qui me révolte quand on achète une moto, c'est que celle ci n'a aucun équipement, et les accessoires sont horriblement chers... C'est là que les vendeurs s'en mettent plein les poches, dans les accessoires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Apres contact par email avec jean marc briant, ces selles v strom sont super simpa et double bultex... verdict 208€ en promo (- 20 pour cent), 260€ a la base sans logo je pense... , pour toute la periode d'hiver..... Frais de port que pour l'expedition, récuperation dans environ une dizaine de jours....

je décide de chercher dans ma region et j'ai trouvé une selle noire, trois liserés gris clair (brillant), pas de logo (sobre, ca me plait) , je dépose ma selle lundi matin et je la récupère fin de semaine, se sera le lundi suivant car je suis cuistot et je bosse le weekend, c'est a coté de bergues (danny boon) et a 50 min de chez moi, je mettrai une photo de la transformation.... 220€, avec un delai raccourci a 5 jours....!! ma precedente moto (er6f) avait une selle de cet artisan:





je l'ai aimé cette moto, mais mon dos pas du tout....



voila l'origine, confortable mais pas tres glamour pour moi.
Je me suis appercut en l'inspectant, que les agrafes ont deja ete retirées bizard



Est ce que , au niveau de l'assise, pres du dosseret, le cuir est collé a la mousse ou alors il y a un espace vide entre les deux?, peut etre aura t'elle deja ete creusée....

des biellettes de rebaissement etaient installées sur la moto a l'achat, je l'ai remise d'origine car l'avant n'avait pas ete baissé (au niveau du t). pour moi le precedent proprio n'etait pas tres grand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige est déjà fondue, hihi
je l'ai déposée ce matin, il la déshabillée devant moi et rien a signaler, elle a été dégrafée pour une raison que je ne connait pas hihi
l'intérieur est d'origine, pas de rembourrage, pas creusée

je la récupère vendredi yes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean noel bulle mra le tip top , tu peux aussi acheter que le deflecteur 70 roros le bout de plastique , tu perce tranquille et ça te couteras moins qu'une complète mra .

et vire moi ce gros pot de sac a drum , le jour ou j'ai mis ma ligne complete ( pas un embout je précise ) cartographie réglée en consequence je n'avais plus la meme moto mais alors plus rien a voir , si c'est juste pour faire un peu de bruit euh tu trouveras pas cher sur le bon coin des embouts mais si tu veux q'elle marche du feu de dieu , ligne complete devil racing et- homologué piste ou route .[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry, tu as fais un heureux en lui vendant ta v strom, j'avais pas fais gaffe, mais la bavette arriere a été coupé? ça allege la ligne....
tu sais quand suzuki parlera de restyler un de ses modeles, ça serai pas bete de leur donner tes coordonnées, car au niveau disigne, tu es bien plus inspiré que celui qui a pondu la v strom 2012....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a mon concessionnaire pour le devil, ils m'ont dit qu'il n'etait plus fabriqué depuis plus d'un an, ils m'ont redirigé vers un akrapovik ligne complete 880 roro Gloup!

C'etait juste par curiosité, mon silencieux me plait, le son est présent, suffisamment bruyant pour moi et suffisamment silencieux pour les voisins...



J'ai fais tout ça sur mon er6, changer le silencieux, j'en ai mis du fric dessus! tout ça pour la revendre un an apres, maintenant je m'enflamme moins vite... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends jean noel puisque moi j'en ai mis un paquet sur ma 650 , le principal c'est qu'elle te plaises , pour ma bavette arrière j'en avais remis un petit bout apres ..
dis donc c'est des lazer que tu avais mis sur ta kawa , moi j'en voudrais pour mon xjr mais pas prêt d les mettre ( tunes ) , les copains du fofo ont souvent coupes le petit bout d’échappement d'origine a l'interieur et parait il que bien le poum poum , pas fort et coute rien a part des rivets pop (je crois )
roule bien [img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le laser etait super, ils me l'ont fait ecouter sans les chicanes (2), le son etait monstrueux, trop beau, j'ai craqué sur le champs, par contre je leur ai dit: "il faut me mettre les deux chicanes!!"

les chicanes sont a l'intérieur, c'est marrant au debut, on roule au son du moteur et lorsque le laser est installé, on roule au son de l'echappement, cela m'a permis d'oublier le bruit horrible des vibrations dans le carrenage de l'er6f omnipresentes.

Silencieux laser chez motoland, plus la pose: 540€, j'etais quand meme content, ils faisait des bruits de petard a la deceleration, jouissif.

A l'usage je prefère une moto discrete (son) mais massive, qu'une moto qui fait un bruit de v max et quand on se retourne hou! elle est petite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 bornes ce matin, pas de drift, pas de burn, calbar clean mdr





je suis bien assis, la cale est au bon endroit, j'ai l'impression d'etre un peu réaussé... Je suis allé au Cap blanc nez pour une photo et de retour pour le boulot.....



Prochaine étape, sabot en inox suzuki et Crash bar et, ..... et j'arrete hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enrrage, je n'ai pas bougé car c'est bien beau de faire a manger, mais il faut aussi entretenir le batiment, donc j'ai décapé, poncé et peint temps qu'il fait un bon 12 degré au soleil... Parce que apres au mois d'avril, je boss..... plus le temps de peindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean noel a écrit:
barry, tu as fais un heureux en lui vendant ta v strom, j'avais pas fais gaffe, mais la bavette arriere a été coupé? ça allege la ligne....
tu sais quand suzuki parlera de restyler un de ses modeles, ça serai pas bete de leur donner tes coordonnées, car au niveau disigne, tu es bien plus inspiré que celui qui a pondu la v strom 2012....

, Xcusez moi de m'immiscer dans la conversation, mais moi aussi j'ai coupé la bavette et remonté la plaque.


Ce que je conseille (parce que ça ne coûte pas cher et ça peut éviter un PV) c'est de rajouter un petit bloc de leds pour éclairer la plaque..........

..... et voilà vu de près.



Dans mon cas, je ne peux pas dire que la silhouette de mon BigStrom en soit affinée, mais bon............c'est vrai qu'avec les valoches, elle a un gros cul !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Boitotau, j'ai mis la bulle en position intermédiaire et cela me parait le bon compromis, quand il n'y a pas de vent c'est tout a fait acceptable.... la mra fumée avec deflecteur est belle et serait du plus bel effet sur ma v strom, mais il faut toujours beaucoup de zeuro..... Pfffff

a vevex 83, l'eclairage de plaque est ingénieux, il n'y a pas de court circuit quand il pleut?
C'est vrai qu'ils l'ont fait longue cette bavette, ils auraient du mettre moins de Bavette et un peu plus de garde boue a l'avant, ils n'ont pas corrigé ça sur la nouvelle v strom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux juste rajouté le deflecteur , c'est toujours moins cher et efficace .( je l'avais fait).

pour le garde boue , a part si vous roulez au sec , vaut mieux pas le coupé , sur la TDM c'est une horreur malgré un garde boue maxi , le top case et le dos de madame sont aspergé de remontées du pneus , idem sur les cotés , ( le defaut du TDM )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon et bien voila de retour apres un mois mouvementé coté boulot, je recherche ce sabot qui me plait bien:

Sabot Suzuki 990D0-27G70

Demain révision des 24000, ils me la garde une semaine (a cause du 1er mai) et controle du jeu aux soupapes.... Je leur aurai bien dis, Mettez un akrapovik mais a lala.... le prix!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres joli, j'ai vu sur un site qu'il vendent le support de plaque, tu changes la piece complete et utilisation des branchements d'origine



ma v strom est en revision des 24000, snif, ils me la garde jusque la semaine prochaine, reglage du jeu aux soupapes etc etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elliotpc: oui pas de probleme, le resto en question, je crois savoir, en fait il y en a deux sur cette place....

Je recupere ma v strom aujourd'hui yes!!!!! (j'attend le coup de telephone) je vais me renseigner pour les differents sabots... Mais apparemment meme un sabot peint ça coute un bras!
Un sabot de Sv peut etre sur le bon coin.... Le puig est un peu pointu, j'ai peur des trottoirs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ras au niveau du moteur, claque pas, beau bruit, ils ont dit qu'il n' y avait rien à y faire , ils n' ont pas fait de contrôle du jeu aux soupapes, juste vidange, bougies, filtre à huile, synchronisation injection.... 196€ au lieu de 350€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bon voilà, j'ai ma bulle mra vario, (merci jeanpir60) Very Happy

J'ai fais une soixantaine de km ce soir et la différence est bluffante, plus de turbulences, et c'est vrai que celle d'origine en provoque beaucoup.....
Sur l'autoroute, 130km et rien du tout, bon il y a beaucoup de vent en ce moment, le vent lateral est la quand meme, mais, plus de claques dans le casque!!!!!

La bulle fumée est top et super propre, un grand merci. Ma moto a un look d'enfer.





je l'ai mise en deuxieme position et le deflecteur relevé a fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content pour toi.
Et c'est vrai que ton strom à une belle gueule (comparé au mien qui a vécu)
Et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi moi la bulle ne me satisfaisait tant que ça.

Bon au moins dans cette histoire on a fait de heureux.

Bonne route, et qui s'est un de ces quatre dans ton coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...