Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

elliotpc a écrit:
Super en effet..jean noel..tu as commande ta bulle chez qui ? c vrai ca rend bien..merci ..a + sur nos routes


elliot jean noel a tout dit dans son message,
c'est la bulle que t aurais pu avoir si tu avais répondu à mes message ...
Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je l'ai remarqué a la premiere acceleration, plus de secousses dans le casque.... Mais moi je fais tres peu d'autoroute, peut etre que sur de long trajet par autoroute elle est inssuffisante comme tu l'as ressenti jeanpir60.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

foret de Desvres




cap blanc nez


Je suis allé voir chez mon concess, il y a un v strom l2 équipé d'un Akrapovic, on a mis les deux bécanes ensembles cote a cote, au ralenti: sonorités a peine plus roque, mais c'est les montées en régimes qui sont bluffantes ( avec chicane )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...


hello, ça faisait longtemps que je n' étais pas venu sur le forum, du nouveau sur ma v strom qui tourne toujours aussi bien, une extension de garde boue avant et LE silencieux akra tant convoité depuis longtemps... j'ai terminé de payer la v strom en avril, donc j'ai sauté sur le silencieux, elle a 37500km, un pneu arriere pr3 neuf en mai et plaquettes arriere remplacees .... ce silencieux est compatible sur la v strom 2012 / vstrom xt pour eviter le rachat etc etc etc... en envisageant que je reste sur ce modele de moto "bisou" a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...