Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 12000 km


Messages recommandés

bon ben ça y'est ...on y est !

Le compteur affichait "12001" km hier.
j'ai donc pris rendez vous hier après midi, et comme ils sont hyper surbookés en ce moment,
je pose la moto ce soir clown

le prix : 150 € environ

les travaux : Vidange et filtre à huile !
(et pleins pleins de "contrôles" Exclamation )

moi ça me fait mal aux coui..... affraid

Par contre on va discuter de la fameuse chaine avec tout ses points durs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la moto hier soir, et j'ai aussitôt attaqué sur la chaine !
-Première chose, mais je le savais déjà, elle n'est pas concernée par le rappel et donc le changement sous garantie ... dommage
-Deuxième chose : le chef mécano a commencé par essayer de m'endormir ... gentillement "mais non elle à rien cette chaine" ... ça c'est pas un point dur, je peux vous en montrer un sur une autre moto si vous voulez ..." ...
bref,
après descente du patron dans l'atelier, explication de texte sur le graissage (et puis de toute façon ils ont vu qu'elle était nickel cette chaine), ils ont fini par accepter de ne changer QUE la chaine , après avoir proposé le changement du kit complet dans payer la MO (donc 180 € environ) ... j'ai refusé .
Ca a duré 30 minutes en tout, et je récupère la moto cet après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jack, car pas normal une chaine usée a ce kilométrage la ou alors pas entretenue mais je doute que cela soit ton cas , pitain vraiment des vaches a lait les tarmo
moi pour ma chaine c'est pinceau et huile moteur , je sais ça dégueulasse et quand flotte un peu de graisse avec pinceau toujours et mes chaines ont toujours durer plus que la moyenne , leurs graisse collante j'en veux pas , toute la merdasse se colle dessus et n'arrange rien mais aujourd'hui le motards lambdas ne veux pas se salir les mains .
en tout cas bien jack cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha je te suis de pres j'en ai 58 cette année l, salut l'ancien hé hé du temps des tondeuses a gazon 250 gt suz ou des 4 pattes , y avait pas ces clounneries et on mecaniquait tout le temps a entretenir , ha chte l'dis , savent rien foutre ces djeun"s afro ha ha ha ha ah hi hih hi geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean noel a écrit:
à ces vitesses de rotations l'huile ne doit pas tenir sur la chaine, on doit en mettre tout le temps? J'ai nettoyeé la mienne, j'ai retiré de sacrés morceaux noir (avec la graisse collante)




de la drum ces graisses collante Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...