Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai avec DCT


Messages recommandés

Hier essai de la machine avec le DCT.surpris par la qualité du syteme. Position sport sinon un peu molle. Bonne reprise mais d'image très peu de protection
. Beaucoup d. Air dans le casque et sur la poitrine. Par contre c est un vélo. un peu faible par rapport a la strom mais pas déplaisante a piloter. Pas eu de problème avec le rupteur. Dans l ensemble bonne petite machine
je dois essaye la crosstourner dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry a écrit:
les vfr en général n'ont rien dans le sac avant 5000 tours


voici ce que j'en ai pensé à l'époque

fred28 a écrit:
ce soir a 17h00, le Fred avait un RDV avec le concessionnaire Honda pour un essai du Crossrunner. après avoir vérifier mon premis et rempli le formulaire d'usage, li met le contac sur le modèle expo, le fais chauffer un peu et se casse !! Le fred , il en est resté bouche bée. Il se renseigne dans le magaisn, et on lui répond : " c'est bon, tu pars pour 1/2 heure, ou tu veux !"

le voila parti, alors 1er constat : plus de 1.80 m , s'abstenir ! les jambes du Fred sont pliées un max ! ( bah pour une demi-heure, ça va le faire)
autre évidence : cette moto n'aime pas la ville, le moulin cogne rageusement sous les 4000 tours !

entre 4000 et 6500 tours, mon tansalp fais (presque) aussi bien, ça pousse gentiment ! mais a 6500 tour (régime de déclencment du vtec !) c'est le méga coup de pompe dans le c*l ! et ça catapulte comme ça jusqu'a 10000 tours(12000 en fait mais j'ai pas osé Embarassed ) ! gasp ! les dépassements s'envisage très sereinement ! (trop ! le Fred a virtuellement perdu 15 fois son permis !!!), la partie cycle reprise du vfr est exemplaire de facilité et de precision

finalement c'est un roadster sportif avec un guidon trail. Le Fred s'est quand même senti un peu bizarre, le bas du corps sur une sportive et le haut sur un trail ! on doit vite s'y faire mais ça surprend quand même .

tirer en permanence sur la mécanique ne me convient pas, la position ne me convient pas, mais ce fut une demi-heure de sensations fortes somme toute très agréable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui c'est bien ce que je disais Very Happy maintenant avec mon gros 4 pattes , pas besoin de tirer des les plus bas régime les chevaux sont la et haut dessus de 5000 a 6000 tours ça envoie du tres lourd mais cela ne m’intéresse pas , j'enroule pépère , j'ai vendu ma zolie vstrom pour ça d'ailleurs et puis aussi car j'aime les gros four affraid

si j'avais pu rouler comme avant et si j'avais eu des tunes je me serait pris une belle triumph 1200 explorer mais je suis deja hyper méga content de ma nouvelle moto , faut juste que le printemps se magne d'arriver sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...