Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essais 1200 gs adventure et k1300s


Messages recommandés

Ce n'etait pas moi qui les a essayé, mais mon beau pere qui souhaite remplacer sa FJR de 10 ans avec 60000km, je l'ai accompagné et fait prendre différentes route avec mon v strom, 260 km jeudi Coool.



Elle a deux ans, environ 10000 km, des pneux neufs, la chaine ok (euh non!) désolé il n'y a pas de chaine hihi
Réservoir 33l!!!!
Beaucoup plus haute que mon v strom (assise, sinon a peu pres meme gabarie)



Un look bien agressif, voir bestial, une sonorité bien virile, meme sans akrapovick

d'autres photos et precision ce soir.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ces impressions, les pneux neufs a tetine pas tres securisant en courbe, tres haute, une vibration oscilatoire horizontale liée a la conception du flat twin et... elle lui fait mal au dos, il a des pincements de disque ce qui fait qu'il doit pencher legerement vers l'avant pour ne pas ressentir cette pression dans le bas de son dos, car trop cambré.

dans les rompoints, la troisieme est limite question souplesse, l'ideal, la deuxieme..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Ton pater semble bien grand...pour améliorer la position sur une GSA, il a deux petits ergos sous la selle.
La position change beaucoup quand tu fais cette manipulation.
Par contre, question moteur, évidemment, un 4 cylindres et un flat n'ont que des différences.

En tout cas, il a bon gout ...(bien sur les goûts et les couleurs...Naninana;..)
Perso, les 2 modèles sont pour moi très sympas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...