Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

VSTROM 650 dl de 2005. Bonne occaz.
Acheté il y a une semaine
Je l'aime déjà !!..




Avant j'étais plutôt Yam..mais j'ai cherché depuis plusieurs semaines un VSTROM et j'ai trouvé..
J'espère pouvoir m'éclater avec cette moto..que je ne connais pas.

J'habite Boulogne S/Mer..région sympa pour la moto (sauf le temps parfois limite, vent en particulier)

A bientôt de vous lire et de partager la route et vos expériences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere grosse balade de 300 bornes avec la VStrom 650..vraiment super bien, bon confort..agréable sur les petites routes..joueuse..
Cependant il y avait un vent de fou hier (75/80 km/h) et c'était pas forcément très agréable par moment..(idem pour les autres motards presents) mais pourtant j'ai pris plaisir à la piloter.
La bulle est placée au plus bas..j'avais du vent dans la tronche mais je n'ai pas senti de turbulence particulière, pas de trouble de la vision comme certain le décrivent..
Côté pneu..route seche donc aucun souci..
Pour rouler c'est vraiment top cette VSTROM...
A voir par la suite sur des plus grandes sorties...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecoute pas les pneus d'origine son tres bien et c'est encore mieu avec les metzeler Tourance fau pas mettre de pneu route sur un vstrom car c'est un trail c'est mon papa qui me di ca et je le croi hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TW est très bon, mais que lorsque tu es arrêté. Blocage intempestif au freinage de la roue avant sur le mouillé, décrochage de la roue arriere sans aucun signe avant-coureur sur la remise des gaz, etc etc. Le seul avantage est qu'il est inusable. Concernant les pneus trail. Si tu fais du trail, c'est à dire de temps en temps hors chemin, oui, il est possible de mettre des pneus trail. Si tu ne fais que de la route, car le DL n'est pas spécialement prévu pour faire du hors chemin, le pneu route est nettement meilleur. Tenu de route, précision, voir même confort le pneu route est de tres tres loin meilleur que le pneu trail. maintenant concernant la marque, chaque fabriquant à de bons pneus.
et ce n'est pas mon papa qui me l'a dit LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...