Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

on me proposes d'allé sur circuit pour 1 journé de decouverte piste c'est un ami qui organise et moi j'ai que mon strom pour y aller
ca me tente bien hi hi hi et vous en penser quoi faut changer quoi ou reglé quoi c'est le 25 mai merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durcir fourche avec vis et amortisseur avec petite vis sur biellettes et tu dois pouvoir aller aussi vite que la gladius mais conduite genre super mot et enleve tes rétro et mets toi le maximum de protection au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
ca ne durcit pas la fourche, puisqu'on ne fait rien sur l'hydraulique


oui oui speed , c'est juste tu nous avez fait un post la dessus mais a l'arriere , on la durci bien avec la mollette ( juste le ressort ext ) et l'avant deja ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on durci, enfin on diminue la vitesse du déplacement du piston. Ce n'est pas exactement durcir, mais pour la piste, cela donne presque le mémé résultat.b Le problème, qui peut survenir, c'est un désaccord entre l'avant et l’arrière. Faut aussi s'en méfier si on visse trop fort l'hydraulique. Concernant la molette, c'est comme la fourche, tu ne durcis pas, tu remontes la moto, puisque le ressort est libre en détente. Pour vraiment durcir une suspension, il n'y a pas de solution, faut changer le ressort et pour modifier la vitesse de déplacement des pistons de la fourche, il faut modifier la visco de l'huile (pas de réglage de l'hydraulique)Néanmoins, la DL est déjà très saine au niveau suspension, faut y aller fort pour trouver des défauts. Les freins, étant déjà des trucs à voir en premier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fais. je me sui regaler et j'allai plus vite que macopine en Gladius et meme que des moto de sport hihihi comme vous avez di j'ai serrer les suspention et les pneu c'est un pote qui me la fais.
juste les freins un peu bizar a la fin de la serie a cause de la longue ligne droite. ca marche vraiment bien un Strom Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...