Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Tiger 800 en chiffres ...


Messages recommandés

Type 3 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre et doubles arbres à cames en tête, refroidi par eau
Distribution Double ACT, 4 soupapes par cylindre
Alesage x Course 74,0 x 61,9 mm
Cylindrée 799 cm3
Rapport volumétrique n.c
Puissance 94 ch à 9.300 tr/min
Couple 8,05 mkg à 7.850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoints, admission d'air forcée
Transmission
Boîte de vitesse à 6 rapports
Secondaire Par chaîne
Partie Cycle
Cadre Treillis en acier tubulaire
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm de diamètre avec précharge, détente et compression réglables, débattement 180 mm
Suspension arrière Amortisseur Showa réglable en précharge, détente et compression, débattement de 170mm
Frein avant Deux disques flottants de 308 mm de diamètre avec étriers Nissin à 4 pistons à montage radial
Frein arrière Simple disque de 255 mm de diamètre avec étrier Nissin à deux pistons
Dimensions
Empattement 2.215 mm
Chasse 23,7°/85,2 mm
Longueur x largeur x hauteur 2.215 x 795 x 1.350 mm
Hauteur de selle Réglable entre 810 et 830 mm
Poids 210 kg (constructeur)
Infos pratiques
Réservoir 19 litres
Coloris Noir (Phantom Black)
Blanc (crystal white)
Jaune (venom yellow)
Garantie 2 ans PMO, km ilimités
Disponibilité immédiate
Contact Triumph Motorcycle France
www.triumphmotorcycle.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jack, je ne sais pas si tu es au courant. Il y a un rappel en cours chez Triumph.
Des gars d'un fofo Triumph ont reçu ça:

Reçu ce matin une lettre RAR de Triumph: important rappel de sécurité 2013/006 concernant le remplacement des clignotants de ma Tiger 1050 SE acheté en octobre 2012.
Pas plus d'info dans le courrier.

Outre Tiger 1050, opération nécessaire également pour Street Triple, Daytona 675, Speed triple et Tiger 800.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean noel a écrit:
merci pour les caracteristiques detaillées de ma prochaine bécane, finalement, combien de km avec un plein?


Avec la dernière cartographie, sur route en "envoyant pas mal" ... conso moyenne : 5,7 maxi ...
raisonnable au vue des prestations !

Wink

Merci Michel pour l'info. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean noel a écrit:
ok, helas, le budget, la crise etc, ca sera pas pour cette année, mais tiger 800 et 1050 sont des modeles qui me conviennent pour le dos et ont plus de repondant que le v strom 650... et sont plus beau qu'un versys 1000 ^^


Si tu cherches un 1050, fait moi signe quand ce sera le moment ..... on sait jamais. Wink l'explorer ou le Trophy me font du rentre dedans alors si je craque ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...