Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et pourquoi pas une R1150RT!!!!!


Messages recommandés

Voilà qu'une annonce attire mon attention dans une concession BMW... Une belle R1150RT de 2004, totalisant 22000Kms; et vendue contre 8990Euros!!!
Alors je suis en train de me dire WHY NOT!!! Une véranda c'est vrai; mais qui à fait ses preuves en terme de qualité. Alors pour celles et ceux qui roulent avec cette monture, merci de me donner vos impressions et avis les plus divers... Le bon, comme le mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
le mauvais ,je ne vois pas ......fonce


Moi non plus, je partage mon box avec un gars qui a une 1150 rt de 2003, nos machines ont le même nombre de kilomètres (78000) il n'y a que du plus positif pour la rt, plus de chevaux pour pas plus de conso, plus de protection, plus de chargement etposition plus comfortable.
le petit moins ce sont les révisions un peu plus cher pour plus de démontage avant d'accéder au moteur. Et pour l'avoir conduite, c'est comme un vélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le faible kilométrage qui la rend très intéressante. en ce qui concerne le prix je ne sais pas te dire comme elle se situe par rapport aux diverses côtes. Sur les photos elle a l'air impeccable.
J'en ai eu une achetée d'occase (modèle 2004) début 2005 avec laquelle j'ai fait 17000 kms et c'est une excellente machine. Côté confort et protection c'est mieux que la 1200. Si elle te plait et que le prix est correct, fonce.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est comme celle ci, de fin 2004 mais avec 55000 Km et elle est en double allumage aussi.
Aucun problème à signaler si ce n'est que si tu fais l'entretien toi même tu va trouver le démontage des carénages un peu fastidieux.
Idéalement il faudra lui rajouter des pare cylindres, car même très soigneux avec des grandes jambes (c'est pas mon cas) il pourrait arriver que tu la pose par terre et les caches culbuteurs n'aiment pas ça.
Sinon elle a l'air en parfait état et le prix ne m'a pas l'air surestimé outre mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kstorbmw a écrit:
La mienne est comme celle ci, de fin 2004 mais avec 55000 Km et elle est en double allumage aussi.
Aucun problème à signaler si ce n'est que si tu fais l'entretien toi même tu va trouver le démontage des carénages un peu fastidieux.
Idéalement il faudra lui rajouter des pare cylindres, car même très soigneux avec des grandes jambes (c'est pas mon cas) il pourrait arriver que tu la pose par terre et les caches culbuteurs n'aiment pas ça.
Sinon elle a l'air en parfait état et le prix ne m'a pas l'air surestimé outre mesure.


J'avais monté des pare-cylindres Wunderlich sur la mienne et ils étaient très bien intégrés au carénage; par contre leur pose était un peu délicate: six découpes du carénage à faire.
Concernant le démontage du carénage, avec l'habitude ça se fait en moins de 30 mn pour l'ensemble dépose/repose et, lorsqu'on a le coup de main, c'est très facile à faire.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Jolie mob, Alain, l'gâ du sud ne trouve que des bons côté à la sienne


et je confirme des deux mains!!

j'ai la même, couleur et top, mais sans radio

super moto trés confortable et à mon gout plus de peps que la 1200 RT à bas et moyen régime

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces réponses, bon si tout se déroule comme convenue, dans quelques semaines je roule en 1150RT!!!
Et le voyage de retour sera sympa pour tester les qualités routiéres de la machine, car elle se trouve à Strasbourg!!! Quand même!!!! Donc j'vous laisse imaginer le voyage; sachant que j'habite à FORCALQUIER, Sud Est de la France, 04, Alpes de Haute Provence!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
merci pour toutes ces réponses, bon si tout se déroule comme convenue, dans quelques semaines je roule en 1150RT!!!
Et le voyage de retour sera sympa pour tester les qualités routiéres de la machine, car elle se trouve à Strasbourg!!! Quand même!!!! Donc j'vous laisse imaginer le voyage; sachant que j'habite à FORCALQUIER, Sud Est de la France, 04, Alpes de Haute Provence!!!!


Profites en pour te faire plaisir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:


super moto trés confortable et à mon gout plus de peps que la 1200 RT à bas et moyen régime


C'est vrai la 1150 à de la gnac en sortie de virage.

greg04 a écrit:
merci pour toutes ces réponses, bon si tout se déroule comme convenue, dans quelques semaines je roule en 1150RT!!!
Et le voyage de retour sera sympa pour tester les qualités routiéres de la machine, car elle se trouve à Strasbourg!!! Quand même!!!! Donc j'vous laisse imaginer le voyage; sachant que j'habite à FORCALQUIER, Sud Est de la France, 04, Alpes de Haute Provence!!!!


l'Alsace - les Alpes en 1150RT c'est de la rigolade (si t'as des chaines en ce moment....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Bon pour vous donner des news concernant ma 1150RT, chéque de caution donné, plus papiers perso, crédit en cours ( histoire de papiers ), date arrêtée avec le cons, et ce, pour la période du 12, 13, 14 février... Haaaaaaa qu'ça va être long


Si c'est le 14 février, tu lui feras un gros smack c'est la saint valentin mais c'est aussi un dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
... date arrêtée avec le cons, et ce, pour la période du 12, 13, 14 février... Haaaaaaa qu'ça va être long


Te plains pas, j'ai signé un bon de commande pour une BAR Anglaise prévue pour mi-Janvier et ... j'attends toujours ... 'tain d'Rosbeef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
greg04 a écrit:
... date arrêtée avec le cons, et ce, pour la période du 12, 13, 14 février... Haaaaaaa qu'ça va être long


Te plains pas, j'ai signé un bon de commande pour une BAR Anglaise prévue pour mi-Janvier et ... j'attends toujours ... 'tain d'Rosbeef


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ,la même couleur , fin 2003 et double allumage , et 72 000 KM . effectivement lors des révisions ou autre intervention sur le moteur la dépose des flans est un peu plus onéreuse , mais cette une belle mob qui a un look baleine et qui se pilote comme un vélo très confortable
qui protège bien , Bien ! très bon choix
pour le prix c'est tout a fait dans la moyen en vu du faible kilométrage
yapuka attendre victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon beh pour des raisons d'accord financiers... Il n'y aura pas de 1150RT dans mon garage... Et pour en rajouter une couche, hier j'suis partie en glissade dans un rond point et la barriére de sécurité a séverement abîmé ma vieille Merco 190D!!! Avec ses 21 ans d'âge et ses 360000km elle s'en serait bien passée .
Aléa d'une vie ordinaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Bon beh pour des raisons d'accord financiers... Il n'y aura pas de 1150RT dans mon garage... Et pour en rajouter une couche, hier j'suis partie en glissade dans un rond point et la barriére de sécurité a séverement abîmé ma vieille Merco 190D!!! Avec ses 21 ans d'âge et ses 360000km elle s'en serait bien passée .
Aléa d'une vie ordinaire...


désolé pour toi, mais patience ton tours viendra moi j'ai du attendre 51 piges pour m'offrir une BM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix!
Très bien également le top case givi (d'après la photo). Celui vendu par BMW (cher§) ne peut contenir qu'un casque.
Si c'est la RT sur la photo, n'hésite-pas. Surtout à ce prix et pour 20 000km.
C'est vrai que comme cela est dit un peu plus avant dans le forum, que les révisions ne sont pas données mais elles n'ont lieu que tous les 10 000km.
Vérifie que le carnet d'entretien est à jour et l'état du pneu avant qui doit être changé dans ces kilométrages. Les plaquettes de frein ont un taux d'usure automobilesque, donc pas de soucis et perso je trouve le frinage assisté très bien et qui se fait oublier en moins de 2 semaines de pratique, sauf son sifflement...

Ah, un tout petit défaut en été : la protection offerte par le carénage est tellement bonne que tu auras l'impression d'avoir un peu chaud mais c'est bien le seul défaut.

Bonne route sur ta belle!

Gavin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
Bon beh pour des raisons d'accord financiers... Il n'y aura pas de 1150RT dans mon garage... Et pour en rajouter une couche, hier j'suis partie en glissade dans un rond point et la barriére de sécurité a séverement abîmé ma vieille Merco 190D!!! Avec ses 21 ans d'âge et ses 360000km elle s'en serait bien passée .
Aléa d'une vie ordinaire...


dommage, comme tu le dis rien de grave mais bon garde la pêche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment j’ai l’art de répondre à contre-temps…
Dommage pour toi mais j’espère que de toutes façons tu pourras t’offrir très prochainement la BMW de tes rêves, qu’elle soit Roadster ou GT, ancienne ou plus récente. Moi, j’ai dû attendre l’âge de 52 ans pour me l’offrir et ne le regrette pas.

A bientôt sur les routes, Greg, et bon courage.
Salut motard,
Gavin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...