Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonne route à toi je crois que tu as fait le bon choix beaucoup d'amis se renseignent sur l'achat d'une harley car ce n'est pas une moto pousse au crime et c'est mythique. Il parait que quand t'en as une tu ne roules plus  en  moto mais en Harley
V à toi
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcll13 a écrit:
Les 7 premiéres secondes sont nickel, incroyable  cheers 
aprés j'ai l'impression d'entendre mon motoculteur  lol!   Vraiment pas fan de se style de bruit/bécane, désolé Fred. Wink 


C'est pas grave, Michel ! il en faut pour tous les goûts. Et heureusement, sinon tout monde serait obligé de roule sur Triumph ! L'horreur !  je suis déjà dehors jocolor 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred28 a écrit:
mcll13 a écrit:
Les 7 premiéres secondes sont nickel, incroyable  cheers 
aprés j'ai l'impression d'entendre mon motoculteur  lol!   Vraiment pas fan de se style de bruit/bécane, désolé Fred. Wink 


C'est pas grave, Michel ! il en faut pour tous les goûts. Et heureusement, sinon tout monde serait obligé de roule sur Triumph ! L'horreur  !  je suis déjà dehors jocolor 

lol! lol! lol! 

en plus en ce moment, y a vraiment n'importe qui Rolling Eyes , qui roule en Triumph ... plus de respect j'vous dis......  


j'vais finir par aller voir chez HD affraid 


lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à confirmer lors d'un vrai roulage, mais mon premier ressenti est une moto coupleuse, confortable ( tant que l'on est pas arrêté moteur en route ), il faut la brusquer un peu pour tourner, mais une fois le mode d'emploi assimilé, finalement elle se met sur l'angle facilement ( la garde au sol du sportster "R" est loin d'être ridicule ! ) le freinage est honnête sans plus

les 12 l de réservoir autorisent plus de 250 km





le cutoir de 40 cm de large !!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est viril, le verrouillage des rapports est on ne peut plus ferme, ça tracte d'enfer, mais arrivé a 105/110 la pression de l'air devient fatigante ! Bref une moto pour flâner sur les départementales !

pile poil ce que je recherchais ! heureux le Fred !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred28 a écrit:
c'est niet pour le pare-brise ! cette bécane ronronne à 3000 rpm pour 110 km/h et cette vitesse se supporte bien sans ce disgracieux appendice !

J'ai sorti la massey ferguson Harley Davidson aujourd'hui ! que du bonheur !


Tient, j'ai déja entendu ça qlq part et ça n'a pas duré longtemps .......Arrow 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcll13 a écrit:
fred28 a écrit:
c'est niet pour le pare-brise ! cette bécane ronronne à 3000 rpm pour 110 km/h et cette vitesse se supporte bien sans ce disgracieux appendice !

J'ai sorti la massey ferguson Harley Davidson aujourd'hui ! que du bonheur !


Tient, j'ai déja entendu ça qlq part et ça n'a pas duré longtemps .......Arrow 


il n'y a que les imbéciles pour ne pas capitaliser de leurs erreurs, Michel !

j'ai déconné, j'assume, mais maintenant stop ! je veux pouvoir continuer à rouler, et pour ça faut que je reste sur mes roues.

Alors on va se la jouer "cool ride attitude" ( en plus c'est bon pour la santé et les points de permis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup et jme tate aussi ( desfois ) ( lol ) " />" /> sacoches bien sans les franges et pare brise qui va bien avec et surtout pour mes cervicales , vla une que je trouve belle , pas le meme modele que toi fred mais je ne suis pas un grand connaisseurs , bonne route entre deux courbes sur le couple ;-) rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sportster custom avec une selle trrrrèèèèèsssssss confortable sundowner , pare jambe avec repose-pieds "autoroute" sissy-bar avec porte-paquet feux additionnels
je ne vois pas si le pare-brise est un amovible ou pas
l'echappement ne me semble pas d'origine
ce qui me gène sur ce modèle, ce sont les commandes avncées, je n'aime pas avoir les pieds devant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère ton modèle fred mais le pare brise pour proteger mes hernies aux cervicales et puis si je pouvais sur ma xjr je mettrai des barres fixé au cadre car jambes trop pliés et genoux mal en point ( aussi ) lol faudrait que j'essaie , toute façon meme avec mon gros 4 pattes je roule hyper cool maintenant et 99 % du temps sur petites routes et tant qu'a faire qui tournicotes .
amuse toi bien et je crois qu'un de ces 4 je vais venir te voir car pas si loin de chez moi et ça me fera un objectif ( route ) et ça me fera sortir .
tchao  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la rentrée

quand tu es sur la RN10, restes-y, elle passe à Chartres et ça t'évite une autobeurk payante (a11) surtout qu'elle arrive à Chartres au niveau de la sortie 2 " Chartres est"

après tu suis mappy a partir de l'instruction 24

ce serait bête, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred28 a écrit:
ok pour la rentrée

quand tu es sur la RN10, restes-y, elle passe à Chartres et ça t'évite une autobeurk payante (a11) surtout qu'elle arrive à Chartres au niveau de la sortie 2 " Chartres est"

après tu suis mappy a partir de l'instruction 24

ce serait bête, non ?


Et si on se donner rendez vous à Tour comme en 2008 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...