Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki 1000 vstrom tourer


barry

Messages recommandés

je l'ai essayer et mise a part qu'il n'y a pas de cardan , c'est ma 650 vstrom sans les default , freins au top , suspension au top , fourche au top , moteur genial qui reprends bien a partie de meme pas 2000 tours en 3 voir 4eme vitesses , la ligne n'est pas si mal , comme les nouveaux trail d'aujourd'hui et surtout 228 kgs tout pleins fait , quand je l'ai essayer j'ai vraiment eu l'impression de facilité et la protection est bonne et pourtant c'etait pas la tourer , alors me prends l'envie de faire craquer madame barrynette pour un credit a 2.9 % , j'ai meme l'impression qu'avec cette moto je pourrais repartir en vacances d'été en moto alors que ma belle 1300 xjr c'est pas possible , donc je reve tout debout geek" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
J'ai essayé la 1000 V-Strom par hasard, alors que mon FJR était en maintenance. Le concessionnaire m'à demandé avec quelle moto je voulais rouler en attendant, et comme je ne connaissais pas les trails je suis parti avec le DL 1000 flambant neuf...

J'ai beaucoup apprécié le confort ( surtout après un petit réglage de suspensions AR ) et l'ergonomie de cette machine... Tout tombe sous la main !!!

Le moteur est relativement coupleux, et ne connaissant pas les Bicylindres, j'ai apprécier le moteur et la conduite un peu plus rugueuse que les 4 pattes... Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il tracte bien !!! ça freine, ça reprend, c'est agile ( bien marrer dans les bouchons ! ), que du bonheur !

Du coup j'ai flâner une bonne partie de la journée, et j'ai trouvée cette moto vraiment attachante... Je l'aurai presque troquée contre mon FJR !!!!

Après cet essai concluant, j'ai essayé la nouvelle 650, et acheté une ancienne version K6 pour aller au boulot.... Comme quoi, un essai concluant et tout peux changer !!!! lol

Mais j'aurais eu plus de sous, j'aurais acheté le 1000....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...