Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Défaut d'allumage des feux de croisement sur DL650 L2


Messages recommandés

Souvent au moment ou j'allume ma moto ou bien dans les premières minutes de fonctionnement, mes feux de croisement ont du mal à s'allumer ou bien clignotent rapidement.

Une fois, j'ai du me priver des mes feux de croisement durant une journée et puis ils ont daigné se rallumer.

Mon concessionnaire, lors de la révision des 12000km, m'a resserré et nettoyé une cosse située sous la selle : résultat nul

Avez-vous rencontré ce problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la version précédente, sous le flanc gauche la connexion avait des problèmes récurrents de contact voir mes de fontes des cosses, sur un autre fofo on est un bonne dizaine a avoir eu le problème....

mais vu ta version, plus récente, j’espère qu'ils ont corrigé le problème....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Dav a écrit:
sur la version précédente, sous le flanc gauche la connexion avait des problèmes récurrents de contact voir mes de fontes des cosses, sur un autre fofo on est un bonne dizaine a avoir eu le problème....

mais vu ta version, plus récente, j’espère qu'ils ont corrigé le problème....


speed a écrit:
autrement tu as une grosse cosse (connecteur) sous le carénage du flanc gauche qui [crotte] des fois.


c'est qu'est que je dis speed.... scratchgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Des nouvelles de mon mauvais contacts :

Après resserrage par le concessionnaire des cosses d'un connecteur placé sous le flanc gauche, le contact s'est finalement rompu définitivement.
Comme j'ai acheté la vstrom pour ne pas mettre les mains dans le cambouis (7 ans à bricoler 3 mz m'ont un peu vacciné), je suis retourné voir le concessionnaire et il m'a gracieusement réglé le problème. De ce que j'ai compris, le fil était mal serti sur la cosse, ce qui a provoqué un échauffement anormal localisé à la jonction fil/cosse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj,
en faisant l entretien de la brele ce lundi, j ai cherché le gros connecteur derriere le flanc gauche . J ai pas vu grand chose. surtout que le flanc gauche, il est bloqué avec avec le porte paquet et la platine top case. Donc j ai rien pu controler, netoyer. Si qq un a une photo ? j ai regarde le long de la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...