Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délire de nos modos!!


Messages recommandés

Message à Hemdale ou Zorg?

Quel est le petit galopin qui vient de faire afficher sous mon pseudo dans tous mes messages le texte "huile 1ère pression à froid 5W50"?
J'eusse aimé être averti de cette facétie avant sa publication pour mieux me préparer au foutage de gueule collectif susceptible d'en résulter Mort de rire !
Je trouve celà néanmoins flatteur et j'apprécie, compte-tenu de mon âge que cette huile n'ai pas été qualifiée de "vierge" car c'eut été SUCE-PET et peu réaliste:bien:
Le garnement auteur de ce forfait osera-t-il avouer? Devil2
A l'occasion je lui règlerai son compte devant une bonne mousse.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'CAP
Pété de rirePété de rirePété de rire

Moi j'suis bien dev'nu PapyRuS Devil2 Remarque j'ai eu du pot ils auraient pu mettre PapyCentLi (pisse en lit) ou PapyKé ou Papymanquaitpluskça ou Papypistrelle ou Papynailleurs ou ........................ Tourne

J'compatis Franck Drink Au fait ta selle glisse pas trop Devil2Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Môssieur Hemdale de la part de la plus renommée "huile du forum". Mais comme vous l'avez pu constater je n'ai pas toujours l'esprit suffisamment synthétique et il m'arrive de diluer mon propos qui n'est pourtant jamais visqueux ou obséquieux. Quant aux divers foutages de gueule j'évite de laminer les copains et de les prendre à froid. J'apprécie pourtant la galéjade et nettement plus le beaujolpif que l'eau minérale (fut elle en 15W40!!!). Et je suis d'un naturel plutôt coulant. Pour l'usure à froid pas de pb avec ma copine, je reste classiquement adepte d'un léger préchauffage avant le début d'une longue chevauchée et je n'ai jamais eu à déplorer le moindre grippage. C'est heureux car le réalésage n'est pas prévu: revêtement de surface pas incompatible à ce qu'il parait!

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Merci Môssieur Hemdale de la part de la plus renommée "huile du forum". Mais comme vous l'avez pu constater je n'ai pas toujours l'esprit suffisamment synthétique et il m'arrive de diluer mon propos qui n'est pourtant jamais visqueux ou obséquieux. Quant aux divers foutages de gueule j'évite de laminer les copains et de les prendre à froid. J'apprécie pourtant la galéjade et nettement plus le beaujolpif que l'eau minérale (fut elle en 15W40!!!). Et je suis d'un naturel plutôt coulant. Pour l'usure à froid pas de pb avec ma copine, je reste classiquement adepte d'un léger préchauffage avant le début d'une longue chevauchée et je n'ai jamais eu à déplorer le moindre grippage. C'est heureux car le réalésage n'est pas prévu: revêtement de surface pas incompatible à ce qu'il parait!

Franck


Bien !Mort de rire !Mort de rire !Bien !
ça c'est de l'humour comme je l'aime CoucouSanté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de ma tronche sur la photo je ne peux que me BIDONNER Mort de rire !
Vous pouvez aussi vous moquer de ma tenue de pluie qui en d'autres lieux m'a valu des sarcasmes; il parait qu'elle ne déplairait pas comme nouvelle tenue de La Poste. Et vous constatez "De Visu" que mes copains m'ont déjà mis la tête au carré Lunettes de soleil
Il est d'ailleurs heureux pour les autres membres du forum qu'on publie ma photo tout habillé car je ne voudrais pas être la cause d'une multitude de ruptures simultanées si toutes les SDS me voyaient. Merci à mes sympathiques camarades qui affichent publiquement mon beau corps à mon insu d'avoir respecté à la fois la morale et le psychisme de ces dames Tourne

Franck, très satisfait d'être un objet sexuel Tirer la langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
C'est sur que le jaune poussin lui va comme un gant Devil2

Console ça fait quand même un peu .......... comment dire ........ enfin ......... bref on hésiterait presque à lui tourner l'dos
Lunettes de soleil


Pas d'inquiétude car çà n'est pas moi "El Perforator" Lunettes de soleil La morale restera donc sauve, méchante langue Tirer la langue

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
TristeTriste



j'ai plus mon petit mot personalisé sous mon speudo!!!! Triste

j'aimais bien etre la ""roue avant de sasso" moi!!!!!

bon tant pis, je ne serais plus qu'un boxer HP
hp?? (comme haut parleur ? ou homme prehistorique ? ou hereditée particuliere???)


Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis devenu un "Boxer HP" sans savoir ce que celà signifie; peut-être "Haute Puissance", ce qui est à la fois flatteur et générateur de déconvenues futures car je crains de ne point parvenir à contenter les SDS en délire susceptibles de se jeter sur moi si ce beau sigle est rendu public Mort de rire ! J'aimais bien aussi mes mister Castrol et Motul!

Franck, nostalgique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Moi aussi je suis devenu un "Boxer HP" sans savoir ce que celà signifie; peut-être "Haute Puissance", ce qui est à la fois flatteur et générateur de déconvenues futures car je crains de ne point parvenir à contenter les SDS en délire susceptibles de se jeter sur moi si ce beau sigle est rendu public Mort de rire ! J'aimais bien aussi mes mister Castrol et Motul!

Franck, nostalgique


c'est le boxer qu'est haute puissance, on ne parle pas du pilote Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
ha ouais j'avais pas vu ... vais y remédier Bien !


D'autant plus que c'est un petit nouveau , Letube1, qui lui eszt qualifié de Mister Castrol et Motul: appellation déposée pour ma petite personne Mort de rire !

Pour arnaud: je suis rassuré pour la signification de HP! Je préfère que les foules restent encore un peu dans l'ignorance des mes capacité réelles. Tirer la langue

Franck CAPDEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
la vrai réponse est la :

Boxer Honteusement Piloté Mort de rire !Tirer la langue


Dans mon cas les deux significations de HP ne sont pas incompatibles Mort de rire !

Mais çà se voit plus quand le Boxer est "honteusement piloté" Tirer la langue

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...