Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recevoir son nouveau jouet...


Messages recommandés

- Allo, Richard ? Thome viens de me téléphoner... elle est arrivée victoire je vais la chercher mercredi.
- Et comment tu te débrouilles ?
- Ben je sais pas trop, je vais prendre le train mardi après midi puis....
- Tu me dis quand t'arrives, je viens te chercher, tu couches à la maison et mercredi je t'accompagne chez le concessionnaire.

Moi je suis aussi content que lui. Jean-luc c'est mon pote, on va passer une bonne soirée à refaire le monde et un moment sympa pour aller chercher sa nouvelle moto.

la suite en quelques photos:

L'est content le Jean luc devant son nouveau jouet, l'écoute bien les explications sur l'utilité de tous les boutons...


les copains sont aussi contents que lui... Ollivier n'a pas pu se libérer, mais il aurait bien aimé venir aussi


moi j'en ai profité pour regarder un peu les belles
une petite pour faire le malin... pas trop mon truc quand même:


et une qui me fait quand même sacrément envie pour remplacer Aminokétone Amoureux


Ca c'est terminé au resto tous ensemble... pis Jean luc a pris le chemin de chez lui, sous la pluie malheureusement Triste , en évitant soignesement les bouts les plus droits.

vive le rodage. victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ah maintenant c'est nouveau ?
Quand un mec change sa brelle , y a tout le forum qui accourt ?

Tain , ça d'vient une vrai secte ce forum

Dommage qu'on ait détruit "le mandarom", on aurait pu faire une flatapak là bas !

Comme il a dû s'la péter le Jean Luc en rentrant chez lui

En tout cas pour ton achat

( mais pourquoi t'as pas acheté une VMAX ????? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:


Ah maintenant c'est nouveau ?
Quand un mec change sa brelle , y a tout le forum qui accoure ?




ben oui, nous serons nombreux à t'accompagner quand tu iras chercher ta GS , pis on boira, pis on mangera, pis on f'ra la teuf, pis on sera trop bien tous ensemble pour la prière du soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Richard pour le reportage!
On voit pas trop la mob mais c'est pas trop important parce que l'on a pas fini de la voir...
J'espère qu'ils ont laissé les roulettes latérales pour rentrer à Buis les Baronies, et pis qu'il a pas eu trop peur avec cette nouvelle musique plus jouissive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:


Ah maintenant c'est nouveau ?
Quand un mec change sa brelle , y a tout le forum qui accoure ?




ben oui, nous serons nombreux à t'accompagner quand tu iras chercher ta GS , pis on boira, pis on mangera, pis on f'ra la teuf, pis on sera trop bien tous ensemble pour la prière du soir


Ok, mais qui c'est qui s'y colle pour baillonner et attacher la LYLI ? Pété de rireJe sors

...

Smack LYLI ... ce sera un plaisr pour moi de t'emmener au restaurant...mais en GS Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Encore merci Richard et cette soirée avec Monique était plus que sympa! Bien !

J'ai encore du mal à réaliser ....J'ai une de ces Bananes !!!! hourrahhourrah

Je vais déjà commencer un peu le comparo avec mon ex GS de 2006 et pardon le staff si je parle de GS sur le Forum Roadsters.

Je ne reviendrai pas sur les différences esthétiques ,déjà connues sur la 2008 avec comme différences sur cette derniere version:
-les ergots de réglage de la bulle
-les couvres culasses
-le bouchon d'huile de remplissage situé maintenant à droite alors que le hublot reste à gauche Sic
-les nouveaux coloris et en particulier ce beige Ostra qui lui va à ravir.

Je met le contact(maintenant,il est fourni en sus de la clé en plastoc,une autre clé):le check up est bien plus rapide et je n'ai plus ce couinement de l'assistance au freinage qui devient gavant à la longue dés que l'on actionne le levier de frein.
Je démarre et là: AmoureuxAmoureuxAmoureux Adieu Rémus ,akra ou Léovince...Un son rauque,bien rond:RRRrroooooaaaa!!!!!Comparé à l'échappement d'origine de Fred:c'est la nuit et le jour.
Le guidon est toujours aussi large,ça tombe bien,j'adore!Par contre,au niveau de l'assise,je suis vachement mieux et ne regrette pas mon ancienne selle bien plus basse et creusée sauf au niveau de l'esthétique.
Bon ,je commence à partir et dés les premiers tours de roues,ce qui me frappe ce sont toutes ces vibrations qui ont disparues.Bon ,il faut que je fasse gaffe au rodage et je ne dois pas dépassé les 4500trs/min mais en 3 ou en 4 ,la belle part comme une balle à partir de 3000 trs/min ...Vivement le rodage terminé mais je crois que le caractére est bien là! Bien !Bien !
Je voudrais revenir sur l'ESA qui a été aussi une raison de changer de modéle(en plus de se faire plaisir... Mort de rire !) ,c'est vraiment du tonnerre!
La suite quand le rodage sera terminé. victoire

Je retour la voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Bien ! Encore merci Richard et cette soirée avec Monique était plus que sympa! Bien !

J'ai encore du mal à réaliser ....J'ai une de ces Bananes !!!! hourrahhourrah

Je vais déjà commencer un peu le comparo avec mon ex GS de 2006 et pardon le staff si je parle de GS sur le Forum Roadsters.

Je ne reviendrai pas sur les différences esthétiques ,déjà connues sur la 2008 avec comme différences sur cette derniere version:
-les ergots de réglage de la bulle
-les couvres culasses
-le bouchon d'huile de remplissage situé maintenant à droite alors que le hublot reste à gauche Sic
-les nouveaux coloris et en particulier ce beige Ostra qui lui va à ravir.

Je met le contact(maintenant,il est fourni en sus de la clé en plastoc,une autre clé):le check up est bien plus rapide et je n'ai plus ce couinement de l'assistance au freinage qui devient gavant à la longue dés que l'on actionne le levier de frein.
Je démarre et là: AmoureuxAmoureuxAmoureux Adieu Rémus ,akra ou Léovince...Un son rauque,bien rond:RRRrroooooaaaa!!!!!Comparé à l'échappement d'origine de Fred:c'est la nuit et le jour.
Le guidon est toujours aussi large,ça tombe bien,j'adore!Par contre,au niveau de l'assise,je suis vachement mieux et ne regrette pas mon ancienne selle bien plus basse et creusée sauf au niveau de l'esthétique.
Bon ,je commence à partir et dés les premiers tours de roues,ce qui me frappe ce sont toutes ces vibrations qui ont disparues.Bon ,il faut que je fasse gaffe au rodage et je ne dois pas dépassé les 4500trs/min mais en 3 ou en 4 ,la belle part comme une balle à partir de 3000 trs/min ...Vivement le rodage terminé mais je crois que le caractére est bien là! Bien !Bien !
Je voudrais revenir sur l'ESA qui a été aussi une raison de changer de modéle(en plus de se faire plaisir... Mort de rire !) ,c'est vraiment du tonnerre!
La suite quand le rodage sera terminé. victoire

Je retour la voir...


Dors pas avec !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:


Ah maintenant c'est nouveau ?
Quand un mec change sa brelle , y a tout le forum qui accoure ?




ben oui, nous serons nombreux à t'accompagner quand tu iras chercher ta GS , pis on boira, pis on mangera, pis on f'ra la teuf, pis on sera trop bien tous ensemble pour la prière du soir


Pété de rirePété de rirePété de rire

C'est sûr que ce jour là il va falloir réserver sa place ! Mort de rire !
Pis il ouvrira peut-être quelques bouteilles Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:


Ah maintenant c'est nouveau ?
Quand un mec change sa brelle , y a tout le forum qui accoure ?




ben oui, nous serons nombreux à t'accompagner quand tu iras chercher ta GS , pis on boira, pis on mangera, pis on f'ra la teuf, pis on sera trop bien tous ensemble pour la prière du soir



Et ben!!!! il va vous falloir en dire des prières!!!!!!!!!!!!!!! Et plus d'une!!!!!!!!!!!!!!!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:

Je démarre et là: AmoureuxAmoureuxAmoureux Adieu Rémus ,akra ou Léovince...Un son rauque,bien rond:RRRrroooooaaaa!!!!!Comparé à l'échappement d'origine de Fred:c'est la nuit et le jour.


Je retour??? la voir...


Rhoooooo Jean Luc.. t'as un tigre dans ton moteur ???

L'est tellement fier not' Jean Luc qu'il en oublie de finir ses phrases

ET LES PHOTOS !!!! OU QU'ELLES SONT LES PHOTOS ????

Allezzzzzzz nous on veut des photos !! (t'es déjà en train de la nettoyer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux témoigner pour le large sourire et la fiérté de Jean Luc
pour sa banane, là j'peux pas dire!!

sinon, autour de pizza et entecotes, le repas de midi trés sympa avec un Jean Luc qui regardait régulierement à travers la baie vitrée sa belle..

Sinon, ça fait vachement chaud au coeur de retrouver des potes du forum et de partager avec eux des moments de bonheur simple et puis de se mettre à rever.....la prochaine fois ce sera peut être moi....

que du vrai bonheur quoi!!!

Donc merci Jean Luc , merci richard, merci Fred

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jean Luc a écrit:

Je démarre et là: AmoureuxAmoureuxAmoureux Adieu Rémus ,akra ou Léovince...Un son rauque,bien rond:RRRrroooooaaaa!!!!!Comparé à l'échappement d'origine de Fred:c'est la nuit et le jour.


Je retour??? la voir...


Rhoooooo Jean Luc.. t'as un tigre dans ton moteur ???

L'est tellement fier not' Jean Luc qu'il en oublie de finir ses phrases

ET LES PHOTOS !!!! OU QU'ELLES SONT LES PHOTOS ????

Allezzzzzzz nous on veut des photos !! (t'es déjà en train de la nettoyer)


Promis pour demain mais d'abord le nettoyage. Diable

Et vendredi matin,petite balade rodage pour aller voir le Monte Carlo au col du Perty fifille
Vous vous rappelez:là où se trouvait une plaque de neige.... (N'est ce pas Nadine.... Devil2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand mes potes sont heureux...
Tu profites, tu redescends plusieurs fois pour la regarder, tu laisses Prozac le chien garder la porte, tu te procures un chiffon en microfibre pour lui faire ses quatre voluptés, et tu évites de la démarrer dans le local: le bruit est jouissif, mais ça pompe l'oxygène et tu vas pas nous faire une Luccio, non?

Et puis c'est bon de savoir que des copains sont allés profiter de ta joie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:


Promis pour demain mais d'abord le nettoyage. Diable

Et vendredi matin,petite balade rodage pour aller voir le Monte Carlo au col du Perty fifille
Vous vous rappelez:là où se trouvait une plaque de neige.... (N'est ce pas Nadine.... Devil2 )


C'est bien ce que je pensais... d'abord le

Bonne balade... et fais attention aux marmottes hein !!! (faudrait pas la resalir..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
J'aime quand mes potes sont heureux...
Tu profites, tu redescends plusieurs fois pour la regarder, tu laisses Prozac le chien garder la porte, tu te procures un chiffon en microfibre pour lui faire ses quatre voluptés, et tu évites de la démarrer dans le local: le bruit est jouissif, mais ça pompe l'oxygène et tu vas pas nous faire une Luccio, non?

Et puis c'est bon de savoir que des copains sont allés profiter de ta joie!!



Bien ! Tu parles toujours aussi bien mon Gilles!Et c'est vrai que c'est sympa de partager ces bons moments avec les potos du forum :Richard ,Alain et Fred .Un autre devait venir mais millediou,il devait être trop occupé avec une danseuse de Flamenco... Piggy N'est ce pas Ollivier? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la brochette de bras cassé.
Il a du prendre peur le cons en vous voyant arriver. Argh !
Il a du se dire on est qu'en janvier et je vais vider mon stock de brèles ou c'est parce que c'est les soldes. K 2000

En tout cas content pour toi, on a hate de voir les Tofs alors brique, faut que ca brille Bien !

Phil Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui millediou, je pensais être libre ce matin, mais je devais être au théâtre à 10 h !!

sinon, sur que je t'aurais fumé avec ta GS !

J'aurais bien aimé manger avec vous, mais le devoir ma retenu !!
(c'est bien le seul qui y arrive !!! )

Ce n'est que partie remise .

Content pour toi Jean Luc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyli a écrit:
darcoss63 a écrit:
bon TINTIN, elle vient cette invit'
















Voyons Lily, faut pas te facher pour ça!!

une GS c'est juste une Vmax avec des ropues plus grandes, une selle un peu plus haute et des cylindres au moins aussi gros mais moins nombreux et puis comme ça Tintin il sera plus méprisé par les copains et vous serez invités dans tous les coins de France!!

alors?









Pas taper! pas taper!

Aieeeeeee!


alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
trés content pour toi Jean Luc!


on dirait que ce nouveau flat comble toutes les critiques du précédent... j'ai hate d'écouter sa musique...


Tu ne crois pas si bien dire Pierre.Tous les petits défauts ont été gommés et j'attend impatiemment la fin du rodage pour voir son réel caractére mais pour l'instant,ça laisse augurer de belles choses... fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Millediou, la vache...!
Elle est belle comme une très belle GS ta mob!
C'était pas évident de te donner le casse-croûte à porter, mais là tu l'auras déjà digéré quand j'arriverai...



Ça va te couter un bras pour l'arroser à la Flatapak! , tu verras t'auras pleins d'amis!

Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
flat-win a écrit:
J'en sens des qu'y faudraient pas les pousser beaucoup pour qu'ils succombent.....



Lui, on l'a poussé...mais il a résisté !! Mort de rire !



C'est quoi qu'il a sur le front le Tintin ? Il s'est brulé sur un parasol chauffant ? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
flat-win a écrit:
J'en sens des qu'y faudraient pas les pousser beaucoup pour qu'ils succombent.....



Lui, on l'a poussé...mais il a résisté !! Mort de rire !


ben Lyli, j'disias ça pour (presque) rire, faut pas t'en prendre à TINTIN, j'te jure qu'il y est pour rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
elle est chouette ta moto Jean-Luc, surtout le coté droit, c'est y que l'coté gauche serait tout rayé qu't'oses pas nous montrer


pff, on voit même pas ce pot qui fait un si beau bruit


Chutttt ! Il a acheté qu'un côté ... pour l'autre, le dossier de credit est en cours ... Pété de rire

Tu m'etonnes qu'elle fait du bruit : y'a meme pas de pot ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Jean-Luc

Bon, mon conseil : dans 1000 km, vérifie le serrage des 6 vis de fixation platine top-case et les 2 vis de jambes du force de la platine de chaque côté du feu AR; je pense que tu auras besoin d'y remettre un petit coup de serrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Content pour toi Jean-Luc

Bon, mon conseil : dans 1000 km, vérifie le serrage des 6 vis de fixation platine top-case et les 2 vis de jambes du force de la platine de chaque côté du feu AR; je pense que tu auras besoin d'y remettre un petit coup de serrage.


et les boulons de sa tete qui ont sauté suite à l'émotion et la joie d'avoir son jouet, il en fait quoi?

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...