Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai trouvé un Rockster, votre avis svp ... elle est là ! Photos !


Messages recommandés

Bonjour à tous Coucou

Je dois me décider assez vite :
(pas eu le temps de faire ma présentation, je fais ça dans la foulée)

Un collègue de travail me propose sa Rockster de Janvier 2006, bientôt 30000 km.

C'est une 1ere main, orange/noir, équipée du kit passager (selle, poignées support valise porte paquet), poignées chauffantes.
PAS D'ABS
Pneus plaquettes récents, -2000 km

Etat excellent, carnet à jour, entretien suivi, pas de loup caché je connais bien le vendeur.

Pour le prix c'est la valeur de reprise chez BM pour achat 1200GS : 5200 sans la révision des 30000, sinon 5500 avec la révision.

Faut pas que je traîne trop pour me décider, sinon elle part chez le concess.
Ca vous parait correct ?

Merci pour vos avis sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,à moins que tu aies absolument besoin de l'ABS,je trouve que c'est une affaire

En plus tu connais le vendeur,tu es sur du suivi de la machine...ACHETE!!!

Et soit le bienvenu chez les Rocksteristes

Mais maintenant,cours te présenter avant de te faire taper dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus les Oranges, c'est celles qui vont le plus vite...
J'ai eu une mobylette spéciale Orange, elle avançait vachement bien, après avec mon frère on l'a peinte en noire..., elle allait moins vite mais avait beaucoup plus de classe.
T'as la chance d'avoir les deux, p'tain c'est géant!
A part ça 30 000 kms, elle est même pas rodée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
Tout à fait d'accord,à moins que tu aies absolument besoin de l'ABS,je trouve que c'est une affaire

En plus tu connais le vendeur,tu es sur du suivi de la machine...ACHETE!!!

Et soit le bienvenu chez les Rocksteristes

Mais maintenant,cours te présenter et tedécider avant de te faire taper dessus


Allez allez !!! Traines pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôôhh quelle bande d'impatients vous êtes Clin d\\'oeil

Pas encore dans mon garage la bestiole !

Mais ? Mais ? Mais ? ............. Elle est réservée ! Elle sera mienne ce WE si tout va bien !

Y'a plus qu'a s'armer de patience ... 'tin 4 jours ! Je vais en profiter pour potasser le manuel d'entretien, j'ai la révision à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nopilif a écrit:
Rôôôôhh quelle bande d'impatients vous êtes Clin d\\'oeil

Pas encore dans mon garage la bestiole !

Mais ? Mais ? Mais ? ............. Elle est réservée ! Elle sera mienne ce WE si tout va bien Amoureux

Y'a plus qu'a s'armer de patience ... 'tin 4 jours ! Je vais en profiter pour potasser le manuel d'entretien, j'ai la révision à venir.


Et ben Bravo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue,
j'ai eu le même genre d'occasion, je me suis à peine posé la question, j'ai acheté de suite (Rockster 2005, kit passager, selle bagster, bulle haute Wundertruc, béquille centrale, full black, 23300 km, le tout pour 5800€, vendue en concession Yamaha)

Belle acquisition, profites en bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Très belle meule mais encore un Rockster avec un guidon de R dommage



C'est bien ce qu'il me semblait un guidon d'origine devrait ce trouver facilement et il participe au charme de piloter cette belle mob


C'est pas bientôt fini les intégristes!
Elle va super bien avec un guidon de R, voir mieux!

Superbe ta moto

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh ! ! Merci pour les compliments !

Du coup elle fait sa grosse timide , elle veut plus sortir du garage

C'est vrai qu'elle est trogon.

Chris.BM, pour le saute vent, il faut creuser chez Kawa il me semble, accessoire Z750 ou Z1000 peut-être.

Pour répondre à Vounet, les gommards c'est du Pilot Road 2.

J'ai le guidon plat d'origine, d'ailleurs si un Rocketiste équipé de ce guidon rode par chez moi, je testerais bien pour voir les differences de position de conduite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les 2, je préfére de loin le guidon de la R, celui de la Rokster est beaucoup plus plat et large, ce qui est fatiguant à la longue... en tout cas, c'est une bonne affaire!
Et pour répondre à Vounet, l'avant c'est du Pilot Road 1 et l'arriére c'est un Pilot Road 2!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
BEN91 a écrit:
T'as de la chance, c'est pas une "80 ans" sinon tu passais à l'interrogatoire du moustachu avec numéro de plaque et tout le toutim ...


et la photo d'sa brelle devant son box !!!

l'barbu




Et le N° de sa mob en gros plan et pis la question qui va avec " c'est quel N° la tienne ???"

Moustache on t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette... elle est meme très très chouette

En dehors de la mienne ,c'est celle que je préfère ...

Bon alors tes impressions..... ton CR détaillé (avec encore quesques photos parce qu'elle est vraiment belle...) !! ca vient oui ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
BEN91 a écrit:

T'es habillé pour l'hiver !


Voir plusieurs hiver bon ... ben, tant pis


Comme t'es bien au chaud, t'as qu'à attaquer la restauration de ta R100S ... victoire


T'es fou , Ben !!! il attend sa caisse à savon le Yves !!!



moustachenguidondevélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Très belle meule AmoureuxAmoureuxAmoureux mais encore un Rockster avec un guidon de R GniiTriste dommage Perplexe


C'est vrai ça que c'est le grand charme de ce bestiau

Alpinestar a écrit:
Pour avoir essayé les 2, je préfére de loin le guidon de la R, celui de la Rokster est beaucoup plus plat et large, ce qui est fatiguant à la longue... en tout cas, c'est une bonne affaire!
Et pour répondre à Vounet, l'avant c'est du Pilot Road 1 et l'arriére c'est un Pilot Road 2!


Ah bon ? Ca doit être l'âge ça paske, à l'usage cette position un poil basculée (mais on est loin d'une Ducat' 916 ) bras écartés (ah là, on doit dépassé un Super Duke ) permet d'aligner de la borne sans le disgracieux montage d'une véranda, fût-elle mini, enfin bien mieux que sur un R en position sénatoriale .

Et comme c'est combiné avec un train avant plus fermé en chasse, ça transforme assez nettement le comportement dans les pifs-pafs en rendant le brelon plus réactif, même si le gommard de 180 à l'arrière raidit un peu le tout. Cette réactivité est d'ailleurs assez déroutante sur les premiers kilomètres car y'a qu'à pousser un peu sur ce grand dirigeoir pour se jeter dans les courbes (voire même rien que penser le pousser un peu doit suffir ) ... m...e trop court ... un coup dans l'aut' sens ... m...e trop large ... plutôt millimétrique comme usage quoâ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

Et comme c'est combiné avec un train avant plus fermé en chasse, ça transforme assez nettement le comportement dans les pifs-pafs en rendant le brelon plus réactif, même si le gommard de 180 à l'arrière raidit un peu le tout.


Si il existait une jante en 4.5" comme sur les GS par exemple, il y a longtemps que j'aurai monté un 160/60/17 et là ... ça s'rai Rock'n'Roll à tous les étages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Très belle meule AmoureuxAmoureuxAmoureux mais encore un Rockster avec un guidon de R GniiTriste dommage Perplexe


C'est vrai ça que c'est le grand charme de ce bestiau

Alpinestar a écrit:
Pour avoir essayé les 2, je préfére de loin le guidon de la R, celui de la Rokster est beaucoup plus plat et large, ce qui est fatiguant à la longue... en tout cas, c'est une bonne affaire!
Et pour répondre à Vounet, l'avant c'est du Pilot Road 1 et l'arriére c'est un Pilot Road 2!



Ah bon ? Ca doit être l'âge ça paske, à l'usage cette position un poil basculée (mais on est loin d'une Ducat' 916 ) bras écartés (ah là, on doit dépassé un Super Duke ) permet d'aligner de la borne sans le disgracieux montage d'une véranda, fût-elle mini, enfin bien mieux que sur un R en position sénatoriale .

Et comme c'est combiné avec un train avant plus fermé en chasse, ça transforme assez nettement le comportement dans les pifs-pafs en rendant le brelon plus réactif, même si le gommard de 180 à l'arrière raidit un peu le tout. Cette réactivité est d'ailleurs assez déroutante sur les premiers kilomètres car y'a qu'à pousser un peu sur ce grand dirigeoir pour se jeter dans les courbes (voire même rien que penser le pousser un peu doit suffir ) ... m...e trop court ... un coup dans l'aut' sens ... m...e trop large ... plutôt millimétrique comme usage quoâ


En fait, faut pas donner son avis, c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinestar a écrit:
En fait, faut pas donner son avis, c'est ça?


Mais si, il faut donner son avis. C'est pas méchant, surtout quand on connait celui qui te réponds. juste une taquinerie.

Et puis, on ne fait que débattre, il n'y avait pas d'agréssivité. Rock aussi donne son avis.

Au plaisir de te lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite de ce beau temps ensoleillé pour poster quelques photos, et pour illustrer plus précisément le petit saute vent.

Je pense sérieusement à réinstaller le guidon d'origine, j'ai pu tester mais seulement à l'arrêt, sur un rockster en dépôt vente, j'aimerais confirmer sur quelques tours de roues, alors appel aux proprio de Rock qui naviguent dans mon coin !

Bonne route








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...