Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le site internet "icasque", est-il fiable ?


Messages recommandés

Cherchant à acquérir le tout nouveau Schuberth S1 Pro Beta Black, j'ai trouvé un prix intéressant sur le site français icasque.com ... (539.10€ port inclus)

avez-vous des retours d'expériences sur ce site ? bon ou mauvais...

Sur les sites anglais ou allemands que j'ai trouvé, il est au même prix ou plus cher (de 540 à 580€, c'est à signaler...)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, je suis bien conscient des soucis que tu as eu avec ton R1, j'étais aux 1ères loges lors de la dernière Flatapak...

Mais je possède déjà un S1 Pro (Grey Furious), qui a heurté le sol lors de la chute de ma R1200R (je n'en ai pas parlé jusque là...un autre jour peut-être... ), mon assureur va sans doute prendre en compte le casque dans les dégâts... donc il me faut un nouveau casque...

Je suis globalement satisfait de mon S1 Pro, j'ai lu attentivement la mise à jour de ton post, et je ne retrouve qu'un point commun avec ton R1, à savoir les gros insectes qui rentrent par les aérations supérieures , sinon pour le reste (système d'ouverture fragile, garnitures latérales, système d'atténuation du bruit (inclus), visière solaire qui descend plus bas, pinlock (inclus lui aussi...)), et bien après 18 mois d'utilisation je n'ai rien à lui reprocher...

J'ai beaucoup plus de reproche à faire à ma paire de lunette soi-disant anti-buée (je me marre...) et anti-rayures (je me re-marre...), tout ça pour un prix prohibitif..., à quand un pinlock sur les lunettes ?

Sinon Thierry, t'as un plan pour un Schuberth pas cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Patrice: en effet, les -20% ça marche pas pour le web...ils n'ont pas le modèle recherché de toute façon

Pour Laurent J: c'est très intéressant ! Quand tu écrit "Seul souci le délai", tu peut être plus précis, 1 semaine ? 2 ? plus ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce site, mais pour trouver des S1 pro, moins chers,il faut regarder en Allemagne. Ensuite question de taille et de déco, les rabais ne sont pas toujours au rendez vous. Sur un site d'enchères connu, des concessionnaires avec pignon sur rue font aussi du déstockage.

@ Sondier, outre le fait qu'un S1 eut été plus adapté qu'un R1, tu as du tomber sur la casque du lundi....hormis la visière (non pinlock) dont le traitement anti buée a disparu, pas de reproches à faire à mon S1 pourtant porté enfilé-retiré souvent et beaucoup trimballé. Les mousses n'ont toujours pas bougé. Seul le caoutchouc juste au centre sous la visière est fendu depuis peu, à force d'ouvertures et des portages sans doute (je ne laisse jamais mon casque dans la caisse à taupe quand je me promène).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...