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Honda CBX 650, joint spi de fourche


Messages recommandés

Non ce n'est pas très compliqué à changer, mais il faut sortir les deux demi suspensions complètes de la fourche pour les démonter.
Tu as une fuite ?
Tu n'as pas de revue technique ?
Les joints spy sont toujours en vente chez Honda.
Le prix je ne sais plus mais un prix normal pour ce genre de pièce.
Ces joints spy, c'est un point qui m'a posé problème.
En effet je les ai changés, mais la fourche a recommencé assez rapidement à fuir.
Les tubes, qui étaient piqués sur le haut, n'étaient plus étanches.
Il m'a fallu les changer.
Je ne sais pas s'ils sont toujours fournis chez Honda, mais pour des questions de prix j'ai prix de l'adaptable chez Bihr.
Depuis, plus de fuite, heureusement d'ailleurs.
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Pour l'instant j'ai un tout petit suintement mais qui va forcement s'empiré question de temps.Faut il changer les caches poussières aussi?
Mes tubes ne sont pas piqués j'espère que seul les joints spy fuient à voir
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C'est un set avec le joint et le cache poussière.
Mais je te conseille de changer aussi la bague supérieure, car si elle a un peu de jeu le tube est moins bien guidé, et fait travailler le joint spy latéralement alors qu'il ne doit travailler que longitudinalement et ça le fatigue.
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Si je peux te donner un conseil, ne tarde pas à les changer.
Il y a qq années j'avais un joins qui suintais, et je ne les ai pas changer à temps.
Lors d'un freinage catastrophe, un des joints à exploser ,et la moto est parti en c...lle.
Bilan, une glissade sur 1 centaine de metre, et ce jour là et faisait chaud, tee shirt, et jean.
Les 2 coudes brulés et avant bras. Je m'en suis bien tirer, evite de me copier.
Depuis je ne remonte jamais dans cette tenue.
Amicalement
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