Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combinaison pluie ProRain3 BMW:encore plus jaune


Messages recommandés

Malgré vos sarcasmes depuis plus de 4 ans, je me rends compte que j'ai au contraire été un précurseur visionnaire avec ma belle combi jaune BMW victoire : le nouveau modèle de cette année , la ProRain 3 est quasiment tout jaune alors que la mienne avait du noir et du gris dans le dos et sous les fesses.
Prosternez vous braves gens devant mon esprit en avance sur son temps et adressez moi vos plus plates excuses Mort de rire ! j'étais un héros et non le vil crapaud jaune tant décrié Devil2 Si je n'avais pas eu ma force extraordinaire de caractère, j'aurais pu en perdre la raison...Gnii Dieu soit loué, il n'en est rien et vous avez pu malgré tout profiter depuis tout ce temps de mes lumières.
Non, je vous en prie , ne m'appelez pas maître Pété de rire


Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Malgré vos sarcasmes depuis plus de 4 ans, je me rends compte que j'ai au contraire été un précurseur visionnaire avec ma belle combi jaune BMW victoire : le nouveau modèle de cette année , la ProRain 3 est quasiment tout jaune alors que la mienne avait du noir et du gris dans le dos et sous les fesses.
Prosternez vous braves gens devant mon esprit en avance sur son temps et adressez moi vos plus plates excuses Mort de rire ! j'étais un héros et non le vil crapaud jaune tant décrié Devil2 Si je n'avais pas eu ma force extraordinaire de caractère, j'aurais pu en perdre la raison...Gnii Dieu soit loué, il n'en est rien et vous avez pu malgré tout profiter depuis tout ce temps de mes lumières.
Non, je vous en prie , ne m'appelez pas maître Pété de rire


Franck


J'en ai entendu parler de cette combi jaune !!! Ignores les sarcasmes petit scarabé et va ton chemin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Dieu soit loué, il n'en est rien et vous avez pu malgré tout profiter depuis tout ce temps de mes lumières.
Non, je vous en prie , ne m'appelez pas maître Pété de rire


Franck


Oh mon bon Maître Dieu pardon, pardon, pardon RougitRougitRougit j'le r'frai plus, promis juré Non non non

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est vrai Franck, maintenant que BM sort un combi toute jaune, je trouve ça tout de suite beaucoup plus joli une combi jaune


Je ne comprends rien à ton message Franck. En effet, tu te targue d'avoir été en avance sur ton temps. Mais qu'en est-il à présent ?

Toi le précurseur de la mode BMWiste tu n'aurais plus la vision ? (malgré tes opérations)

Et bien sache que je n'y crois pas une seconde et que ton topic ne m'aura pas trompé une seule seconde car je sais où tu veux en venir ...


Allez fais nous la voir ta nouvelle combinaison fushia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous vous gaussez et que vous semblez douter de mes infos de première main , je vous joins les photos de cette nouvelle combi de pluie BMW et vous constaterez que la mienne à côté, est à peine un peu jaune et puis je suis plus beau en combi que le bellâtre ci dessous






Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

En attendant un CR d'un réel utilisateur, pour l'avoir essayée en magasin cette prorain3 je peux déjà te dire :

- qu'en magasin y pleuvait pô, donc imperméabilité j'sais pô...

- qu'elle est trèèèèèès jaune

- qu'elle est très facile à mettre, même sans 'surtailler' (si même pour moi c'est possible de trouver une taille au dessus )

- qu'elle est trèèèèèès mais trèèèèèès jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheteur obligé, cet été, du fait que je n'avais pas pris ma combi BMW ancienne (dont j'étais très content) pour notre voyage et que la météo n'a pas été assez clémente pour que suffise la tenue de pluie 2 pièces, je peux rendre compte de l'utilisation sous pluie intense de longue durée.
Régine, dans le même cas, a trouvée de son côté une combinaison de la génération précédente.

Première impression avant achat: "les copains du forum vont bien rire...". La couleur jaune de l'ancienne version est maintenant étendue à presque toute la combinaison.

L'enfilage est aussi facile qu'avec l'ancienne. On arrive plus facilement que l'ancienne à mettre les gants de façon étanche. La protection est toujours très bonne sous des pluies à verse pendant plusieurs heures. Sensation de protection toujours aussi agréable.
Les poches permettent de mettre un téléphone, un portefeuille, un mouchoir, la pipe et le tabac, etc. sans problème même si l'immense poche de la version précédente n'est plus d'actualité.

En résumé, en dépit de la couleur, qui finalement a peu d'importance, je suis content de mon achat si je considère que cette combinaison sera au moins aussi bien que la précédente que j'ai gardée 2 ans sans problème aucun d'étanchéité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mes informations, cette photo a été prise devant le tramway jaune de Lisbonne. Comme on ne voyait plus la combi, une R1200R a été mise à la place de la combi qui à pris celle de la R1200R devant le petit ruisseau, ce qui nous laisse a penser que la nouvelle version de la R1200R est amphibie.

Duh... C'est logique. C'est allemand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre a écrit:

En résumé, en dépit de la couleur, qui finalement a peu d'importance, je suis content de mon achat si je considère que cette combinaison sera au moins aussi bien que la précédente que j'ai gardée 2 ans sans problème aucun d'étanchéité.



La mienne, qui date de 2004, a pris l'eau pour la première fois cet été en Autriche, sous un vrai déluge! Et c'était très faible: les genoux un peu mouillés et une remontée en bas des jambes.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Tigre a écrit:

En résumé, en dépit de la couleur, qui finalement a peu d'importance, je suis content de mon achat si je considère que cette combinaison sera au moins aussi bien que la précédente que j'ai gardée 2 ans sans problème aucun d'étanchéité.



La mienne, qui date de 2004, a pris l'eau pour la première fois cet été en Autriche, sous un vrai déluge! Et c'était très faible: les genoux un peu mouillés et une remontée en bas des jambes.

Franck


Merci les Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter Vincent, la mienne qui est une Prorain 2 n'a que quelques mois de cohabitation avec moi, mais les balades du forum sont souvent arrosées (oui aussi, mais je parle du ciel). Imperméabilité pas prise en défaut, enfilage facile, point négatif encombrement dans les bagages quand on ne la porte pas.

Et elle est moins jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y en a un qui balance:gun1: , mais je tiens totalement à démentir ...Non non non


Quand on l'a sur soi, elle est beaucoup moins jaune que sur la photo Sic

(à condition de regarder loin sur la route ...)


Sinon, très facile d'utilisation, elle s'enfile sans problème elle !!!

(j'en connais une autre dont c'est pas le cas !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Ollivier a écrit:

Sinon, très facile d'utilisation, elle s'enfile sans problème elle !!!

(j'en connais une autre dont c'est pas le cas !)



C'est quoi son prénom ???

( merci pour la perche !! )


Là Tintin, tu prends de gros risques avec la dame susnommée Je ne sais pas si ta méthode de drague est une bonne combine jaune

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement Bien ! même avec l Atlantis dessous




Ah t'as l'air malin sur ta terrasse !!! On dirait un Myosotis !!! Mort de rire !

Mais elle est bois ta terrasse ??? Ben tu t'es pas foulé !!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement même avec l Atlantis dessous




Ah t'as l'air malin sur ta terrasse !!! On dirait un Myosotis !!!

Mais elle est bois ta terrasse ??? Ben tu t'es pas foulé !!!


Le Myosotis c'est bleu

J'dirais plutot une grosse jonquille sur un tas d'bois

Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement même avec l Atlantis dessous




Ah t'as l'air malin sur ta terrasse !!! On dirait un Myosotis !!!

Mais elle est bois ta terrasse ??? Ben tu t'es pas foulé !!!


Le Myosotis c'est bleu

J'dirais plutot une grosse jonquille sur un tas d'bois

Vincent



Oups !!! désolè mais j'ai pas la main verte !!! Merci Papy !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur Vincent , c'est pour rire !!! ( quoi que ?)


D'ou vient l'expression JAUNE cocu ? Pourquoi JAUNE ?


« jaune cocu » vient d’une ancienne expression "etre peint en jaune" pour signifier « être trompé par sa femme ».




Le jaune est devenu au Moyen Age, en occident principalement, le symbole
de l’ignominie sociale, le signe de l’exclusion et de la trahison . Il
est considéré comme "mauvais". On avance plusieurs raisons : le prix
eleve des pigments jaunes qui ne permit plus d’avoir des teintures
jaunes résistantes, le traffic de l’or dans lequel on confina les
usuriers juifs (d’où l’étoile jaune de David que l’antisémitisme «
inventa » de faire porter aux juifs) ; l’association avec la couleur de
la bile, héritée de la théorie des 4 humeurs antique qui lui associa le
type "cholérique"…

De couleur des « trompeurs », selon la vincte populaire, le jaune est
devenu celle des maris trompés (il est amusant de constater que ce «
retournement » de sens existe aussi dans l’expresion « porter les cornes
»)

Cette symbolique du « jaune détestable » continue : on nomme « jaunes »
les non-grévistes ou les casseurs de grèves et le rire grinçant se fait
jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement même avec l Atlantis dessous




Ah t'as l'air malin sur ta terrasse !!! On dirait un Myosotis !!!

Mais elle est bois ta terrasse ??? Ben tu t'es pas foulé !!!


Le Myosotis c'est bleu

J'dirais plutot une grosse jonquille sur un tas d'bois

Vincent


Z'avez rien compris , c est jaune Capucine Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement Bien ! même avec l Atlantis dessous





je croyais que l ensemble atlantis etait étanche !!!!!!!


Le sac poubelle , habille bien le déchet pas tres frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Vincent a écrit:


J ai franchi le^pas , et il est vrai qu elle s enfile facilement Bien ! même avec l Atlantis dessous





je croyais que l ensemble atlantis etait étanche !!!!!!!


si tu as les inserts Duh... plus chers qu une combi Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Puisque vous vous gaussez et que vous semblez douter de mes infos de première main , je vous joins les photos de cette nouvelle combi de pluie BMW et vous constaterez que la mienne à côté, est à peine un peu jaune et puis je suis plus beau en combi que le bellâtre ci dessous






Franck


Quelle grosse M..DE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg04 a écrit:
capdefra a écrit:
Puisque vous vous gaussez et que vous semblez douter de mes infos de première main , je vous joins les photos de cette nouvelle combi de pluie BMW et vous constaterez que la mienne à côté, est à peine un peu jaune et puis je suis plus beau en combi que le bellâtre ci dessous






Franck


Quelle grosse M..DE


Vincent peut nous faire un CR suite à l'aprés midi du samedi de la flatapack!!



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
C'est vrai que la combi de Vincent est bien jaune mais samedi aprés midi sous la pluie c'etais certainement celui qui etais le mieux vu par les automobiliste et pour sa sécurité et celle de Capucine c'est le top


Ah bon Capucine était dans la même combi que Vincent!!

z'on pas du faire que conduire sous la pluie!!!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
gerard a écrit:
C'est vrai que la combi de Vincent est bien jaune mais samedi aprés midi sous la pluie c'etais certainement celui qui etais le mieux vu par les automobiliste et pour sa sécurité et celle de Capucine c'est le top


Ah bon Capucine était dans la même combi que Vincent!!

z'on pas du faire que conduire sous la pluie!!!!

alain


J'ai cru que c'était un grand préservatif jaune !!!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne: dès qu'il s'agit d'une combi jaune, les quolibets fusent mais je n'en suis plus la cible car là, je suis battu, écrasé, dissout même Mort de rire ! Elle n'est pas jaune la combi à Vincent, elle est "jaunissime".
Ne les écoute pas Vincent, tu es trop beau comme ça: ainsi habillé, Capucine n'aura d'yeux que pour toi Devil2

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...