Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La politique BMW.


Messages recommandés

Boxer mi-lourd a écrit:

Faut arrêter avec ce complexe, les ateliers des différentes concessions ont jamais refusé de vendre des pièces pour les anciens modèles ni même de faire de la révision de 1200.


Va essayer de faire reviser une serie 6 chez un concessionnaire BMW et tu verras !

Pour les pieces, pas de probleme, encore heureux au prix ou ils les vendent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... dans le réseau Ferrari, ça tourne dans les 110 € TTC de l'heure ... et il parait qu'ils n'acceptent pas les véhicules qui ne seraient pas strictement d'origine !

... heureusement, j'ai pas de Ferrari !

... me d'mande chez Rolls, ... ben non c'est BMW ... bon je vous laisse, m'en vais voir chez Lambo'



... 35 heures, RTT, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
BEN91 a écrit:

....ne faire que de la vente via Internet


Et tu vas nous parler de contacts humains après ??



On le fait tous ! On va essayer chez un concessionnaire et on fait le tour pour trouver la meilleure soulte !

Maintenant que le concessionnaires BMW sont en diminution, je pense qu'Internet peut apporter une aide pour eventuellement trouver un modele en stock ... chez BMW Motorrad France !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Pour alimenter le débat , sur les coûts horaires des garages, concessions et autres, source "Que Choisir octobre 2009" :

the Winner is....BMW victoirevictoirevictoire


BMW m'a facturé la main d'oeuvre par douxième d'heure. Suzuki pour la moto avant ou Renault pour la bagnole m'a toujours facturé par heure complète... Je ne suis pas sûr que sur le long terme je sois perdant chez BMW, même si l'heure est la plus chère Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que de la politique BMW, dans les nouvelles concessions il y a des hommes et des femmes qui peuvent faire la différence, comme toujours et heureusement.
A Dijon lorsque l'enseigne à changé de lieu j'avais les pires craintes, la nouvelle équipe a fait mieux que me rassurer en communiquant sa passion pour les motos.
Je ne vois pas de différence tarifaire entre l'ancienne et la nouvelle concession, et le travail est fait sérieusement.
Ce n'est pas par hasard, le dirigeant à su déléguer des responsabilités et donner une grande liberté et les moyens qui vont avec à son équipe moto, et cela se sent.
Mieux il vient de s'associer avec la concession de Châlon pour sponsoriser le Team Garnier:


" Extrait d'un article paru sur caradisiac"
On apprend que nos Gaulois du Garnier Racing Team qui avait juré fidélité à Yamaha cette saison pour porter Sylvain Barrier à la cinquième place du championnat, vont passer côté Allemand et aligner deux S 1000RR sur la grille 2010 du Stock 1 000.

Une opération rendue possible grâce au soutien de deux concessionnaires dynamiques, soit ceux de Dijon, SAVY 21, et de Chalons sur Saône, MERAS Evolution. Voilà qui promet d'autant plus que le team précise que « pour mettre au point ces nouvelles motos, technologiquement avancées, le Team a renforcé sa structure technique qui sera présentée prochainement lors de l’annonce des pilotes 2010. »

A suivre

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:

Va essayer de faire reviser une serie 6 chez un concessionnaire BMW et tu verras !


Sacré Benoît! Y'a que toi pour aller faire réviser une série 6 chez BM!!

BEN91 a écrit:

Pour les pieces, pas de probleme, encore heureux au prix ou ils les vendent !!!

J'imagine, mais ça coute combien de produire et distribuer encore des pièces pour une bécane qu'a presque ton age?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...