Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revision des 1000 km 1200 gs


Messages recommandés

Bonjour à tous,
je compte faire l'acquisition d'une 1200 gs de septembre 2009.
Le particulier qui me la vend est un garagiste à la retraite et a lui même fait la revision des 1000 km.
Je ne remet pas en doute son savoir mais j'aimerais voir avec vous ce qui doit etre fait à 1000 km pour cette moto et je me demandais si il fallait faire aussi une vidange du cardan?
La facture d'entretien des 1000 sera cependant manquante et je pense que cela sera problematique en cas de probleme.
Merci d'avance de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, même si c'est un mécano à la retraite, sa révision n'est pas valable et fait déchéance direct de la garantie constructeur! that 's all!

ensuite quelqu'un qui met 15000 patate dans une meule neuve, et qui prends le risque de ne pas faire la 1ere révision chez le conc' c'est louche! il a pas changé son bloc compteur par hasard?...

court vite à l'opposé!


par contre ici, c'est la rubrique mécanique des roadsters bm, merci il y a également un forum GS...

edit PS: ma meule a 13000km au compteur mais elle a en fait 83000km... changement bloc compteur défectueux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de KM a la moto aujourd'hui ?

Il est très important de resserrer les culasses (demande toujours comment il a fait : serrage à 2daN + 2 passes à 90°); s'il ne l'a pas fait ou s'il a fait autrement

La vidange cardan est à faire mais ce n'est pas à 3000 km près.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deception.J'ai vu la moto hier.J'ai fait une proposition hier soir.Le proprietaire m'a rappelé ce midi mais je n'ai pas pu lui repondre.Je l'ai rappelé à 18 h ce soir.Soi disant il ne souvenait presque pas de moi en me snobant et apres un moment de reflexion , il m'a remis et m'a dit que la moto était vendue cet aprem.SNIFFFF.
Tout gentil avant la vente et puis aprés...
Pour l'anecdote,sans vouloir vous ennuyer,
il a acheté sa moto à toulouse en rentrant de vacances sur la route du retour??????Il m'a dit qu'il trouvait le patron sympa.On habite à 700km vers GRASSE.Déjà bizarre.Et puis la révision des 1000.
La moto a 4200 km ce jour.J'espere que l'acquéreur n'aura pas de probleme.Le proprio n'a pas aimé que je discute le prix en lui donnant en element de comparaison cette offre à 13990 pack 2 pack secu:
http://www.leboncoin.fr/vi/71709632.htm?ca=21_s d'un professionnel.
A plus,je vais aller noyer mon chagrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
bonjour, même si c'est un mécano à la retraite, sa révision n'est pas valable et fait déchéance direct de la garantie constructeur! that 's all!

ensuite quelqu'un qui met 15000 patate dans une meule neuve, et qui prends le risque de ne pas faire la 1ere révision chez le conc' c'est louche! il a pas changé son bloc compteur par hasard?...

court vite à l'opposé!


par contre ici, c'est la rubrique mécanique des roadsters bm, merci il y a également un forum GS...

edit PS: ma meule a 13000km au compteur mais elle a en fait 83000km... changement bloc compteur défectueux...


Je n'aurais pas mieux dit SagesseSagesseSagesse y a rien que de la sagesse la dedans

Phil Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bernard(le renard) a écrit:
Denis a écrit:
coup de ma revision des 1000 des la Triple Black

62 euro 30 , cool . Dire que chez Ducati c est 200 euro Mort de rire !Mort de rire !



Ma Duc à 1000 km gratuit. victoire

Chez nous il y a de bon concess. Mort de rire !


avec l huile ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bernard(le renard) a écrit:
Denis a écrit:
coup de ma revision des 1000 des la Triple Black

62 euro 30 , cool . Dire que chez Ducati c est 200 euro Mort de rire !Mort de rire !



Ma Duc à 1000 km gratuit. victoire

Chez nous il y a de bon concess. Mort de rire !


avec l huile ??


Yes sir Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...