Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparatif R 1200RT 2010/ 2009 sur MJ


Messages recommandés

MJ vient de sortir un comparatif entre les deux 1200 RT celle de 2010 et celle de 2009!
bon, OK le bruit semble plus moto avec la 2010
Les comodos, même eux trouvent que c'était pas obligatoire de les changer! comme quoi!!
ensuite ils donnent une meilleure réponse aux moyens régimes et une meilleure protection de la nouvelle bulle et une meilleure visibilité!
sinon RAS de mieux!
donc on peut garder sa RT de 2009 ou 2008 ou avant et juste changer la bulle, les fixations sont les mêmes et donc avoir une RT de" 2010 " pour 353 euros.....c'est eux qui le disent!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Mouai ... je trouve que cette RT 2010 est plutôt bien moi. Vue de près elle dégage plus de dynamisme que l'ancienne. Pour l'avis moteur et les arguments sur le fait que la 2009 a plus de reprise je voudrais être sûr qu'ils ont comparé avec les mêmes bases : on voit le gars faire le plein avec de l'E10. BMW préconise du sp98 pour la puissance nominale (perte de 3 cv).

Il y a une différence avec le carburant et plus on avance en kilométrage, plus le 98 semble mieux convenir au 1200... même sur ma "vielle" 2007 donnée pour 100cv. Y'a pas, avec le 98 c'est plus onctueux et je consomme moins systématiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Mouai ... je trouve que cette RT 2010 est plutôt bien moi. Vue de près elle dégage plus de dynamisme que l'ancienne. Pour l'avis moteur et les arguments sur le fait que la 2009 a plus de reprise je voudrais être sûr qu'ils ont comparé avec les mêmes bases : on voit le gars faire le plein avec de l'E10. BMW préconise du sp98 pour la puissance nominale (perte de 3 cv).

Il y a une différence avec le carburant et plus on avance en kilométrage, plus le 98 semble mieux convenir au 1200... même sur ma "vielle" 2007 donnée pour 100cv. Y'a pas, avec le 98 c'est plus onctueux et je consomme moins systématiquement.



Je plussoie Serge Sagesse

J'ai fait le plein de la GS une fois avec du 95 (nous n'avons pas autre chose à Buis les baronnies ... Mort de rire ! )et la différence avec le 98 est flagrante.Avec le 98,la moto est bien plus vive,ronde,que du mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Que ce soit sur Crocidure Amoureux (84000 km) ou Aminokétone Amoureux (presque 83000 km) je n'ai jamais ressenti la moindre différence (hormis le prix Devil2 ) entre le 95 et le 98...


Moi non plus sur ma R1200RT en 31000 kms.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici

Citation :
/search/?q=les-nouveautes-bmw-f32/presentation-le-2-fevrier-au-musee-des-arts-forains-t16999.htm?sid=98a0dc8c07d273300b2b0cc98cfa2eab

il y a des réponses aux interrogations sur la différences entre le 2009 et le 2010, faut dire qu'il a fallu y regarder de très près, dommage je ne pourrais aller aux journées d'essais cause de vacances au soleil à Carnac (avec un C pas un K) à la mi mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourmand a écrit:
ici
Citation :
/search/?q=les-nouveautes-bmw-f32/presentation-le-2-fevrier-au-musee-des-arts-forains-t16999.htm?sid=98a0dc8c07d273300b2b0cc98cfa2eab

il y a des réponses aux interrogations sur la différences entre le 2009 et le 2010, faut dire qu'il a fallu y regarder de très près, dommage je ne pourrais aller aux journées d'essais cause de vacances au soleil à Carnac (avec un C pas un K) à la mi mars


remarques, à Karnak ( celi avec le K!) il y a souvent plus de chaleur et de soleil qu'en Bretagne!!


alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...