Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BULLE maison POUR R1200R


Messages recommandés

ALAIN a écrit:


Si tu veux mettre une image, il faut qu'elle soit disponible sur un serveur du net !
Fait une recherche sur le forum, il y a tout un post qui explique comment le faire.
Clin d\\'oeil

Et quelques minutes plus tard l'erreur est corrigée Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que olivierRT (de Belgique, travaillant chez Nedplex) d’un forum voisin(r1200rt allgoo) est en train de nous concocter une bulle haute en partant du support haut BM.

Il n’a pas pu faire les tests pendant l’hiver vu la neige, mais cela ne devrait plus tarder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Bien !

Question : Comment as-tu fait l'empreinte en platre ?

Quand tu auras un peu de temps, pourrais-tu nous faire un petit CR détaillé sur cette primo opération cruciale pour la réussite du projet.
En fait j'en envie de me faire un sabot pour ma RS, mais je ne sais même pas comment ni par où commencer GniiGnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau boulot

en statique ça parait pas mal du tout, reste à voir la finition que tu vas lui donner!
est ce que tu espére essayer la même chose en plexi?

sinon ton essai semble te donner satisfaction

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
suite des travaux , masticage de l ensemble avec suppression des imperfections !!!!!


Je dirais même plus: "Beau travail". Ce qui suggère que BMW ou les équipementiers n'ont pas fait leur boulot en proposant des bulles peu protectrices pour la R12R (je sais, c'est un peu provocateur, quoique....). Et quid d'un éventuel dépôt de brevet ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Jean-Luc que quand on parle de mastiquage et de m'astiquer, c'est même pas à la mâchoire que tu penses! Mais à ta position sur le canapé en regardant le film sur Canal le dernier samedi du mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Je sais Jean-Luc que quand on parle de mastiquage et de m'astiquer, c'est même pas à la mâchoire que tu penses! Mais à ta position sur le canapé en regardant le film sur Canal le dernier samedi du mois!



Le mastic c'est fantastic,.... Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:

La peinture est vraiment bien pour ce rendre compte des defaults !!!!
j ai encore un ajustage et aussi au niveau des clignotants , c est pas symetrique . Autour du phare , pas bon non plus " a revoir"
Mais ca avance


effectivement, le rendu peint améliore le travail, même si tu dois encore ajuster ,je trouve que là ça rend vraiment pas mal du tout

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ALAIN a écrit:
une couche de noire mais ca me plait pas !!!!! bon , c est pas sec et les reflets vont disparaitre
je pense que je vais mettre un filet gris pour casser un peu la hauteur du noire


le noir pas top je pencherai plutôt sur du blanc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...