Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cauchemar éveillé pour notre beau "R"...


Messages recommandés

sasso a écrit:
Argh !

en tout cas les dé"gouts" et les couleurs .... Mort de rire !


C'est pas sympa Sasso tu me l'a volée celle là alors je vais être obligé d'en faire une moins bonne, celle chère à ce bon vieux Spaggiari qui aurait dit: "les égouts et les couleurs"!!! Mort de rire !

En tout cas elle est immonde la R comme celà; le gars n'a pas dû bien comprendre que si on veut une moto carénée on achète une RS ou une RT qui sont belles toutes les deux ou bien on se contente d'un pare-brise discret sur un R mais on évite absolument ces fantaisies douteuses.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
sasso a écrit:
Argh !

en tout cas les dé"gouts" et les couleurs .... Mort de rire !


C'est pas sympa Sasso tu me l'a volée celle là alors je vais être obligé d'en faire une moins bonne, celle chère à ce bon vieux Spaggiari qui aurait dit: "les égouts et les couleurs"!!! Mort de rire !

En tout cas elle est immonde la R comme celà; le gars n'a pas dû bien comprendre que si on veut une moto carénée on achète une RS ou une RT qui sont belles toutes les deux ou bien on se contente d'un pare-brise discret sur un R mais on évite absolument ces fantaisies douteuses.

Franck



désolée ....j'le ferais plus Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:


tu te débrouille bien avec photoshop maintenant !! Bien !
Console



Ce n'est pas moi qui a "bidouillé" ces photos, mais j'ai quand même l'impression que c'est un photomontage Réflexion La bulle me parait complètement disproportionnée par rapport à la taille de la moto, et c'est à se demander comment le pilote peut voir la route devant lui avec une hauteur de carénage pareille.... Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un photomontage. ( Comme celui de ma R8950R, ça ne vous a pas échappé !).La technique n'est pas la même pour les 2 photos.
Pour celle vue de profil: l'effet de transparence du pare-brise est parfait. Donc l'image de départ était une moto avec le carénage, et il a ajouté la bm. Le contact des roues avec le sol n'est pas très réaliste, et il n'y a pas d'ombre au sol. Le petit détail qui tue: les ouvertures pratiquées dans le carénage pour laisser passer les cylindres sont bien faites, et on voit un peu le moteur en dessous, par la fente. Mais celui ci parait être en plein soleil, alors qu'il devrait être à l'ombre.
Pour la vue de 3/4, l'image de départ devait être la bm, car les ombres au sol sont réalistes. Mis en grossissant l'image, on voit bien des changements de définition qui trahissent les coups d'effet de flou. L'effet de transparence, par ailleurs est moins bien réussi.
Mais le problème le plus important, c’est l’échelle. Le carénage est disproportionné.

Tu as raison, Arnaud, le mauvais temps me monte à la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne rigole pas avec çà...

imaginez que ce soit la fin de l'humanité et que vous soyez le seul survivant sur un ile déserte (avec une route quand même sinon la suite n'est pas plausible... Gnii ) , avec pour seule compagnie cette R... et que pour aller chercher la nourriture de l'autre côté de cette p..t..n d'île vous deviez obligatoirement (à cause d'une vieille loi locale Old ) rouler sur cette bizarerie, alors là on fait moins le malin, hein !!!!

"on l'appelais ces choses-là, parce qu'il ne faut pas se moquer de ces choses-là..."

si après çà vous pensez que c'est moi qu'il faut laisser sur cette sal......rie d'île, alors... Matraque vous avez raison, j'y vais tout seul pour la peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K_100_souci a écrit:


imaginez que ce soit la fin de l'humanité et que vous soyez le seul survivant sur une ile déserte (avec une route quand même sinon la suite n'est pas plausible... Gnii )


Tu veux parler de cette île là ? Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Je pense aussi que c'est un photomontage. ( Comme celui de ma R8950R, ça ne vous a pas échappé !).La technique n'est pas la même pour les 2 photos.
Pour celle vue de profil: l'effet de transparence du pare-brise est parfait. Donc l'image de départ était une moto avec le carénage, et il a ajouté la bm. Le contact des roues avec le sol n'est pas très réaliste, et il n'y a pas d'ombre au sol. Le petit détail qui tue: les ouvertures pratiquées dans le carénage pour laisser passer les cylindres sont bien faites, et on voit un peu le moteur en dessous, par la fente. Mais celui ci parait être en plein soleil, alors qu'il devrait être à l'ombre.
Pour la vue de 3/4, l'image de départ devait être la bm, car les ombres au sol sont réalistes. Mis en grossissant l'image, on voit bien des changements de définition qui trahissent les coups d'effet de flou. L'effet de transparence, par ailleurs est moins bien réussi.
Mais le problème le plus important, c’est l’échelle. Le carénage est disproportionné.

Tu as raison, Arnaud, le mauvais temps me monte à la tête.


très bonne analyse visuelle, mais tu n'as pas remarquer le plus visible: elle est où la béquille centrale sur la deuxième image???

V Ice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...