Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blouson et botte Richa


Messages recommandés

Bon et bien petit à petit je m'équipe , j'arrive de chez Dafy Montpellier ou je viens d'acheter un blouson Richa Storm(90€) et des bottes touring aqua(104€)de la meme marque
Si quelqu'un utilise deja cette marque c'est quoi le verdict ?
Une remarque sur Dafy , j'ai été trés bien recu par une jeune et trés jolie vendeuse prénomée Angelique, trés pro dans ces conseils , jeune fille trés recommandable et pour les chanceux du Gard elle sera vendeuse sur le nouveau magasin de Nimes qui ouvre la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matériel dans l'ensemble et surtout bon rapport qualité/prix.

En usage intensif, il ne faut pas compter plus de cinq ans. Après, le tissus laisse tout passer même après traitement, les fermetures éclair "déraillent" et les pressions sont fichues (ce n'est pas pour rien qu'ils en fournissent avec le blouson)
Pour le reste, le tissus est résistant et de bonne facture et les protections très correctes.

Pour les bottes, je ne peux pas aider, elles ne sont pas de cette marque.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Bon et bien petit à petit je m'équipe , j'arrive de chez Dafy Montpellier ou je viens d'acheter un blouson Richa Storm(90€) et des bottes touring aqua(104€)de la meme marque
Si quelqu'un utilise deja cette marque c'est quoi le verdict ?
Une remarque sur Dafy , j'ai été trés bien recu par une jeune et trés jolie vendeuse prénomée Angelique, trés pro dans ces conseils , jeune fille trés recommandable et pour les chanceux du Gard elle sera vendeuse sur le nouveau magasin de Nimes qui ouvre la semaine prochaine.


Ollivier,au boulot!!!!! PiggyPété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rouler avec le blouson et les bottes ce matin , je n'ais pas beaucoup d'expérience danc ce domaine mais je me suis senti trés à l'aise avec cet equipement , pas froid du tout rien qu'avec le blouson et un tee shirt en dessous (c'est vrai qu'ici il ne fait pas vraiment froid non plus) aucune géne avec les protections, je suis vraiment content de mon achat il ne reste plus qu"à essayer sous la pluie si j'ose sortir la moto et pour les bottes je pense qu'une fois que le cuir ce sera fait je serais comme dans mes pantoufles voila pour mes premiers tours de roues equipé comme un vrai motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un faux motard c'est comme quand j'etais jeune et roulais sur japonaise sportive sans aucun equipement adequat à part le casque bien sur et que je faisais le kador devant les copines, à l'epoque j'ai eu de la chance je me suis relevé à chaques chutes en deux mots j'etais plutot un petit c.n .
Voila omp81 ma definition du faux motard en espérant qu'elle te convienne
Bien amicalement
gege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
C'est quand t'est-ce que c'est l'ouverture et d'où c'est qu'il est le Dafy Nimes ??
On pourrait s'y donner Rendez-vous !


Je viens de voir sur le site de Dafy que la réouverture de Dafy Nimes était prévue pour le 06 mars.On pourrait se retrouver là bas et partir vers Quissac faire un petit coucou à Richard.Le matin ,je suis sur Nimes ,chez Thome,pour la révision des 1000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Salut Jean Luc, je serai bien venu avec vous, mais j'ai mon fils cette semaine .

Mon R va à sa révision des 40000, demain chez thome !

Vous me direz pour la vendeuse de chez Dafy !!


Vas y en fourgon, comme ça si tu conclues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les mecs c'est moi qui l'ais vu en premier et puis autant vous allez tous la trouver trés (non je deconne elle est )
jean luc pour le samedi pour moi ca peut le faire si tu veut
Cordialement
gerard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Papy a écrit:
C'est quand t'est-ce que c'est l'ouverture et d'où c'est qu'il est le Dafy Nimes ??
On pourrait s'y donner Rendez-vous !


Je viens de voir sur le site de Dafy que la réouverture de Dafy Nimes était prévue pour le 06 mars.On pourrait se retrouver là bas et partir vers Quissac faire un petit coucou à Richard.Le matin ,je suis sur Nimes ,chez Thome,pour la révision des 1000.


vl'a une bonne idee , je tacherai d'y etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Je serai ravie de vous accueillir samedi 6 mars a Dafy moto Nimes...
Pour répondre à papy, le magasin est situé 1806 avenue du maréchal Juin, c'est l'ancienne route de Montpellier...

Merci à toi Gérard pour ce très sympathique message...

Ha et au cas où finalement vous vous aperceviez à votre venue que je ressemble à un ...Faites comme si vous n'aviez rien vu...lol

Bonne semaine à samedi

Signée la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angélique a écrit:
Bonjour Messieurs,

Je serai ravie de vous accueillir samedi 6 mars a Dafy moto Nimes...
Pour répondre à papy, le magasin est situé 1806 avenue du maréchal Juin, c'est l'ancienne route de Montpellier...

Merci à toi Gérard pour ce très sympathique message...

Ha et au cas où finalement vous vous aperceviez à votre venue que je ressemble à un ...Faites comme si vous n'aviez rien vu...lol

Bonne semaine à samedi

Signée la


A Samedi Angélique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
angélique a écrit:
Bonjour Messieurs,

Je serai ravie de vous accueillir samedi 6 mars a Dafy moto Nimes...
Pour répondre à papy, le magasin est situé 1806 avenue du maréchal Juin, c'est l'ancienne route de Montpellier...

Merci à toi Gérard pour ce très sympathique message...

Ha et au cas où finalement vous vous aperceviez à votre venue que je ressemble à un ...Faites comme si vous n'aviez rien vu...lol

Bonne semaine à samedi

Signée la


A Samedi Angélique!


ça m'fait loin !! mais si j'suis obligé de venir , ben faut y aller !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Jean Luc a écrit:
angélique a écrit:
Bonjour Messieurs,

Je serai ravie de vous accueillir samedi 6 mars a Dafy moto Nimes...
Pour répondre à papy, le magasin est situé 1806 avenue du maréchal Juin, c'est l'ancienne route de Montpellier...

Merci à toi Gérard pour ce très sympathique message...

Ha et au cas où finalement vous vous aperceviez à votre venue que je ressemble à un ...Faites comme si vous n'aviez rien vu...lol

Bonne semaine à samedi

Signée la


A Samedi Angélique!


ça m'fait loin !! mais si j'suis obligé de venir , ben faut y aller !!


TINTIN!!!!!TU POURRAIS VENIR!!!!!! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La révision chez Thome devrait se terminer vers 11h30.Peut être qu'Angelique pourrait nous offrir l'apéro chez Dafy ? Rougit
Pourrais-tu nous préciser Angelique le programme des festivités prévues chez Dafy et si le magasin reste ouvert entre 12 et 14H ? Merci d'avance. Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,on se retrouve chez Thome vers les 11h30 et puis on décide avec les locaux ou on va bouffer. faim

On retrouve papy et Angelique à Dafy moto vers les 14H et ensuite on va faire un petit coucou à Richard. Groupe de potes




Gerard,je te paye la mousse tchin 2 car on la un peu flooder ton post ! Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angélique a écrit:
Alors c'est 9H 19H non stop...pti dej offert, ainsi qu'un barbecue à midi...défilé cuir dans la journée et des offres flash toutes la journée...

Donc techniquement je peux vous offrir à boire et à manger



Merci Angelique pour tous ces renseignements Bien ! .On va voir avec les autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais souvent chez Daf' à Strasbourg, mais il n'y a que des gros mecs tatoués.... Sic
Un défilé cuir, ça me foutrait plutot la trouille....(faut venir avec sou fouet?)

Mort de rire !

On attend avec impatience le CR de cette Flatadaf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Ollivier a écrit:
Pour moi c'est ok à 11h30 chez thome, après on avise pour aller manger et quand passer chez Dafy, ok ?


Bien !victoire

comme dit à Ollivier par MP

si vous allez voir Richard, un petit coup de téléphone.........
(Ollivier a mon tel perso fixe, mon portable est toujours éteint les WE!!)

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Moi je vais souvent chez Daf' à Strasbourg, mais il n'y a que des gros mecs tatoués.... Sic
Un défilé cuir, ça me foutrait plutot la trouille....(faut venir avec sou fouet?)

Mort de rire !

On attend avec impatience le CR de cette Flatadaf'


Mdr....n'est pas peur...ce ne sont pas des gros mecs tatoués qui vont défiler...mais plus Monsieur et Madame tout le monde...tu peux venir avec ton fouet mais tu risque de dénoter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Jean Luc a écrit:
Ollivier a écrit:
Pour moi c'est ok à 11h30 chez thome, après on avise pour aller manger et quand passer chez Dafy, ok ?


Bien !victoire

comme dit à Ollivier par MP

si vous allez voir Richard, un petit coup de téléphone.........
(Ollivier a mon tel perso fixe, mon portable est toujours éteint les WE!!)

alain


C'est évident qu'on passe voire Richard !! Bien !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me preparer pour rejoindre Jean-Luc et Olivier chez Thome à Nimes puis et aprés et aprés chez Dafy à la rencontre d'Angelique de Papy et des autres Flatiste qui se joindront à nous puis aprés visite au boss Richard sans oublié le coup de tel à Alain
Ce sera ma premiére rencontre avec des membres du forum et quelque chose me dit que ca vas etres bien sympa
Je vous raconte ca se soir en rentrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passé chez Thome, puis chez Dafy .
Ça fait du bien de revoir les copains, Fred 30, Jean Luc, Jules et son 36 fillette, Alain en coup de vent au resto et le petit nouveau Gérard .


Ce fut rapide, je ne suis pas allé avec eux voir Richard, j'avais mon fils et il était, comment dire ...? en forme, du coup j'ai pas voulu courir après lui au centre de rééduc de Richard .










Sinon pour Angélique, elle est craquante , mais surtout très sympa, et l'accueil fut royal au nouveau Dafy .

voilà, je laisse le reste des petits vieux ,
(ils se sont tous très bien tenu merci le bromure !! ) vous raconter leur version, je crois bien qu'il y a des photos aussi !

je dois repasser mardi chez Dafy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Journée bien sympa avec le plaisir de retrouver les anciens et nouveaux du Forum.
Fred fut le premier à me rejoindre chez Thome mais Gérard ne tardait pas avec sa belle 1100 verte.Jules arrivait avec sa sa bleue pissant l'huile:probléme de joint du bouchon de vidange.Ca tombe bien,les joints Fume ne manquent pas ici et Jules aura vite réparé ,pendant que le pére Ollivier accompagné de son fiston Raphael arrivaient enfin...Direction Dafy pour faire connaissance avec la pétillante Angelique Bien ! Bon Ollivier aujourd'hui tenait le role du papa mais mardi,il devrait être chez Dafy dés 8h30... Pété de rire
Petite bouffe,tous ensemble dans ville active où Alain allait nous rejoindre pour nous amener voir Richard aprés avoir récupéré Papy chez dafy.
On a retrouvé Monique et Richard,en bonne forme tous les 2! Bien !
Le retour s'est fait avec Papy jusqu'aprés Uzés:la GS a bientôt 1400 bornes et commence à monter dans les tours:'TAIN QUE C'EST BON!!! Bien !


Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca y est j'ai fais la connaissance de Jean-luc , Fred , Ollivier et le fiston Raphael , Jules , puis Alain , Papy , et enfin Richard et Monique ouf je reprend mon souffle heuu ca fait combien de nouveaux copains ca huit et une copine c'est pas genial ca ? bien sur que ca l'est .
J'ai passé une trés bonne journée et meme que j'en redemande . La presentation d'Angelique chez Dafy en a laissé un ou deux ,comment dire , non je ne dit rien .
Je tiens à vous remercier de votre acceuil et de votre gentillesse à tous. Vivement la Flatapak
Amitiés gege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...