Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blouson et botte Richa


Messages recommandés

Un grand merci à Angélique et Richard pour avoir coordonner cette rencontre entre copains!!!!

z'étiez pas au courant que c'était un piége, heu non, un coup monté par les deux cités pour réunir les autres qui se faisaient une gueule d'enfer depuis environs 3-4 ans à propos de connerie style:"je vais tous vous fumer, t'es une tafiole , ta GS c'est un poumon, etc...", et ils ont invité Gérard pour faire le médiateur!!!



alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Bien ! blablabla..........
Le retour s'est fait avec Papy jusqu'aprés Uzés:la GS a bientôt 1400 bornes et commence à monter dans les tours:'TAIN QUE C'EST BON!!! Bien !


Groupe de potes


Tain on a pris une route pourave juste avant Uzes Le Jean-Luc (non pas moi,.... l'autre) qui emmanche avec sa gazelle, tranquilou comme un pape et l'papy qui saute de bosse en bosse avec sa choucarde en gardant la bouche ouverte pour pas briser son bridge !! même qu'à un moment on a doublé un car, il restait un metre sur la largeur de la route et bin j'les ai complètement utilisés les 1 mètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Jean Luc a écrit:
Bien ! blablabla..........
Le retour s'est fait avec Papy jusqu'aprés Uzés:la GS a bientôt 1400 bornes et commence à monter dans les tours:'TAIN QUE C'EST BON!!! Bien !


Groupe de potes


Tain on a pris une route pourave juste avant Uzes Le Jean-Luc (non pas moi,.... l'autre) qui emmanche avec sa gazelle, tranquilou comme un pape et l'papy qui saute de bosse en bosse avec sa choucarde en gardant la bouche ouverte pour pas briser son bridge !! même qu'à un moment on a doublé un car, il restait un metre sur la largeur de la route et bin j'les ai complètement utilisés les 1 mètre


Pété de rire Ben,moi je voyais que Jean luc suivait(pas moi,l'autre...) avec la rougeaude et je voulais un peu commencer à voir ce que donnais cette new GS . Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:


Tain on a pris une route pourave juste avant Uzes Le Jean-Luc (non pas moi,.... l'autre) qui emmanche avec sa gazelle, tranquilou comme un pape et l'papy qui saute de bosse en bosse avec sa choucarde en gardant la bouche ouverte pour pas briser son bridge !! même qu'à un moment on a doublé un car, il restait un metre sur la largeur de la route et bin j'les ai complètement utilisés les 1 mètre


GERARDDDDDD !!!

les photos !!!!!!!! et les photos !!!!!!!! t'as pas mémorisé l'instant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Je n'est pas pris la meme route pour le retour et puis ils roulent bien trop vite pour moi , j'etais deja loin derriere eux à l'aller en allant voir Richard, alors imagine faire des photos dans ces conditions


dit pas qu'on roule bien trop vite pour toi Gérard!!

dit que toi tu aimes admirer les paysages!!
et puis comme ollivier, un jourtu vas nous fumer tous!!



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Tout d'abord un grand merci à vous d'être passé c'était très sympa....merci au bromur!!!

Par contre désolé pour l'après midi, je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance avec les derniers venus!!

Ha bientot vous tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Un grand merci à Angélique et Richard pour avoir coordonner cette rencontre entre copains!!!!

z'étiez pas au courant que c'était un piége, heu non, un coup monté par les deux cités pour réunir les autres qui se faisaient une gueule d'enfer depuis environs 3-4 ans à propos de connerie style:"je vais tous vous fumer, t'es une tafiole , ta GS c'est un poumon, etc...", et ils ont invité Gérard pour faire le médiateur!!!



alain


Absolument suis une manipulatrice!!!c'est connu!!l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...