Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retroviseur r1150 rt


Messages recommandés

Triste ....et voilà ! je suis tombé a l'arret en me laissant surprendre triste et mon retroviseur droit (quand je suis sur la moto!) a encaissé de choc!!! peur

du coup la glace a pétée et celle-ci c'est fissurée de partout , bref je me demandé si quelqu'un a deja eu l'occasion de changer les mirroirs de sa belle et de savoir si en concession il est possible d'en acheter ?????


merci d'avance pour vos futures réponses InterrogationSagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cltmtr a écrit:
Triste ....et voilà ! je suis tombé a l'arret en me laissant surprendre par l'ABS triste et mon retroviseur droit (quand je suis sur la moto!) a encaissé de choc!!! peur

du coup la glace a pétée et celle-ci c'est fissurée de partout , bref je me demandé si quelqu'un a deja eu l'occasion de changer les mirroirs de sa belle et de savoir si en concession il est possible d'en acheter ?????


merci d'avance pour vos futures réponses InterrogationSagesse


Réflexion Tu peux expliquer là ?
Parce que tomber à cause de l'ABS je vois pas bien. Ne confondrais-tu pas avec l'assistance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
cltmtr a écrit:
Triste ....et voilà ! je suis tombé a l'arret en me laissant surprendre par l'ABS triste et mon retroviseur droit (quand je suis sur la moto!) a encaissé de choc!!! peur

du coup la glace a pétée et celle-ci c'est fissurée de partout , bref je me demandé si quelqu'un a deja eu l'occasion de changer les mirroirs de sa belle et de savoir si en concession il est possible d'en acheter ?????


merci d'avance pour vos futures réponses InterrogationSagesse


Réflexion Tu peux expliquer là ?
Parce que tomber à cause de l'ABS je vois pas bien. Ne confondrais-tu pas avec l'assistance ?


Réflexion çà doit être çà en effet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... freins puissants = égale chute surtout en équilibre et en premiere !!! et pour le prix c'est 36,40 euros ttc. GniiTriste

donc du coup j'ai juste poncé là ou il y avait du bobo et comme c'est assez local ( top caisse et la pointe du retro droit....) je me tatte pour savoir comment la repeindre ..... Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je suis aussi avec un mac
Pour mettre une photo tu choisi l'icône "héberger une image, serving s'ouvre, tu choisis ta photo dans ton album (mac), sur serving des adresses url apparaissent , tu prends celle qui va bien, tu colles dans l'icône insérer une image.
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cltmtr a écrit:
waouuuuuu....! 209 ht pour les deux bout de surfaces !!!!? ratataratataratataTriste

vincent t'y va fort !!!!

C'est le prix pour les rétros en entier je suppose ?

Par contre toi, cltmtr, tu voudrais connaître le prix des glaces uniquement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bhaaaa pour la glace du retro, j'ai été chez BM et j'en ai eu pour un peu plus de 36 euros il me semble ! Triste

non, je voulais simplement savoir si qqu'un connaissait un p'tit peintre pas trop cher pour des retouches !? RougitSagesse

...merci merci monsieur WUNDERLICH, car sans mes pares culbu... cela m'aurait couté la peau de mes fe.... SicJe sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je me debrouille a la repeindre!!!! TristeTristeTriste il faut croire que BM nous endoctrine le porte feuille avec ces belles ....;-)
mais la qualité se paie ! What the fuck ?!?


merci vincent pour le price de la peinture ! je ne le connaissait pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ,latérale rentré , je faisait le niveau d'huile après le resto la moto
probablement un peu en pente et en prise ( un coup de démarreur) résultat la baleine a fait un bon raleur et c'est coucher sur la droite en explosant le rétro et en pliant le miroir
aux vu de la guelle de mon retro je crois que le montant de la facture vas tourner autour de
209,00 !
merci Vincent Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cltmtr a écrit:



merci vincent pour le price de la peinture ! je ne le connaissait pas ...


Les elements de la moto BMW sont teint dans la masse

il ,n y a eu aucune peinture pour ma part

le retro ,le flan et le couvercle malette sont arrivés dans leur couleur noire d origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...