Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est là la mémère à son pépère-quelle adventure!!!


Messages recommandés

CoucouTourneBonjour à tous ,me revoilà enfin pour vous annoncer que ma chère et belle 1200 gs dort dans mon garage depuis le 4 février et que c'est magique,meme si ce ne fut pas sans soucis!!!promise pour fin décembre par mon concess ,j'ai patienté et je suis heureux à présent de faire partie de votre grande et belle famille du boxer BMW... Gros de neige ici début fevrier et le concessionnaire veut bien me la livrer à la maison-Le soir en rentrant du boulot le chef mécanicien BMW qui habite à 2 bornes de chez moi la livre avec le fourgon en rentrant chez lui- ColèreColèreColère ya pas les clefs!!!!!!!!!!!!! BouteilleBouteille Le lendemain (avec les clefs ça va mieux),on essaye de démarrer ,queue dale Devil2Etonnement :gnii:C'est quoi ce merdier??? Je sorsK 2000 verdict:batterie !!!!!!!!!!! Donc ,j'achète le truc qui va bien,l'optimate,branchement ,et c'est ok,ça baigne-Monsieur bm ,vous pouvez pas donner le chargeur avec la bécane?? Peecee2 flingues On m'avez prévenu mais je pensais que le problème serait résolu pour les modèles 2006,ben non c'est toujours la merde!! clownGnii Enfin je l'ai,elle est super géniale et je vous la montre-Salut à tous -Amitiés- DrinkHug Et oubliez pas,c'est la saint saturnin, HugBisousfleursAmoureux pour nos chères petites femmes qui nous supportent CapituleMatraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien gentilstudy Je veux vous faire voir la GS mais est -ce que je peux le faire avec image -dream,c'est là que j'heberge mes photos pour le net,et je ne suis pas trop top ordi moi?Et puis imageshak c'est en english et alors là moi je suis auvergnat et 52ans en auvergne .............................!!!!! çà vous change un homme!!! OldBouteille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel63 a écrit:
Bien gentilstudy Je veux vous faire voir la GS mais est -ce que je peux le faire avec image -dream,c'est là que j'heberge mes photos pour le net,et je ne suis pas trop top ordi moi?Et puis imageshak c'est en english et alors là moi je suis auvergnat et 52ans en auvergne .............................!!!!! çà vous change un homme!!! OldBouteille


envoie le lien de l'endroit ou tu héberges tes photos et zou on ira consulter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sommeil Encore une dernière et puis dodo car demain matin:reveil 04h50!! Tristehttp://www.image-dream.com/image.php?image=CopiedeIMG1531JPG.jpg&pseudo=joelg22 Oui j'ai tenu à vous faire voir ma 650 gs qui m'à redonner l'envie et l'amour des bmw-Elle est vendue et part demain à Saint Sauves d'Auvergne (je l'aimais aussi!!) Triste Pour mon 1200 gs je l'ai équipée gros en touratech et je ne le regrette pas-Allez bonne nuit les amis et bonne route !! TourneTourne Roulez les petits bolides!! TourneTourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel63 a écrit:
CoucouTourneBonjour à tous ,me revoilà enfin pour vous annoncer que ma chère et belle 1200 gs dort dans mon garage depuis le 4 février et que c'est magique,meme si ce ne fut pas sans soucis!!!promise pour fin décembre par mon concess ,j'ai patienté et je suis heureux à présent de faire partie de votre grande et belle famille du boxer BMW... Gros de neige ici début fevrier et le concessionnaire veut bien me la livrer à la maison-Le soir en rentrant du boulot le chef mécanicien BMW qui habite à 2 bornes de chez moi la livre avec le fourgon en rentrant chez lui- ColèreColèreColère ya pas les clefs!!!!!!!!!!!!! BouteilleBouteille Le lendemain (avec les clefs ça va mieux),on essaye de démarrer ,queue dale Devil2Etonnement :gnii:C'est quoi ce merdier??? Je sorsK 2000 verdict:batterie !!!!!!!!!!! Donc ,j'achète le truc qui va bien,l'optimate,branchement ,et c'est ok,ça baigne-Monsieur bm ,vous pouvez pas donner le chargeur avec la bécane?? Peecee2 flingues On m'avez prévenu mais je pensais que le problème serait résolu pour les modèles 2006,ben non c'est toujours la merde!! clownGnii Enfin je l'ai,elle est super géniale et je vous la montre-Salut à tous -Amitiés- DrinkHug Et oubliez pas,c'est la saint saturnin, HugBisousfleursAmoureux pour nos chères petites femmes qui nous supportent CapituleMatraque


Hello joel

Perso j'ai eu aucun soucis de batterie avec le modèle 2006, peut être que le concess n'avait pas fait les contrôles d'usages au moment où il te l'a préparée...

Je vois aussi un détail qui a peut être son importance, tu as le logo 1200GS sur le bas du porte paquet (derrière le siège passager) qui est sensé avoir disparu sur les nouveaux modèles. Ta 12GS est peut être un des tous derniers modèles 2005, ce qui expliquerait le pb de batterie (conditionnel).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à toutes et à tous--Je vois que Bengilli connait sa leçon-!! study Effectivement le modèle 2006 en 12gs n'à plus les autocollants 1200gs à l'arrière et ma machine est bien arrivée comme ceci,seulement moi je les voulais mes "notocollants" 1200gs et je les ai fait venir par mon concess --J'aime mieux avec les autocollants moi !!!! Y FAUT BIEN QU'ELLES VOIENT CE QUI LES POURRIS LES JAPONASES!!!!- 2 flinguesKiddy Pour ce qui est de ma batterie,j'ai branché l'accessoire pour bornes de batterie optimate 3 en direct sur celle ci(avec fusible) et raccordé à la prise de bord supplémentaire fournie avec le cache pour cockpit unité tachymètre de chez touratech-C'est impeccable!! K 2000 J'ai aussi viré la batterie d'origine bmw(une grosse merde) à 35 euros Pété de rire et installé une VARTA LF(rien à voir:décharge extrémement lente,mesurée par mes soins) -je ne serais peut etre plus emmerdé avec celle ci?Pour info mon concess à controlé que ma machine avait bien etait modifié pour ce problème de perte de courant residuel-OK-Malgré ces soucis de clefs oubliées,de batterie incapable de démarrer ma bécane ,je continue d'apprécier mon concessionaire de CLERMONT FERRAND ROUTE 63 parce que c'est une équipe sympa et désireuse de satisfaire le client................. Groupe de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...