Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

caprice de l ABS


Messages recommandés

bonjour,
eh oui , deja 5 ans que je suis l'heureux proprietaire d'une 1100R ,
je dis heureux maintenant car au debut , il a fallu du temps pour m'y habituer .
voila ,

aujourd hui , surprise la pompe de l'abs continue a tourner meme a l'arret , contact coupé ,fusible retires , ??
seule solution debrancher la batterie .
bonjour les contorsions .

comment acceder a ce foutu boitier?

Edit modo Nadine: Sujet déplacé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces trucs modernes ,
ABS ,
Avec Beaucoup Soucis ,
je sens que les collegues n'ont pas fini de me charrier.

je vais essayer de debrancher ce foutu moteur, pour utiliser l'engin ..
a bientot , je vous tiens au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai debranche sur boitier abs , les contacts d'arrivée sur le relais .
gagné pour l'arret d'alimentation de la pompe .
En essayant d'etre optimiste , je souhaite que ce ne soit que le relais ..
J e reflechis .. aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il est vrai que ces colliers sont etrangement serrés , ils étranglent litteralement les pauvres fils . a la premiere occasion je les remplace par des serflex plus laches .
En attendant je vais suivre le conseil , je vais me rendre apres RDV a la concession pour un diagnostic .. .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
apres visite chez le concessionnaire du coin , et explication du diagnostic perso, changement du relais en question , 75 euros la bete ,
il est vraique Bm rend en or le moindre morceau de ferraille .

surtout besoin du sigle bleu et blanc , pour effacer le defaut , et ainsi relancer l abs .
j'ai eu droit au regonflage des pneumatiques .
une petite histoire à 150 euros afin de resserrer les liens .


l'image que j'avais du flat etait celle d'un ancien rencontre dans les années 80 ave une vielle bm , il debranchait le soir une durite d'un carbu pour remplir son rechaud à essence ..
je dirais une bonne revue technique vaut de l'or..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...