Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement - Vibrations où le naturel des Marseillais????


Messages recommandés

Peut-on me dire si les vibrations d'une R1150R sont telles qu'elles peuvent dévisser les trois vis qui fixent le couvercle noir qui ferme le silencieux (ligne d'origine) ?

Le mien a disparu.......

Ou faut-il incriminer un petit voyou de Marseillais??

En tout cas cela vaut 80€ chez BM.....

Quelqu'un peut-il me dépanner ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wyatt a écrit:
Peut-on me dire si les vibrations d'une R1150R sont telles qu'elles peuvent dévisser les trois vis qui fixent le couvercle noir qui ferme le silencieux (ligne d'origine) ?

Le mien a disparu.......

Ou faut-il incriminer un petit voyou de Marseillais??

En tout cas cela vaut 80€ chez BM.....

Quelqu'un peut-il me dépanner ???????


oui moi !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant que ce "couvercle" comme tu dis est riveté d'origine ...

Ca sent le traficotage maison de l'ancien proprio aui a sans doute dechicané et remis des vis ...

J'ai un silencieux d'origine démonté au profit d'une ligne Remus ... je regarde ce soir Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ça m'fais penser à ce qui est arrivé à mon collegue de boulot (celui qui s'est prit le chevreuil en Kaoua) il a retrouvé son pot complètement débloqué en sortant du parking de maxxess, celui-ci était pret à ce faire la malle, et il manquait 2 vis (c'était pas sa semaine)
on a essayé de lui tirer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'avoir perdu?
Les vibrations de nos flats existent et ne peuvent être niées...
Moi je dis que ça ce peut bien, et si les Marseillais étaient des voleurs ça se saurait... Nôtre exemple de Marseillais c'est Antoine (j'en profite pour te faire un bisou mon copain) et lui donne plus qu'il ne prend!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écartez toutes vos mauvaises pensées.

Et
Rendons aux Marseillais ce qui ......

Les Marseillais aiment les BM.... C'est connus. suffit de comptez le nombre d'autos et de motos qui traversent le rond point du Prado à n'importe quelle heure. C'est a leur honneur, ils savent reconnaitre la bonne mécanique.....


Les Marseillais détiennent le record des primes d'assurances. C'est dingue... ... Bon nombre ont et adore leur Tante, qui habite un petit bourg de Provence ou du Lubéron. Précision. Elle a un garage, c'est mieux.

Les Marseillais aiment aussi le foot, le soleil et adorent vivre a l'extérieur.

Samedi, c'était carnaval sur le Prado 2. La Fête.... d'enfer. Mon amie, native du pays, a reçu une 1664, modèle verre sur la tête, grosse bosse . Rire......Police municipale compris.

Samedi soir,coup d'éclat de l'OM. Bravo.....
et
Dimanche, la folie au vieux Port.

Reconnaissont aussi qu'ils ont , pas tous, un certain ont un talent pour la prestidigitation avec une spécialité dans les tours de disparition et les tours éscapatoires. (Samedi on m'a barboté mes gants....)

Mais,

Cela fait partie de leurs spectacles de rue, du charme de vivre, dehors au soleil, prés des calanques.

Et comme tout charme, cela a son prix.

Je vais passer chez BM... commander ma pièce.


Merci les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je sent une pointe de désabusage au sujets de nos provençaux.

Je suis originaire de Toulouse et ai vécu à Montpellier (4ans), Valence (Drôme) 2 ans, et actuellement entre Cavaillon et Manosque depuis maintenant 12 ans.

J'étais effaré en arrivant dans la région du nombre de criquets (genre 45 kg tout mouillés et bécanes inox rutilantes) qui déffilaient dans les rues pour montrer leurs joujous phalliques.
A l'époque avec ma 500 CX, (voyage nord de france, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, Espagne), j'étais un amoureux motard, et roulait par n'importe quel temps. (neige, verglas, brouillard, pluie).

Je me souvient d'une nuit ou je m'e..erdais chez moi, et ai mis ma combi de pluie pour faire 100 bornes sous la flotte...

Dans cette région, presque pas de salut motard, ou alors pour faire le poli du Dimanche...
Suis resté en rade en bord de route avec ma cx à cause d'un poiteau de carbu bloqué (essence qui pisse dru !!) avec de belles bécanes qui passaient à côté de moi en me faisant de temps en temps un salut, aussi automatique qu'un levier de chiottes...

Malgré tout, je me suis trouvé une bande de "purs" comme je les aime, du côté de cavaillon venant de tout milieux (medecin, ouvriers, artisans, chômistes) avec qui on a fait de belles ballades et des soirées mémorables... (Snif ...) C'était il y a quelques années, et puis le temps a passé.

Je vais me remettre en selle, et espère retrouver une nouvelle bande de lurons pour sympatiser et partager nos marrages...

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...