Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de pneu AR sur mon CV : quel pneu vous me conseillez ?


Messages recommandés

le truc avec les pneu c'est qu ils ne reagissent pas de la meme facon suivant les motos!! ensuite faut voir egalement ce que tu recherche!!!(aderance, longeviter....sec ,pluie.... monogomme,bigomme,trigome!! carcasse souple ou rigide...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi je vais rester sur du 2CT du coup car ces pneus vont vraiment bien et j'ai pas envie d'être déçu !
En plus je suis habitué à leur profil en V, ça rend la moto vraiment maniable, plus légère, elle demande qu'à pencher love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais bientôt devoir changer le pneu arriere de la street, je vais partir pour reprendre un Pireli diablo corsa! Pour garder la même monte qu'à l'avant qui est encore assez bon!

Après, je verrai pour tester les 2ct...d'ici quelques km donc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje71 a écrit:
Il y a juste une chose qui me faire peurt par rapport a ces pneus c'est la longévité ^^ Mais bon après vous allez me dire c'est un choix on peut pas tout avoir


Moi le pneu arrière me fait dans les 5milles kms ( en grapillant sur l'indicateur je suis presque arriver vers les 6000 mais le comportement n'était plus le même donc maintenant je les changerais quand ils seront à l'indicateur ).
Après c'est vrai que j'ai jamais eu de soucie lors de la remis des gazs sur l'angle, mais bon j'ai une 600 !

Je trouve que l'avantage de ces pneus c'est qu'ils rendent la moto très agile, et dans les pifs pafs c'est tout facile du coup !

Faudra demander à loustique ce qu'il en pense sur son rsv !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur le rsv asser comptent pour le moment mis a par lundi a l’accélération un peut sur l'angle j'ai un peut glisser mais vraiment leger juste de quoi changer le caleçon en rentrant affraid
Mais mis a par sa c'est plutôt pas mal comme pneu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ete pirelli diablo rosso 2 qui ete super pour mon style de conduite mais peco ma fait gouter au callifer a l avant et sa me botte bien je pense en prendre un trin entier la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...