Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Table élévatrice


Messages recommandés

Je cherche une table élévatrice capable de soulever nos fiers destriers sans s'écrouler sous la charge.
Quelles sont les bonnes adresses et celles à éviter. Faut-il un système à parallélogramme ou à ciseaux? Qu'est-ce qui est le mieux, hydraulique ou pneumatique?
Merci de vos réponses de bon aloi Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon modèle est à ciseau pour éviter le déplacement de la table avant/arrière lors du levage, c'est une pompe à pied car je ne voulais investir dans un gros compresseur (pis ça fait du bruit), j'ai viré les roulettes et l'ai boulonnée dans la dalle, viré la rampe et fait la modification de la hauteur du sol du local afin d'avoir une surface plane quand la table est au repos.
C'est le modèle ci-dessous, vu en quatre couleurs différentes et plusieurs nom différents selon les sites...et des prix variables :

Description technique:

- Montée hydraulique,
- Double Commande :
-- Commande Pneumatique.
-- Commande à pédale.
- Sécurité mécanique.
- Charge maxi : 450 kg.
- Dimensions plateau : L.1800 x l.600 mm.
- Rampe arrière amovible.
- 2 molettes d'encrage au sol.
- Pince roue 45°, serrage à molette.
- Hauteur mini position basse : 220mm.
- Hauteur de levage maxi : 780mm





A part un manque d'huile (sans fuite??), RAS en 4 ans
C'est la même que l'info de Denis....
on la voit à la troisième page /search/?q=les-autres-motos-f26/bultaco-metralla-350-gt-250gt-streaker-125-t3368-150.htm

Bon courage pour la suite de ta recherche Papy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy,
je suis allé chercher la mienne, ici, en Belgique, il y a 4 ans (celle à 269€) et elle a déjà supporté une Guzzi Breva, puis une Norge et maintenant mon R12R.
Et puis, ils ont plein d'autres belles choses à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ici ... je réponds poliment, gentiment et du mieux que je peux à une demande et ... rien du tout !
A croire que j'ai commis une Hénorme bévue.
Bin j'crois bien que ce s'ra la dernière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologuzz a écrit:
C'est sympa ici ... je réponds poliment, gentiment et du mieux que je peux à une demande et ... rien du tout !
A croire que j'ai commis une Hénorme bévue.
Bin j'crois bien que ce s'ra la dernière !


Tu as posté ton massage hier à plus d'une heure du mat.
On est samedi, le jardin, les courses, les mômes, et que sais-je encore ...

De plus une information donnée n'appelle pas forcément à une réponse.

Peut-être un merci.

Alors merci.
Voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
pologuzz a écrit:
C'est sympa ici ... je réponds poliment, gentiment et du mieux que je peux à une demande et ... rien du tout !
A croire que j'ai commis une Hénorme bévue.
Bin j'crois bien que ce s'ra la dernière !


Tu as posté ton massage hier à plus d'une heure du mat.
On est samedi, le jardin, les courses, les mômes, et que sais-je encore ...

De plus une information donnée n'appelle pas forcément à une réponse.

Peut-être un merci.

Alors merci.
Voilà.


j espère qu il était bon Mort de rire !


Jeff à raison ,keep cool ,c est le wouikend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologuzz a écrit:
Bonjour Papy,
je suis allé chercher la mienne, ici, en Belgique, il y a 4 ans (celle à 269€) et elle a déjà supporté une Guzzi Breva, puis une Norge et maintenant mon R12R.
Et puis, ils ont plein d'autres belles choses à voir !


Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Clin d\\'oeil
Le plateau n'est pas assez long.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologuzz a écrit:
C'est sympa ici ... je réponds poliment, gentiment et du mieux que je peux à une demande et ... rien du tout !
A croire que j'ai commis une Hénorme bévue.
Bin j'crois bien que ce s'ra la dernière !


Si fallait s'impatienter de la sorte à chaque fois qu'on écrit quelque chose le forum serait rempli de ce genre de remarques.
Faut rester Zen l'ami. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
pologuzz a écrit:
Bonjour Papy,
je suis allé chercher la mienne, ici, en Belgique, il y a 4 ans (celle à 269€) et elle a déjà supporté une Guzzi Breva, puis une Norge et maintenant mon R12R.
Et puis, ils ont plein d'autres belles choses à voir !


Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Clin d\\'oeil
Le plateau n'est pas assez long.


t'es sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologuzz a écrit:
C'est sympa ici ... je réponds poliment, gentiment et du mieux que je peux à une demande et ... rien du tout !
A croire que j'ai commis une Hénorme bévue.
Bin j'crois bien que ce s'ra la dernière !


T'as p't'être pas fait de bévue mais t'as fait une Enorme faute !!!

( t'es pas faché , au moins ???? )

( juste un p'tit peu aigri ??? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Papy a écrit:
pologuzz a écrit:
Bonjour Papy,
je suis allé chercher la mienne, ici, en Belgique, il y a 4 ans (celle à 269€) et elle a déjà supporté une Guzzi Breva, puis une Norge et maintenant mon R12R.
Et puis, ils ont plein d'autres belles choses à voir !


Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Clin d\\'oeil
Le plateau n'est pas assez long.


t'es sur

Oui quand tu enlèves la rampe la roue arrière est dans le vide et ça ne me convient pas trop. Je ne me borne pas à monter la moto pour faire une vidange (c'est un exemple Mort de rire ! ) , il y a des inters plus lourdes et je ne voudrais pas me retrouver avec la moto par terre Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Merde !

J'en ai une dans mon garage , hydraulique avec une capacité de 1 tonne
J'arrivais pas a la vendre ( ele fonctionne en 380 V et je suis pas équipé)
J'ai fini par la donner a un pote agriculteur , elle est en instance de départ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
philippe49 a écrit:
Papy a écrit:
pologuzz a écrit:
Bonjour Papy,
je suis allé chercher la mienne, ici, en Belgique, il y a 4 ans (celle à 269€) et elle a déjà supporté une Guzzi Breva, puis une Norge et maintenant mon R12R.
Et puis, ils ont plein d'autres belles choses à voir !


Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Clin d\\'oeil
Le plateau n'est pas assez long.


t'es sur

Oui quand tu enlèves la rampe la roue arrière est dans le vide et ça ne me convient pas trop. Je ne me borne pas à monter la moto pour faire une vidange (c'est un exemple Mort de rire ! ) , il y a des inters plus lourdes et je ne voudrais pas me retrouver avec la moto par terre Clin d\\'oeil


220 de plateau + 70 de rampe tu pense que c'est pas assez long ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Pas sur le modèle à 269€ Clin d\\'oeil

Il faut passer au modèle au dessus à 450€. C'est le prix qu'on trouve un peu partout. Bien !


399 j'ai vue, mais il est vrai que cela fait un peut de sous,sous..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...