Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruits normaux ou bizarres????


Messages recommandés

bonjour a tous
comme vous avez pu le voir ,je suis tout nouveau dans le monde des allemandes,et je me pose certaines questions sur certains "bruits mecaniques"
en tout premier,je souhaiterais savoir si un cardan fait du bruit,du moins quelques claquements lorsque l on est a basse vitesse et bas regime surtout quand on relance les gazs
leger cliquetis dans les culasses,et un bruit lorsque l on passe la deux et la trois a un regime pas trop elevé
rassurez moi!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro du bi-cylindre allemand, mais je peux déjà te confirmer qu'il est normal que tu entendes un peu plus de bruits style legers cliquetis au niveau des culasses (j'ai dit léger, sinon il faudrait peut etre verifié le jeu des soupapes).
Par rapport à une bécane à refroidissement liquide, ici les bruits sont plus presents.
Pour le cardan, difficile de faire un diagnostique à distance, toutefois tu peux, sur béquille centrale,éstimé le "jeu" cardan, roue .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont bruyant. Beaucoup de bruit mécanique ressortent car avec les cylindres en extérieur, tu entends la chaine de distribution (pour peu que le tendeur prenne un peu de jeu) et les cliquetis des soupapes. Le tout remonte directe sous ton casque et son amplifiés pour peu que tu roule en Jet, visiére fermée.
oui on entends aussi le cardan en sous régime + revetement dégradé.
Pour la boite, il faut trouver le coup pour limiter le bruit. Le cas échéant ça peut être bruyant et parfois inquiétant. Un habitué (concess ou autre) sera te dire si les bruits perçus sont "malsains"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de vos indications et je tiens a vous dire que je menage ma monture ,j ai trop de respect pour la mecanique,j ai meme pris l habitude lorsque je passe les rapport de donner un leger coup de gaz afin d eviter les accous desagreable pour le passager,,je n ai aucun jeu que ce soit sur le cardan ou la roue ,alors je me dit que c est normal,il faut s y habituer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tape plus fort

el'manu a écrit:
Denis a écrit:
quand tu tapes ta femmes , elle crie. Ben là c est pareil.



Denis... ma femme,avec l'habitude elle ne crie plus...pire,quand j'oublie elle réclame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
alors tape plus fort
el'manu a écrit:
Denis a écrit:
quand tu tapes ta femmes , elle crie. Ben là c est pareil.



Denis... ma femme,avec l'habitude elle ne crie plus...pire,quand j'oublie elle réclame



J'ai pourtant essayé les grands coups de pieds ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des bruits, des p'tits bruits, encor des p'tits bruits
Des p'tits bruits, des p'tits bruits, toujours des p'tits bruits

Des bruits de cula...sse
Des bruits d'boîte qui cla...que
J'ai des bruits, des p'tits bruits, encor des p'tits bruits
Des p'tits bruits, des p'tits bruits, toujours des p'tits bruits
Des petits bruits, des petits bruits,
Des petits bruits, des petits bruits,

...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres rarement au dessus de 5000 tr ,je trouve que cela est inutile ou alors sur l autroute ,voie rapide,mais je deteste cela ,notre belle n est pas faite pour cela ,je kiffe les routes enrobées et les courbes ainsi que les routes sinueuses !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...