Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poignée arrière


Messages recommandés

Yop
Ma passagère se plaignant du manque d'une poignée arrière que le R j'ai cherché...mais il semble bien que ca n'existe pas.
J'ai donc songé à en faire faire une mais je trouve personne qui en soit capable... soit en créer une soit en modifier une pour l'adapter aux fixations (des supports valises) prévues pour le porte paquet.
Si quelqu'un ici a déja réussi à le faire merci d' éclairer ma lanterne Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si mais ca ne suffit pas a la donzelle... elle préferait se tenir a la poignée arrière sur les motos précédentes.
C'est bien une nana ca...toujours à raler... elle se sent pas bien sur la selle (faut dire que je lui ai donné le gout du luxe avec des selles persos sur les autres motos).
Ca manque de baffes tout ca ... Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Elle est difficile ta moitié car globalement on est bien assis derrière le Ret les poignées de valise sont bien, enfin les goûts et les couleurs Perplexe

Montes un top case avec dosseret elle pourra dormir Clin d\\'oeil


avis d'un SdS : tout à fait d'accord avec toi Moka Bien !


pour ce qui est de dormir par contre ...sais pas trop Interrogation relis le topic sur les Top cases ...t'as plus envie de t'appuyer aprés Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle84 a écrit:
Oula non !
Déja qu'elle trouve que ca fait moto "pépère"... un top case et elle divorce avant même le mariage !
Faut dire que le passage du Ducati ST2 à une R1150R ca lui a fait un choc Gnii


En lisant un magazine j'ai eu une pensée pour ton couple Clin d\\'oeil

www.hemmer-motos.com

A priori ils font des poignées arrières pour tout type de moto.

Tiens nous au courant, le prix a l'air conséquent "à partir de 112€"

Je viens d'aller voir le catalogue ils le font pour le R et ça coute 183 € Argh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Hemmer Motos, c'est près de chez moi et je lui ai acheté un prolongateur de garde boue avant pour ma R. Si tu cherches une pièce introuvable ailleurs, c'est sûr que chez lui tu vas trouver, il ne vend que des accessoires spéciaux. Par contre, son magasin fait peur à voir et le mec est légèrement casse-c...lles sur les bords Sic .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Je connais bien Hemmer Motos, c'est près de chez moi et je lui ai acheté un prolongateur de garde boue avant pour ma R.
Citation :


justement, j'en cherche un car la roue av projette un tas de goudron sur le carter, les culasses et les tubes d'échappement : je me ruine en dégoudronnant.
C'est efficace ce truc ?
Et puis tant qu'à abuser : t'aurais pas une photo du montage, des fois ?

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babwin a écrit:
justement, j'en cherche un car la roue av projette un tas de goudron sur le carter, les culasses et les tubes d'échappement : je me ruine en dégoudronnant.
C'est efficace ce truc ?
Et puis tant qu'à abuser : t'aurais pas une photo du montage, des fois ?

V

C'est efficace, oui et non, en fait je dirais que ça déplace le problème Sic . Sans le prolongateur, sous la pluie, les projections arrosent tout l'avant du moteur. Avec le prolongateur, le moteur est mieux protégé, mais les projections se concentrent sur le tube raccord d'échappement qui morfle sérieusement. Je mettrai une photo pour illustrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...