Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle marque de bottes


Messages recommandés

Bon j'ai craqué et commandé les HUNT .
je vous tiens au courant des réception .
En tous cas, dès la commande passé, coup de tel de "Vitesse"
pour me donner des infos sur le transporteur.


J'ai apprécié ce rapport avec la marque .
je vous tiens informé du traitement de la commande et de la qualité des bottes avec photos à l'appui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils sont sur Nice, et pour l'imperméabilité, il est vrai qu'ils ne conseillent qu'un entretien classique et en cas de grosse pluie ...

A mon avis, ils devraient quand même avoir un modèle étanche
(gore tex ou autre) dans leur gamme .

Peut être une histoire de licence à payer, qui aurait fait monter les tarifs ?
La livraison devrait avoir lieu aujourd'hui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bottes reçu ce matin, livraison expresse par TNT .

malheureusement pointure 44 trop petite pour moi
J'avais été prévenu qu'elles chaussaient petit, mais là ou en général je prends du 43, je dois passer au 45 !!!!

J'avais pas assez anticipé lol !

Du coup retour des bottes cet aprem et attente de la pointure 45 !

Sinon, qualité au rendez vous, elles sont présenté version "bijoux" .
housse de protection, emballage tres design.
livré avec deux jeux de laçage (marron et noir) .



L'ensemble respire la qualité, il faudra voir la durée de vie de la semelle, et la tenue dans le temps, mais pour le moment aucune critique à formuler .

Ah si, le 44 taille vraiment petit !


Vous devrez patienter encore quelques jours pour l'essai sur route (et pour la marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Elles ont l'air vraiment sympa, petites questions :
Sont-elles étanches (du type 2 h 00 de route sous une pluie torentielle), ou résistent-elles simplement à une bonne ondée ,
Y-a-t-il une bonne protection au niveau de la malléole ?
Au niveau du tibia, avec les lacets..., y-a-t-il une protection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors au niveau de la flotte cette version là n'est pas étanche, mais elle doivent pouvoir tenir pour une petite ondée .
oui, protection malléole des deux cotés, le laçage permet effectivement une souplesse et un confort des plus surprenant, mais il ne faut pas hésiter à bien les serrer, le cuir neuf et l'épaisseur des lacet oblige à s'y reprendre deux ou trois fois au début pour un bon maintient .

mais elle respire la qualité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...